Holala, c'est embetant le boulot, je peux pas rester connecté toute la journée... grrrr
Pour la westmaele, c'est ok j'arrete le champ tout de suite si tu as le fromage qui va avec bien sur hein ??
Alors maintenant, je suis marainé
J'en suis ravis, mais que faire maintenant ? Kaï a l'air très gentille je vous l'accorde (en plus, elle me demande pas de photos de mon fessier, ce qui m'arrange plutot).
Bon, en tout cas, si j'ai besoin de quoi que ce soit, je lui demande c'est ça ?
Ca change de certains forums où si tu as besoin de rien, tu demandes et puis t'as rien...
Bon Kaï, parlons serrieusement, je voudrais (assez rapidement si possible) trois westmaeles et des bretzels aussi, ensuite, on va tâter de la Rochefort, plutôt la "8" hein si tu en as...
Ha oui !! j'allais oublier, il me faudrait une papaye pressée, un Don Perignon avec cinq coupes, deux tomates, l'oeuvre complète de Nabokov, le programme 2006 du théâtre du chatelet, un bon dictionnaire pour plus faire de fautes (plutôt le Larousse), l'intégral de brassens, brel, iggy pop et la tétralogie de Wagner. Le reste dans un autre post, j'ai oublié ma liste.
Merci d'avance.