NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 05:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: comment embrassez vous vos PCR?  (Lu 5540 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« le: 08-02-2006, 14:04 »

Lorsque vous croisez vos PCR ou tout simplement quand vous avez rendez vous et que vous leur dites bonjour comment les embrassez vous? sur la joue? sur la bouche?

Bon comme il faut que je réponde aussi: moi c'est soit smack rapide avec certains ou gros baiser direct avec un autre...
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #1 le: 09-02-2006, 19:39 »

Un smack généralement ... parfois une pelle

Ou the pelle de la mort qui tue à Lui, le pcr de ma vie (p'tain déjà tout ce temps !) ...

Mais je commence à prendre conscience qu'il est surement plus q'un pcr ... mais là c'est un autre sujet !  Wink
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #2 le: 09-02-2006, 19:49 »

uhmmm..Comment j'embrasse un PCR ...très sensuellement..pour qu'il soit très chaud pour le reste...
Ah oui...généralement je n'embrasse pas devant les personnes..alors je dépose mes lèvres sur les siennes...et si pas de regard...je lui mords légèrement...petite langue...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #3 le: 10-02-2006, 12:04 »

J'ai eu peur ... pour le PCR c'est en effet chez moi Plan Cul(Couette) Reccurrent mais certainement pas un Petit Copain Régulier sinon ca devient mon sséri et là c'est roulage de pelle, smack, bises et ceci appliqué partout sur son corps  Grin

Le PCR donc c'est plutot bise, smack mais jamais vraiment de baisers passionnés
Journalisée
DorianneGrey
Invité
« Répondre #4 le: 27-03-2006, 12:55 »

Généralement j'embrasse mon PCR sur la bouche
Je trouve que c bcp plus sensuel et annonciateur d'une suite torride  Evil  xhip001
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 27-03-2006, 13:48 »

Généralement j'embrasse mon PCR sur la bouche
Je trouve que c bcp plus sensuel et annonciateur d'une suite torride  Evil  xhip001


oui mais quand on les voit pour une sortie, ou une balade, enfin juste en ami quoi, et qu'on sait qu'il n'y aura pas de nuit torride apres
Journalisée
DorianneGrey
Invité
« Répondre #6 le: 27-03-2006, 13:55 »

oui mais quand on les voit pour une sortie, ou une balade, enfin juste en ami quoi, et qu'on sait qu'il n'y aura pas de nuit torride apres

On sort, on va au ciné, au restau et après on rentre trankilou bilou et généralement cela se solde par une nuit torride  Grin
Et si jamais il n'y a pas de nuit torride ben c'est le smack kan même parce que monsieur est très bisous lol
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 27-03-2006, 13:57 »

On sort, on va au ciné, au restau et après on rentre trankilou bilou et généralement cela se solde par une nuit torride  Grin
Et si jamais il n'y a pas de nuit torride ben c'est le smack kan même parce que monsieur est très bisous lol


mais comment etes vous ensemble au ciné etc? il te prend la main, t'embrasse, ......?
Journalisée
DorianneGrey
Invité
« Répondre #8 le: 27-03-2006, 14:04 »

mais comment etes vous ensemble au ciné etc? il te prend la main, t'embrasse, ......?

non on ne se tient pas par la main... par contre il est déjà arrivé qu'on s'embrasse au ciné...
mais bon on est pas un couple lol
on a une relation ami/amant
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #9 le: 15-04-2006, 14:34 »

Moi tout dépend où je me trouve avec lui et surtout du public qui nous entourre........ Ca peut aller de la bonne vieille bise amicale du collègue de boulot, avec quand même le ptit coup d'oeil complice qui change tout, au long baiser passionné et sensuel réveillant en nous le désir de se toucher .......... ce qui n'est pas forcément toujours possible ............ mais même si ça peut parraître frustrant c'est quand même super bon surtout dans des lieux où l'on risque à tous moments de se faire surprendre!!!!! En bref c'est, tous les jours la bise sur les 2 joues, et on s'arrange pour se retrouver que tous les 2 pour s'embrasser comme 2 vrais PCR!!!!
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #10 le: 15-04-2006, 19:23 »

Ah oui, où ça? Grin
Certains auront peut être du mal à ce l'imaginer mais toi URA qui connaît notre lieu de travail, tu peux bien te douter que l'on a une multitude de possibilités qui s'offrent nous ......... rien qu'entre les sous-sols déserts et les installations abandonnées on a que l'embarras du choix ........ ça peut parfois nous conduire à des situations lubriques mais c'est plutôt excitant au fond !!!!!
Allez, je vous en raconte une ptite .........
Imaginez vous en tenue de combat, alors chez nous c'est combi blanche et chaussure rouge (super SEXY surtout pour les filles XXS habillées en taille XXL....... dans un monde de mâle rien n'est vraiment prévu pour le sexe "faible" comme ils disent), vous jouez à cache cache avec votre PCR dans les méandres d'un réacteur à l'abandon (on se croirait presque dans un film de science fiction du samedi soir), tout ça dans trois étages de sous sol avec des échelles, des tuyeaux, des pompes, des vannes et au milieu l'ancienne enceinte du coeur du réacteur avec son double SAS ......pour les non initiés au vaste monde du nucléaire c'est la réplique exacte de ce que l'on trouve dans un sous-marin (petite précision je bosse pour la propulsion navale on construit les réacteurs qui équipent les sous-marins et le porte-avion), bref nous voilà sassés à l'intérieur de l'ancien coeur (pour URA c'est dans le CRE du PAT), mon PCR m'assure que jamais personne ne vient là, pour info il a raison personne ne se promène là pour le plaisir, le lieux est par contre connu et reconnu pour avoir abrité toute sorte de rencontre en tout genre, de plaisir caché....., je ne suis qu'à moitié à l'aise, partagée entre l'excitation du lieu et la peur de se faire surprendre et je me contente dans un premier temps de le regarder bosser tout en discutant.......... mais apparement mon PCR a une idée bien précise en tête.......... son travail terminé nous nous levons et je me dirige vers le SAS et là il m'attrape et nous voilà passionnément enlassés, je sens bien l'excitation montée et j'essaie de calmer le jeu, une simple combinaison à scratch ça ne dissimule pas grand chose de nous et surtout ça ne résiste pas vraiment à des assauts insistants.......on est donc à moitié en sous vêtements entrain de s'embrasser sauvagement quand soudain des voix s'approchent du SAS ......... alors là mon sang ne fait qu'un tour, panique à bord !!!!! Mon PCR n'en mène guère plus large ........et on se demande que faisons nous on sort, on reste, qui se trouve derrière le SAS et que font ils là ......... une chose de sûre moi je n'avais rien à y faire............. Bon on décide d'ouvrir la porte du SAS et mon PCR s'engage dans la sortie et je commence à l'entendre discuter avec les autres, je ne reconnais pas les voix, bon que faire je sors, je sors pas........mais avec qui, il discute Huh? Allez je me jette à l'eau et je sors et là fort heureusement pour moi que des gens que je ne connais pas, ce sont des inspecteurs OUFF !!!!! Apparement lui les connait mais ils ne savent pas que je n'ai rien à faire là au pire ils s'en doutent mais je m'en fout et je leur passe devant la fleur au fusil et je m'entend juste dire dans mon dos quelque chose comme "AH il y en a qui ont de la chance, c'est toujours plus sympa de bosser avec une petite blonde à ces côtés.......", je peux vous dire que j'ai pas trainé et que j'ai rejoint la surface dare dare ........ quelques jours plus tard me voilà inspectée dans mon labo et qui je vois arriver les mêmes mecs avec un sourire en coin, je me la joue super professionnelle et ne démonte pas à leur arrivée, au final tout c'est bien terminé ce coup si mais à force de jouer avec le feu qui sait ce qui peut se passer ...........
Remarque ça met du piment dans notre relation et on peut dire que chacune de nos rencontres est plutôt épicées à souhait, ça reposerait nos nerfs et notre cerveau de se tester un truc fade comme une nuit sereine dans une chambre d'hôtel avec le recul c'est déjà arrivé et ce n'était pas fade du tout simplement plus confortable !!!!
Bon à l'occas je vous en raconterais d'autre il m'en arrive à minima une par semaine au boulot, parfois à l'extérieur, bon toujours avec le même PCR..........mais des situations locaces à chaque fois, on peut pas dire qu'on cultive la banalité mais on est en constante amélioration .............
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #11 le: 01-06-2006, 00:33 »

j'ai pas de PCR XD expldr
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 01-06-2006, 09:01 »

j'ai pas de PCR XD expldr

T'as bien raison Loulou c'est truc de vieux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #13 le: 01-06-2006, 17:39 »

T'as bien raison Loulou c'est truc de vieux

HuhHuh??
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #14 le: 01-06-2006, 20:40 »

T'as bien raison Loulou c'est truc de vieux

faudrais déja que j 'ai une relation tout cour et je serais heureux...ne serait-ce qu'un flirt...mais comme déja dit dans un autre post, dans ce domaine, mon courage et ma confiance sont au plus bas lol XD
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.