NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 18:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour, bonjour.  (Lu 7351 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« le: 02-11-2005, 09:22 »

Que fais je ici ?

La réponse viendra d'elle même, si elle ne vient pas, j'irais voir ailleurs si j'y suis....mais ca m'a l'air interressant c'taffaire. Etant hors jeu depuis peu , c'est à dire casé, j'ai perdu mon état d'esprit et ma dextérité de célibataire du net mais j ai eu.....

34 ans
ex prout prout du cul donc, jai découvert que le sexe existait (si si !),J'ai appris en recherchant du sexe le respect de moi même et l'écoute de mes envies, et ce grâce aux bonnes rencontres aux bons moments qui ont forcé le destin de ma libido mais ce fut un combat de longues haleines qui dura deux ans !

jamais départi d'une certaine sentimentalité romantico a deux balles, je suis tout de même passée de la recherche du grand amour accessoirement bon au lit à la recherche du bon coup  événtuellement susceptible de faire un bout de route avec moi, c est pas la même chose, loin s 'en faut. J'ai bien bossé sur ce coup là quand même !

Aujourd'hui et pour le moment j'ai les deux, ajouté à cela ces deux années de célibat forcené, ajouté à cela les recommandations de ce site et les conseils de m'y inscrire par un membre nutsien et me voili me voilà , et à Dieu va ! si mon parrain a quelque chose à rajouter pour mon baptême, qu il ne se gêne pas .

 
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #1 le: 02-11-2005, 09:25 »

Ah merde j'ai raté un truc ... Où qu'il est le parrain à qui il faut baiser la bague (la BAGUE j'ai dit !!!)

Bienviendu à toi Kaï !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 02-11-2005, 09:35 »

Le parain s'y colle...
Cette fille totalement déjantée à priori, est en fait sous des abords désinvoltes un etre avec une ame.
Je sais cela peut parraitre bizarre mais il en est ainsi  Grin

Lui souhaitant un accueil chaleureux ici, Hotlly le maudit s'en va plus loin, lui laissant visiter les lieux à la sauvage.
un jour il faudra quand meme que je comprenne comment on peut aimer zao woo ki   Roll Eyes
« Dernière édition: 02-11-2005, 09:37 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tumefebobo
Invité
« Répondre #3 le: 02-11-2005, 12:47 »

Bienvenue chere Kaï
ex prout prout du cul  Grin
Journalisée
Renoir
Invité
« Répondre #4 le: 02-11-2005, 12:51 »

hello

bienvenu a toi

Wink

R.
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #5 le: 02-11-2005, 13:15 »

wouaouh ! j ai compris comment répondre, suis trop forte, merci pour ces messages de bienvenue....Je visite, je lis, je ris,j'aquiesce ou pas donc ca vient , je prends mes marques. A bientôt. A qui j ai répondu là au fait ? ca vient je vous dis.....si si
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #6 le: 02-11-2005, 13:24 »

Ben moi en tout cas, c'est à toi que je réponds.
J'ai conu il ya peu le laisr d'être parrainé pour arriver ici, connu le "plaisir" de trouver ses marques.
En un mot, bienvenue!
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #7 le: 03-11-2005, 17:30 »

oui c est aussi le cri du conducteur de chiens de traineau pour les faire démarrer.... enfin a prendre non pas dans l'optique du fouet qui claque pour avancer (moi aussi je m'enfonce la !) mais dans le sens fonce ! fonce ! kai koua ! oula c est pas clair, elle s'enfonce , euh oui bon j 'arrête. En fait c est dans la chanson de brel , vezoul , a un moment il dit a son accordeoniste kai kai, chauffe marcel et ca m a toujours fait rire, oui je sais j ai l humour un peu simpliste
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #8 le: 04-11-2005, 00:32 »

bienvenue par ici miss (s)Kaï
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #9 le: 04-11-2005, 11:21 »

bienvenue par ici miss (s)Kaï

je n'y avais pas pensé ! il est bien ce pseudo décidement, très polysémique on va dire ! Loulou j'aime bien, ca me parle, c  est a la fois sexy et infantile

bon ben voilà, ca c'est fait Grin
Journalisée
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #10 le: 04-11-2005, 23:46 »

Je ne dirai rien sur le pseudo, il est très bien, il m'arrive même de le prononcer à plusieurs reprises lorsque je tombe d'une falaise, me mange un train, explose sur une fusée, saute sur une mine etc.
Bienvenue
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
Kaï
Invité
« Répondre #11 le: 05-11-2005, 09:31 »

Je ne dirai rien sur le pseudo, il est très bien, il m'arrive même de le prononcer à plusieurs reprises lorsque je tombe d'une falaise, me mange un train, explose sur une fusée, saute sur une mine etc.
Bienvenue

c est byzarre, j'aurai plutôt penché pour un "bip bip" fataliste qu'un "kai kai " plaintif dans ces moments de grandes solitudes , sais pas pourquoi....
bon ca c'est fait  Undecided
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #12 le: 05-11-2005, 09:34 »

ah non ca y est j'ai compris apres un apre duel entre mes deux neurones, je sais: Grin olb.
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #13 le: 05-11-2005, 19:37 »

Bienvenue mam'zelle

C'est marrant, il me semblait pourtant qu'il faisait chaud ici, j'ai du me tromper puisque ça Kaï  Grin
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #14 le: 07-11-2005, 17:15 »

ah nonnonnon c'est pas ma version préférée . apres visitation en long et en large ca kai pas du tout ici, ca dekayerait meme plutot tous les "kai kai " du monde,

Y  a d'autres versions auxquelles j'ai pas pensé ou on a fait le tour?

signé: ptit nouvelle en phase de dékaÏsation nutsienne.
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.