NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 04:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: T'as vu ta tête?  (Lu 3714 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 10-02-2006, 18:28 »

Ce site: http://www.beautifulagony.com/public/main.php et le post de Jonasz sur le fait que j'ai un visage presque douloureux lorsque j'orgasme me font me rendre compte que je n'ai pas conscience de mon expression à ce moment là. Ben, oui, je suis "ailleurs" et donc, je suis tout à fait en dehors de toute notion de contrôle.

Je remarque néanmoins que Chéri à aussi un côté "douloureux" lorsqu'il jouit et que globalement nous sommes nombreux dans ce cas là. Comme si la jouissance était proche de la souffrance. Etrange non?

Ceci étant, en ce qui me concerne, j'adore le regarder jouir. Ca participe à mon plaisr et provoque régulièrement chez moi un nouvel orgasme.. J'adoooooooooooooooooore!

Et vous?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #1 le: 10-02-2006, 18:37 »

Je suis sur qu'aucuns d'entre nous ne se trouve beau dans ce moment là, par contre, regarder son ou sa partenaire jouir est un vrai plaisir, l'idée de ce site est vraiment originale en tout cas
Journalisée

Turlutu tue !!
uracinq
Invité
« Répondre #2 le: 10-02-2006, 18:39 »

J'aime bien celle de ma femme!
Par contre on n'a jamais rien dit sur ma tête!!
Pas rassurant, ça..... Undecided
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 10-02-2006, 18:41 »

J'aime bien celle de ma femme!
Par contre on n'a jamais rien dit sur ma tête!!
Pas rassurant, ça..... Undecided

Marrant... Il sait que j'aime le regarder lorsqu'il atteint le point de non retour et sait à quel point j'aime ça. D'ailleurs, je ne suis pas certaine que la notion de "beau" soit adaptée pour ce moment là. J'm'en va réfléchir à la question en faisant à manger, tient!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #4 le: 10-02-2006, 18:43 »

Elle aime me regarder à ce moment là, et c'est reciproque, mais il arrive qu'on ait un fou rire en voyant nos tetes, des fois c'est comique
Journalisée

Turlutu tue !!
Snow
Invité
« Répondre #5 le: 10-02-2006, 18:50 »


Moi j'adore voir l'autre ... Je trouve ca super "emouvant" ...

Le regard qui se perd dans le vague ... Le visage qui se tend puis soudain qui se relache ...

Les yeux qui semblent voir des choses "magiques" au dela du monde reel ...

C'est peu comme si pendant quelques secondes on pouvait voir l'ame de l'autre ...

J'adore ....
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #6 le: 11-02-2006, 10:38 »

Alors, j'ai juste fait des filets de dinde à l'estragon accompagné de pattes fraiches, tout dans la simplicité...
Journalisée

Turlutu tue !!
insatiable
Invité
« Répondre #7 le: 11-02-2006, 15:40 »

j'ai svt dit que c'était à ça qu'on voyait qu'un homme simulait pas  Grin Grin pas possible de faire autant de grimaces...

c't'heu  'têtes !!  Evil Evil
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #8 le: 11-02-2006, 15:53 »

J'aime bien le regard dans le vague de ma partenaire ... et le petit sourire crispé au creux de ses lèvres ... Et cette impression sur le visage que le temps s'est arrêté ... et figé.

Mais, j'aimerais bien voir ma bouille à ce moment là, même si je risque d'être appeuré   Cheesy
Journalisée
ephebe
Invité
« Répondre #9 le: 12-02-2006, 15:38 »

Avez-vous essayer de jouir les yeux dans les yeux, essayé de soutenir son regard au moment où tout bascule ? C'est grandiose et émouvant. Je ne vous dit que ça !!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 12-02-2006, 15:42 »

Avez-vous essayer de jouir les yeux dans les yeux, essayé de soutenir son regard au moment où tout bascule ? C'est grandiose et émouvant. Je ne vous dit que ça !!!

J'ai essayé, mais je n'y arrive pas... Quand je pars, c'est pour de bon et je ne suis vraiment plus là!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
bichounette
Invité
« Répondre #11 le: 12-02-2006, 17:14 »

j'adore regarder le visage de mon partenaire au moment de la jouissance, en particulier son regard rempli de d'emotions.
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #12 le: 12-02-2006, 17:24 »

j'adore regarder le visage de mon partenaire au moment de la jouissance, en particulier son regard rempli de d'emotions.

Comme d'hab, Flibette a répondu pour moi ( elle m'énerve celle là, quand elle est connectée je n'ai plus rien à écrire!!! Cheesy)

j'aurais du mal à dire ou est mon regard à ce moment là, il faudra que je me concentre la prochaine fois...; Roll Eyes
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 19-05-2006, 13:02 »

Avez-vous essayer de jouir les yeux dans les yeux, essayé de soutenir son regard au moment où tout bascule ? C'est grandiose et émouvant. Je ne vous dit que ça !!!

Tiens, je ressors ça!

Je me suis rendue compte que je suis incapable de jouir les yeux ouverts! J'ai essayé mais, que dalle, j'y arrive pas... Et vous?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.