NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 22:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alex.  (Lu 14027 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 09-02-2006, 15:15 »

T'inquiete pas hein DarkAlex.... Lénita c'est notre Belge brune.
Du coup il y a un conflit dans sa tete. Je ne sais pas si c'est un conflit de couleur, de nationalité, ou les bulles de la biere.
Mébon.
Sois indulgent avec elle  Grin Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dune
Invité
« Répondre #16 le: 09-02-2006, 15:15 »

le champ c'est pas moi qui offre par contre ... si tu veux une 'tite bière il doit en rester à condition que Dune ait pas tout sifflé !

Trop tard...hips....j'ai descendu le frigo...hips !

Bonjour et bienvenue Darkalex258   Smiley Que valait le modèle 257 ?

Tu ne te souviens même pas de la personne qui t'a conseillé Nuts ?  Shocked Il y a donc ici parmi nous une nutsienne de vexée !!!
« Dernière édition: 09-02-2006, 15:17 par Dune » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #17 le: 09-02-2006, 15:17 »

T'inquiete pas hein DarkAlex.... Lénita c'est notre Belge brune.
Du coup il y a un conflit dans sa tete. Je ne sais pas si c'est un conflit de couleur, de nationalité, ou les bulles de la biere.
Mébon.
Sois indulgent avec elle  Grin Wink

 Angry



 Grin
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #18 le: 09-02-2006, 16:21 »

Mon pti coeur, je plaisantais , reviens.... :-*je serai toujours clair dans ce que je raconte , rien que pour toi, on va les faire rougir de jalousie tellement nous formerons le couple de parrain / marraine de l'année....on va pas s'ennuyer , tu verras.

c'est mieux comme ca non, pfff spa facile comme boulot.
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #19 le: 09-02-2006, 17:11 »

Holala, c'est embetant le boulot, je peux pas rester connecté toute la journée... grrrr

Pour la westmaele, c'est ok j'arrete le champ tout de suite si tu as le fromage qui va avec bien sur hein ??

Alors maintenant, je suis marainé Huh J'en suis ravis, mais que faire maintenant ? Kaï a l'air très gentille je vous l'accorde (en plus, elle me demande pas de photos de mon fessier, ce qui m'arrange plutot).

Bon, en tout cas, si j'ai besoin de quoi que ce soit, je lui demande c'est ça ?

Ca change de certains forums où si tu as besoin de rien, tu demandes et puis t'as rien...

Bon Kaï, parlons serrieusement, je voudrais (assez rapidement si possible) trois westmaeles et des bretzels aussi, ensuite, on va tâter de la Rochefort, plutôt la "8" hein si tu en as...
Ha oui !! j'allais oublier, il me faudrait une papaye pressée, un Don Perignon avec cinq coupes, deux tomates, l'oeuvre complète de Nabokov, le programme 2006 du théâtre du chatelet, un bon dictionnaire pour plus faire de fautes (plutôt le Larousse),  l'intégral de brassens, brel, iggy pop et la tétralogie de Wagner. Le reste dans un autre post, j'ai oublié ma liste.

Merci d'avance.
Journalisée

Turlutu tue !!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 09-02-2006, 17:18 »

 xtr34 xtr34
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 09-02-2006, 17:19 »

Nouveaux smiley dispo

 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #22 le: 09-02-2006, 17:20 »

Holala, c'est embetant le boulot, je peux pas rester connecté toute la journée... grrrr

Pour la westmaele, c'est ok j'arrete le champ tout de suite si tu as le fromage qui va avec bien sur hein ??

Alors maintenant, je suis marainé Huh J'en suis ravis, mais que faire maintenant ? Kaï a l'air très gentille je vous l'accorde (en plus, elle me demande pas de photos de mon fessier, ce qui m'arrange plutot).

Bon, en tout cas, si j'ai besoin de quoi que ce soit, je lui demande c'est ça ?

Ca change de certains forums où si tu as besoin de rien, tu demandes et puis t'as rien...

Bon Kaï, parlons serrieusement, je voudrais (assez rapidement si possible) trois westmaeles et des bretzels aussi, ensuite, on va tâter de la Rochefort, plutôt la "8" hein si tu en as...
Ha oui !! j'allais oublier, il me faudrait une papaye pressée, un Don Perignon avec cinq coupes, deux tomates, l'oeuvre complète de Nabokov, le programme 2006 du théâtre du chatelet, un bon dictionnaire pour plus faire de fautes (plutôt le Larousse),  l'intégral de brassens, brel, iggy pop et la tétralogie de Wagner. Le reste dans un autre post, j'ai oublié ma liste.

Merci d'avance.



hum hum ... t'abuses un peu ... ici les filles sont bonnes ... pas bonniches ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 09-02-2006, 17:29 »

Bonne route chez les Nutsiens Alex  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #24 le: 09-02-2006, 17:31 »

ok ok j'ai abusé... Sors pas le fouet pour autant hein ?? j'enleve la papaye pressée ok (en plus c'est même pas moi qui vais la boire alors...) Bon alors la tournée générale, je la commande à qui ?
Journalisée

Turlutu tue !!
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #25 le: 09-02-2006, 17:32 »

Bonne route chez les Nutsiens Alex  Smiley

Merci Camille !
Journalisée

Turlutu tue !!
lénita
Invité
« Répondre #26 le: 09-02-2006, 17:33 »

ok ok j'ai abusé... Sors pas le fouet pour autant hein ?? j'enleve la papaye pressée ok (en plus c'est même pas moi qui vais la boire alors...) Bon alors la tournée générale, je la commande à qui ?

bah tu bouges tes jolies fesses jusqu'au bar ... tu commandes une tournée de champ' pour les Nutsiens + 1 rosé pour Meetchu et 2 pintes pour Dune et moi ... et le compte est bon ...  xtfrdc1
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #27 le: 09-02-2006, 17:38 »

et avec quoi on ramasse la papaye ?   Cheesy

avec une foufourche  Huh
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #28 le: 09-02-2006, 17:40 »

Santé tout le monde !!!!








Grrrrrr, ça va encore me couter dix millions de dollards tout ça...Grrrrr
Journalisée

Turlutu tue !!
sunrise
Invité
« Répondre #29 le: 09-02-2006, 18:13 »

Santé tout le monde !!!!








Grrrrrr, ça va encore me couter dix millions de dollards tout ça...Grrrrr

Tiens, tu pourrais expliquer à ta marraine comment on diminue la taille des caractères ? J'essaie depuis ce matin, mais je dois pas avoir la bonne méthode. Elle est un peu blonde des fois.

Bienvenu en passant, et n'oublie pas la photo de tes fesses ( Pour l'étude scientifique toussa toussa  xtfr2e )
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.