NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 15:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour, bonjour.  (Lu 7349 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« Répondre #15 le: 09-12-2005, 21:44 »

Hummm..bienvenue ...Kaï..je vois le membre 98 !!! une jolie petite frimousse.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 10-12-2005, 10:30 »

ah nonnonnon c'est pas ma version préférée . apres visitation en long et en large ca kai pas du tout ici, ca dekayerait meme plutot tous les "kai kai " du monde,

Y  a d'autres versions auxquelles j'ai pas pensé ou on a fait le tour?

signé: ptit nouvelle en phase de dékaÏsation nutsienne.
GrinA POILLLL  Grin Viendez les potes qu'on la bizuthe!!!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #17 le: 10-12-2005, 10:43 »

oui bon si a chaque fois qu on se désinscrit on a des propositions pareilles, ben je vais recommencer heinh ! au pied de mon sapin j'ai: une promesse de paire de fesse, un bizut, plein de fraises tagada et la bouteille de champ pour moi toute seule, comme un coq en pate là ! heu ! je commande aussi .....nan !!!!!!!!!!! c est pas politiquement correcte, rhannnn !!!
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #18 le: 10-12-2005, 18:03 »

alalalal miss kaï fait des siennes et a voulu partir tu fais bien de rester!! (ça va être chaud ton 25 décembre avec toutes ces promesses)  Grin

j'ai bien aimé ton commentaire sur mon pseudo...ne sois pas intimidée, les gens se connaissent, déconnent..moi j'ai croisé plusieurs membres (rooo) mais je ne suis pas très active, mais j'aime bien l'ambiance les délires entre nutsiens  actifs...sans pour autant participer...je lis, je souris, j'ai des envies ( Tongue), je suis touchée par certains témoignages, enfin chacun son rythme (comment ça j'ai des tendances de voyeuses  Roll Eyes!!)

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.