NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 07:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alex.  (Lu 14028 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« le: 09-02-2006, 14:47 »

Bonjour à tous,

Depuis pas mal de temps que je parcour votre forum, je me suis enfin décidé à y mettre un pieds, (en plus j'aurais peut être un peu de champagne si j'ai bien tout compris).

Me demandez pas ce que je viens faire là, je ne sais pas trop moi-même... Parler peut être, parler librement de ce que l'on aime ou de ce que l'on rêve, voilà pour le moment l'unique raison que je trouve. On a hélas pas souvent l'occasion de parler de sexe (enfin pas moi). Peut être que par la suite, ce sera pour discuter avec des gens sympathiques (hé oui y'en a) qui sait ?

Pour me présenter : Je suis  de sexe masculin, 34 ans, je vis à Paris, j'ai un drôle de métier dont je ne peux pas parler ici que j'adore mais qui me prend tout mon temps...
Je suis presque marié (enfin c'est tout comme puisque nous vivons ensemble depuis plus de 15 ans et qu'on a même un enfant) et j'aime ma femme plus que tout...
J'ai une vie sans repos, je sors tout le temps, je vois tous les jours plein de copains, j'aime la fete, les amis, etc...

Vie sexuelle plutot pauvre (je dois pas être fait pour ça...)

Voila, vous savez tout de moi maintenant, et moi je vais continuer à en apprendre sur vous en vous lisant encore,

Merci si vous voulez bien de moi,

à bientot,

Darkalex.
Journalisée

Turlutu tue !!
Machiko
Invité
« Répondre #1 le: 09-02-2006, 14:49 »

Bienvenue Alex, et quant à ta libido, c'est elle qui est faible, ou c'est celle de ta quasi femme ? :p

Cela se rapporte à un débat en fait.

Bonne journée
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 09-02-2006, 14:52 »

zut je pensais être preums râté !

bienvenue Alex ...

le champ c'est pas moi qui offre par contre ... si tu veux une 'tite bière il doit en rester à condition que Dune ait pas tout sifflé !

Je laisse les anciennes t'accueillir comme il se doit !

Je me contenterai de la photo de ton fessier ... si tu nous lis tu dois avoir compris que nous menions une étude hotement scientifique sur la relation entre l'intellect, le sexe, la libido et les jolies fesses ...

à bientôt au travers de tes écrits, alors !  Smiley
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 09-02-2006, 14:57 »

Salut Garçon, la horde sauvage des bunnies m'a piétiné pour te dire bonjour... et les autres vont débouler dans un instant.
Sympa ta présentation.
Comment es tu tombé ici?

A bientot sur nos lignes,
Enjoy  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #4 le: 09-02-2006, 14:59 »

Salut Garçon, la horde sauvage des bunnies m'a piétiné pour te dire bonjour...

en voilà un qui rêve de se faire passer sur le corps ...

ben moi je suis d'accord

à condition de ne pas être seule, et qu'on chausse toutes des talons-aiguilles ...  Grin
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #5 le: 09-02-2006, 15:00 »

Salut alex bienvenuuuuuuuuu

a non !!! que vois je  Shocked


Pour me présenter : Je suis  de sexe masculin, 34 ans, je vis à Paris, j'ai un drôle de métier dont je ne peux pas parler ici que j'adore mais qui me prend tout mon temps...
Je suis presque marié (enfin c'est tout comme puisque nous vivons ensemble depuis plus de 15 ans et qu'on a même un enfant) et j'aime ma femme plus que tout...
J'ai une vie sans repos, je sors tout le temps, je vois tous les jours plein de copains, j'aime la fete, les amis, etc...

Vie sexuelle plutot pauvre (je dois pas être fait pour ça...)


encore un mec a y en a marre on veut de la gonzesse  Wink

sinon alex arrete de te fout de not gueule je t'ai griller ton boulot confidenciel c'est acteur de film pour adulte, et tu essaye de noyer le poisson avec ton histoire de pas bocoup de sexe....on me la fait pas a moi
 Grin Grin Grin Grin Grin Grin

suis tres en forme aujourd'hui  Evil
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #6 le: 09-02-2006, 15:01 »

houlà !! ça traine pas ici !! Merci de votre accueil en tout cas.

Ma libido ?? Heu on en a tous ?

Serrieusement, je dois simplement vieillir un petit peu... (elle me le reproche un peu aussi)

Pour les études scientifiques, la photo de mon fessier est vraiment obligatoire, ou c'est juste une formalité pour être bien vu ici ?



Va pour une bière... C'est de la Belge au moins ?

Je suis tombé ici la tête la première, une fille très sympa sur un chat m'en avait parlé il y a longtemps, je sais plus son nom... Merci pour l'accueil Hot.
Journalisée

Turlutu tue !!
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 09-02-2006, 15:01 »

allez hop champagne et tagada!

bienvenue et au plaisir d'en lire plus sur toi
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 09-02-2006, 15:03 »

houlà !! ça traine pas ici !! Merci de votre accueil en tout cas.

Ma libido ?? Heu on en a tous ?

Serrieusement, je dois simplement vieillir un petit peu... (elle me le reproche un peu aussi)

Pour les études scientifiques, la photo de mon fessier est vraiment obligatoire, ou c'est juste une formalité pour être bien vu ici ?



Va pour une bière... C'est de la Belge au moins ?

Je suis tombé ici la tête la première, une fille très sympa sur un chat m'en avait parlé il y a longtemps, je sais plus son nom... Merci pour l'accueil Hot.

qu'est-ce qu'il me demande le monsieur ? non mais retenez-moi !!!

où je l'attrappe et lui roule un patin d'enfer ... enfin un connaisseur

en ce qui concerne ton fessier c'est une étape obligatoire ...  Evil
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #9 le: 09-02-2006, 15:04 »

encore un mec a y en a marre on veut de la gonzesse  Wink

sinon alex arrete de te fout de not gueule je t'ai griller ton boulot confidenciel c'est acteur de film pour adulte, et tu essaye de noyer le poisson avec ton histoire de pas bocoup de sexe....on me la fait pas a moi
 Grin Grin Grin Grin Grin Grin

suis tres en forme aujourd'hui  Evil

Heu.... je doute reellement que mes "atouts" physique me permettent ce genre de metier (et je suis pas sur que ça me plairait en plus).

Appellez moi Calimero...

Au fait, c'est comme ça qu'on noie un poisson ? en tournant des films bizard ?
Journalisée

Turlutu tue !!
tumefebobo
Invité
« Répondre #10 le: 09-02-2006, 15:06 »

Heu.... je doute reellement que mes "atouts" physique me permettent ce genre de metier (et je suis pas sur que ça me plairait en plus).

Appellez moi Calimero...

Au fait, c'est comme ça qu'on noie un poisson ? en tournant des films bizard ?

poste deja pourvu, contact un certain snow  Grin Grin Grin Grin

et oui tu peu noyer un poisson comme ça  Wink
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #11 le: 09-02-2006, 15:07 »

Très cher passager, merci d'avoir choisi Nuts Airlines pour votre voyage dans un monde plein de sexytitude...

Je suis votre hôtesse (oui, je sais...mais je l'ai décidé  Grin), n'hésitez pas à faire appel à moi, je suis à vos ordres votre disposition pour assouvir vos fantasmes essayer de répondre à vos désirs

J'espère que le voyage se passera bien et qu'il durera longtemps...oui, je sais c'est original (mais on est des originaux nous... Grin)

Ah au fait...Bienvenue
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #12 le: 09-02-2006, 15:08 »

qu'est-ce qu'il me demande le monsieur ? non mais retenez-moi !!!

où je l'attrappe et lui roule un patin d'enfer ... enfin un connaisseur

en ce qui concerne ton fessier c'est une étape obligatoire ...  Evil

C'est le top la Belge, mais là, on vient de me proposer un peu de champ... Les tagada, je m'en passe volontier mais si c'est obligatoire aussi. Bon puis si je dois boire la bière aussi, je dis pas non, surtout une bonne trapiste mais bon, je suis peut être exigeant là.

Pour la photo, si y'a des dérogations spéciales, j'aimerais savoir le formulaire adequat pour vous le retourner dûment remplis, merci.
Journalisée

Turlutu tue !!
lénita
Invité
« Répondre #13 le: 09-02-2006, 15:11 »

rochefort, orval, westmaele, west-vleteren ?
Nuts est le temple du plaisir ...

mébon, si tu bois du champ, question d'estomac, je te conseillerais d'attendre pour les pintes ... Wink

ta marraine (aussitôt qu'elle te sera attribuée) se fera un plaisir de t'expliquer sous quel angle la photo doit-être prise ...  Grin

et puis tiens, vous ne trouvez pas qu'il manque qqch ? un truc blanc, épais, qui sent bon ? Et pis, comment se fesse que je sois la preums à demander des photos de fessiers ? En un mot, comme en cent ... où est Une Autre ?
« Dernière édition: 09-02-2006, 15:13 par lénita » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #14 le: 09-02-2006, 15:14 »


Yo Bonhomme !!

Sois le bienvenu ...  Wink Wink
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.