NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 01:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sncf ...  (Lu 26140 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #120 le: 20-11-2007, 14:32 »

Donc, Hot', tu es contre le droit de grève, si je comprends bien...

En même temps, profession médicale ET en libéral, le droit de grève c'est pas pour ta gueule. Ca peut se comprendre...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #121 le: 20-11-2007, 14:33 »

http://medecinsengreve.unblog.fr/

(un parmi tant d’autres… )

Et tout à coup une voix me chuchote à l’oreille Patrick Pelloux…..


Comment ça, j’suis une teigne ? ;-)

[Jamais en dessous de size 6 merci]

EDIT: Oups, sorry, j'ai pas compté
« Dernière édition: 20-11-2007, 14:41 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
meetchu
Invité
« Répondre #122 le: 20-11-2007, 14:37 »

Tiens, je ne sais pas pourquoi j'ai pris la peine à donner mon avis hier sur les régimes spéciaux, j'avais l'idée d'élargir un peu le débat, mais c'était une mauvaise idée, personne ne lit rien ici. Continuez donc à vous faire chier dans les transports et à regarder votre nombril !
Perso, je n'interviendrais plus sur ce genre de sujets, le café du commerce, très peu pour moi

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #123 le: 20-11-2007, 14:41 »

Je me fous du nabot, je voudrais juste que pour une fois un gouvernement ait les couilles de ne pas reculer devant la sncf et les étudiants.

C'est vrai quoi merde, tacatactacatac... Foutez deux 12.7 en batterie et liquidez-moi tous ces cons! Tiens, r'gardez, en Chine au moins se sont pas fait chier avec Tiananmem.

Oh pis merde, c'est vrai quoi, z'ont été élus (enfin, un seul, mébon...), donc forcément toutes leurs décisions sont validées par la majorité des électeurs. On voit pas pourquoi on devrait ne serait-ce qu'oser penser que c'est pas bien, ni même que ça pourrait être mieux.

Citation
Et une fois que les fonctionnaires seront alignés, là je serai avec ceux qui veulent dans la rue pour exiger que le même traitement soit applicable aux politiciens.

Tiens, je te savais pas utopiste ma grande... Aligner les élus (tous ne sont pas des politiciens), surtout les élus nationaux... Arrête, j'ai mal aux abdos à force de rire...

Ah voui, pour l'alignement des fonctionnaires, tu demanderas à Arthur T si le "paiement" des heures supp (les jours de congés non pris) c'est de l'alignement sur le privé...  Smiley

Etre binaire, c'est uniquement valable pour l'informatique.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #124 le: 20-11-2007, 14:41 »

Donc, Hot', tu es contre le droit de grève, si je comprends bien...

En même temps, profession médicale ET en libéral, le droit de grève c'est pas pour ta gueule. Ca peut se comprendre...
Non je suis contre la prise d'otage en foutant des étrangers au conflit totalement dans la merde (ce qui est le cas) et donc mon raisonnement est un raisonnement par l'absurde.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #125 le: 20-11-2007, 14:46 »

Continuez donc à vous faire chier dans les transports et à regarder votre nombril !



Mais c'est ce que nous faisons .... Mais pas par choix ...

Et encore moi j'ai de la chance d'etre assez grand pour ne pas a avoir a regarder les nombrils de ceux qui sont colles a moi dans les wagons ....  zen
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #126 le: 20-11-2007, 14:48 »

Non je suis contre la prise d'otage en foutant des étrangers au conflit totalement dans la merde (ce qui est le cas) et donc mon raisonnement est un raisonnement par l'absurde.

HOLALA !!! Ne dis pas ca malheureux .... L'autre matin un des malheureux de la sncf disait que c'etait honteux de dire que les usagers etaient des otages ... Et qu'on devrait demander a Íngrid Betancourt ce qu'elle en pense ...

Quelle classe je trouve ... .
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #127 le: 20-11-2007, 14:51 »

Non je suis contre la prise d'otage en foutant des étrangers au conflit totalement dans la merde (ce qui est le cas) et donc mon raisonnement est un raisonnement par l'absurde.

Heu, oui mais non. Ce sont des entreprises publiques, donc le "patron" c'est l'Etat. Or qui, théoriquement en démocratie, ets le patron de l'Etat? Hmmm? Les électeurs. Certes, tous les usagers de la SNCF ne sont pas des électeurs, et tous les électeurs ne sont pas usagers de la SNCF mais y'en a quand même pas mal.

Donc dire que les usagers de la SNCF sont étrangers au conflit, bah... j'ai un doute.

Parce que si on va par là, quelles seraient les modalités d'action? Trains gratuits? Ah ben à ton avis, qui c'est qui renflouerait le manque à gagner? Les contribuables... Retour à la case départ... Bloquer les ministères? Ca servirait à rien, comme si les ministres étaient emmerdés d'être obligés de rester chez eux (payés)...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #128 le: 20-11-2007, 14:53 »

J’avais pas vu le coup du hors sujet

Les médicaments génériques, c’était dedans peut-être ?

Ah ? le sujet, c’est de se défouler parce qu’on a passé une sale journée ?

Ben j’vous laisse alors, j’en passe des bonnes moi. Et c’est pas dix kilomètres à pied qui m’empêcheront de sourire si j’en ai envie.

C’est vrai. Quoi flûte à la fin. S’pas juste. Tiens, j’vais aller engueuler un agent RATP pour me défouler  Grin

(Tenez, j’vous donne une nouvelle raison de s’y remettre… France info annonce que la RATP vient de reconduire la grève.. condoléances à vous – et à mes chaussures moribondes  Cheesy)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Snow
Invité
« Répondre #129 le: 20-11-2007, 14:53 »


Donc dire que les usagers de la SNCF sont étrangers au conflit, bah... j'ai un doute.


Sans deconne Lpf vient te faire suer tous les jours dans les trains ... Et le plus drole c'est qu'entre les 2 greves, a St Lazare, le trafic est reste perturbe ... Et ca personne n'en a parle ...

Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #130 le: 20-11-2007, 14:58 »

C'est vrai quoi merde, tacatactacatac... Foutez deux 12.7 en batterie et liquidez-moi tous ces cons! Tiens, r'gardez, en Chine au moins se sont pas fait chier avec Tiananmem.

Ouais, ben un bon coup de mitraillette, et c'est sûr ils nous emmerderaient plus avec leurs conneries

Oh pis merde, c'est vrai quoi, z'ont été élus (enfin, un seul, mébon...), donc forcément toutes leurs décisions sont validées par la majorité des électeurs. On voit pas pourquoi on devrait ne serait-ce qu'oser penser que c'est pas bien, ni même que ça pourrait être mieux.


Pète un coup, tu seras moins méprisant. Je ne dis pas que ces décisions sont validées par la majorité des électeurs (mais qu'en savons nous d'abord ? ). Et tu es libre fort heureusement de penser que c'est pas bien, et même d'ouvrir ta gamelle pour le dire. D'ici à prendre le droit d'emmerder les autres, ben non.



Tiens, je te savais pas utopiste ma grande... Aligner les élus (tous ne sont pas des politiciens), surtout les élus nationaux... Arrête, j'ai mal aux abdos à force de rire...


Heureuse de te mettre en joie. Je devrais peut être faire grève pour avoir le droit de ne pas être d'accord avec toi sur ce forum. Je vais y songer. Quoique, je ne vois vraiment pas qui ça pourrait emmerder, donc tant pis, je vais plutôt faire l'inverse.


Ah voui, pour l'alignement des fonctionnaires, tu demanderas à Arthur T si le "paiement" des heures supp (les jours de congés non pris) c'est de l'alignement sur le privé...  Smiley

Etre binaire, c'est uniquement valable pour l'informatique.  Grin

les heures sup et les congés non pris, ce n'est pas le même débat. Maintenant je suis dans le privé, je me fais entuber sur les deux, et en plus la sncf m'encule. Heureusement que j'aime ça.

Et binaire si je veux, et ton mépris tu le remets dans ton slip please
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #131 le: 20-11-2007, 15:07 »

Heu, oui mais non. Ce sont des entreprises publiques, donc le "patron" c'est l'Etat. Or qui, théoriquement en démocratie, ets le patron de l'Etat? Hmmm? Les électeurs. Certes, tous les usagers de la SNCF ne sont pas des électeurs, et tous les électeurs ne sont pas usagers de la SNCF mais y'en a quand même pas mal.

Donc dire que les usagers de la SNCF sont étrangers au conflit, bah... j'ai un doute.

Parce que si on va par là, quelles seraient les modalités d'action? Trains gratuits? Ah ben à ton avis, qui c'est qui renflouerait le manque à gagner? Les contribuables... Retour à la case départ... Bloquer les ministères? Ca servirait à rien, comme si les ministres étaient emmerdés d'être obligés de rester chez eux (payés)...
ah ben oui mais non non plus

pasq mine de rien ces greves foutent un pacson d'entreprises dans le caca, et que ca tu l'oublies au moment du calcul. Moins de CA=moins d'impots....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #132 le: 20-11-2007, 15:22 »

J'ai malheureusement l'impression qu'on va bien en prendre pour longtemps contrairement à ce que j'espérais.
On en reparle dans  5 ans.
En attendant, je vais parler de cul.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #133 le: 20-11-2007, 16:08 »

ah ben oui mais non non plus

pasq mine de rien ces greves foutent un pacson d'entreprises dans le caca, et que ca tu l'oublies au moment du calcul. Moins de CA=moins d'impots....

Bah non, je l'ai pas oublié, je l'ai pas mentionné, c'est tout. Mais ça change rien au calcul final... D'une manière comme de l'autre ça pénalise les finances de l'Etat (qui a l'air de s'en foutre royalement).

@ Dr Ruth: Respire!  Smiley Tu sais très bien que je ne te méprise pas, juste que ta façon "noir ou blanc" de voir les choses est un tantinet inadéquate pour analyser une telle situation... Enfin, à mon humble avis...

T'as le droit de ne pas être d'accord avec moi, et moi j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi. Et chacun, de le dire. C'est aussi ça la liberté d'expression. Profitons-en d'ailleurs avant qu'on n'estime qu'elle n'est pas compatible avec l'augmentation du sacro-saint PIB.

Heu, par contre, j'ai un truc que j'arrive pas à comprendre, là:

Maintenant je suis dans le privé, je me fais entuber sur les deux, et en plus la sncf m'encule. Heureusement que j'aime ça.

Tu trouves ça normal? Juste? Agréable? Si oui, oublie tout ce que je peux dire alors... Ca voudrait dire que tu es d'accord avec la logique du pire... Si non, qu'aimerais-tu, qu'espèrerais-tu?

Je suis sérieux et non condescendant, c'est une vraie question.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #134 le: 20-11-2007, 17:52 »

j'ai tout lu ou presque parce que les romans fleuves sans données exploitables (sources) j'aime pas bien. Quand je parle chiffre, je prefère savoir d'où ils viennent comme ça je sais comment ils ont été trafiqués  Cheesy

Les conflits sociaux en France ça commence à me rendre favorable au totalitarisme   xxxxproxy

Je m'en tappe de savoir qui a le plus de droits, pour qui c'est le plus pénible et tralala j'étais là avant alors c'est toi le chat et pis si t'es pas content ben tu fera grève la prochaine fois  xtfra6. Ce que je vois c'est le constat  Sifflotte

Je ne suis pas envieuse des conditions des autres mais faut pas non plus trop me chercher (Un gamin de 16-17 ans m'a balancé une poubelle sur le capot ce matin, désolée mais oui je suis un peu irritée)

La solution : ils ont le DROIT de GREVE (je parle des cheminots parce que les étudiants gnian gnian, selon moi ils ont le droit de fermer leur  Lips Sealed et de dire merci de ne pas avoir a payer trop cher leurs années d'études grâce a ceux qui payent des impots pour) qu'il la fasse ! Mais qu'est ce qui empeche la SNCF de former des intérimaires pour assurer le service  en prévision des mouvements visant non pas a argumenter et négocier mais a réellement prendre la France en otage Huh

Et sinon qui peut me dire : la rémunération des leaders syndicalistes ? Leurs charge de travail (le vrai pas celui de la lutte camarade) et qui paye ?

Merci d'avance, je crois que je viens de me faire pleins de potes  happy  Grin Grin Grin


ps : oui je suis aussi du côté qui pique, celui où tu bosse vraiment avec la trouille de perdre ton emploi de ne plus avoir de quoi nourrir la famille et tout perdre en moins de 6 mois. Oui je suis du côté de ceux qui larguent un max d'impots et qui sont écoeurés de voir ce qu'on en fait. Oui je suis du côté de ceux qui ont choisi leur métier et dont le mot greve n'est pas mentionné dans les conventions collectives ... était il nécessaire de le préciser  roll
« Dernière édition: 20-11-2007, 18:00 par Brune pas Prude » Journalisée
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.