NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 01:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sncf ...  (Lu 26143 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #105 le: 20-11-2007, 09:59 »

Citation
En même temps, ils vendraient encore moins de médicaments de marques, là précisément oû ils pratiquent les plus grosses marges.
Ca c'est faux

Certains génériques sont plus chers que l'original. J'en parlais hier avec la pharma d'à coté

Eh oui hein: je peux relever cette incohérence par ce que là on joue dans ma cour
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #106 le: 20-11-2007, 10:07 »


Certains génériques sont plus chers que l'original. J'en parlais hier avec la pharma d'à coté



çà s'explique comment ?  je dévie du sujet dsl
Journalisée
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #107 le: 20-11-2007, 10:14 »

Ca c'est faux

Certains génériques sont plus chers que l'original. J'en parlais hier avec la pharma d'à coté

Eh oui hein: je peux relever cette incohérence par ce que là on joue dans ma cour

Source: MARIANNE n° 552 page 43 " Permis de frauder pour les pharmaciens"
Journalisée
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #108 le: 20-11-2007, 10:22 »

Entendons nous bien.
Je ne souhaite pas dresser les unes contre les autres certaines corporations, il y aurait beaucoup à dire et certainement de la mauvaise foi des deux côtés.
Ce que je constate actuellement, c'est le creusement des inégalités.
J'aspire pour ma part, à un partage plus équitable, une acceptation des différences, une politique basée sur le dialogue où chacun pourrait trouver sa place dans la société.
Anarchiste ou utopique?
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #109 le: 20-11-2007, 10:48 »

Non mais tu rigoles toi? C'est juste qu'il me faut un peu de temps pour te répondre

M'enfin prépares quand meme tes sources... xtfr87

Oh mais pas de problème ! Enfin un peu de réaction, j’trouvais ça tout mou !

J’attends tous les cowboys devant le saloon à 12h pétantes !

Euh…. Voire éventuellement ce soir, si j’ai pas le temps de répondre aujourd’hui….(ben ouais, j’suis pas une feignasse de fonctionnaire moua, s’apas tout ça mais j’ai un PIB à engrosser… )
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #110 le: 20-11-2007, 11:10 »

Allez j'en ai une encore une bonne pour aujourd'huiquej'ailetemps.
Notre gouvernement a décidé de proposer aux fonctionnaires de leur acheter des jours de congés (ou RTT) non pris en 2007.
Bien.
C'est juste un petit coup de canif aux 35 heures pour les plus mauvais esprits, passons.
... Dans la limite de 4 jours(faut pas déconner quand même).
... acheté forfaitairement au tarif de 65 euros pour les catégories C(agents), 80 pour les B(techniciens) et 125 pour les A (ingénieurs).
C'est à peu près pour moi la moitié de mon salaire journalier, alors même qu'en  tant qu'heures supplémentaires elles devraient être majorées(c'est ce qui est imposé dans le secteur privé).
Alors, j'ai le choix entre garder mes jours de congé et être payé à taux plein, ou travailler plus pour la moitié.
Je pense fort à ce moment au "travailler plus pour gagner plus".
NOTA: bien entendu l'intégralité sera soumis à cotisations et impôt.
Nous vivons une époque formidable  happy
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #111 le: 20-11-2007, 14:06 »

Bon ben hein, rien à ajouter au post de Sensu, pis voila.

Si on continue dans la gabegie d'argent public, alors là, on va pas être sortis. Déjà, lecture chiante mais instructive, voire à pleurer (au choix), y'a les fameux rapports de la Cour des Comptes. J'suis pas un fan de Séguin, mais je dois dire que c'est écrit au vitriol.

Petit exemple à mon avis pas si anecdotique que ça: un mien copain a créé une boîte de menuiseries intérieures et extérieures (portes z'et fenêtres donc). Il remporte un marché de remplacement d'une cinquantaine d'huisseries dans un établissement militaire. Tout content, première réunion de chantier, et il remarque que le bâtiment est vide de chez vide. Interrogation légitime et réponse de l'officier "Ah ben c'est normal, c'était pour les appelés, mais comme y'a plus la conscription, il sert plus à rien. D'ailleurs dans deux ans on le rase."... Du coup, deux ans après, ils ont rasé un bâtiment avec des portes intérieures toutes neuves...  zen
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #112 le: 20-11-2007, 14:09 »

Du coup, deux ans après, ils ont rasé un bâtiment avec des portes intérieures toutes neuves...  zen

Ptain, j'en ai eu pour plus de 4000 euros pour changer les miennes de fenetres  Cry Cry Cry
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Snow
Invité
« Répondre #113 le: 20-11-2007, 14:11 »

N'empeche que c'est toujours le bordel pour aller bosser .... Fenetres neuves ou pas ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #114 le: 20-11-2007, 14:18 »

Bon je vais vous la jouer courte.

On a eu droit à ouai mais regardez la faim dans le monde, et puis ceci cela j'en ai rien à foutre!

Là on parle de la SNCF qui fait chier.

Et qui est une institution ultra protégée et qui pète dans la soie et qui mérite un coup de pied au cul (je fournis les chaussures s'ils veulent)

Je voudrais voir vos tronches si le corps médical vous disait: tac à partir de demain on vous soigne plus y'en a marre.

Ah ben ouaiiiiiiii mécépapareilllllllllll roll non mais vous vous foutez de la gueule de qui?
« Dernière édition: 20-11-2007, 14:20 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #115 le: 20-11-2007, 14:20 »

Bah oui, c'est toujours le bordel pour aller bosser en région parisienne, et puis les mal-logés n'ont toujours pas de logement, et les précaires, aucun contrat qui leur garantisse un minimum de sécurité ou de revenus, et les mutlinationales continuent à licencier même si elles font des bénéfices, et puis, et puis...

@Hot : on attend toujours ta réponse argumentée à Sensue avec des sources

Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #116 le: 20-11-2007, 14:23 »

Bah oui, c'est toujours le bordel pour aller bosser en région parisienne, et puis les mal-logés n'ont toujours pas de logement, et les précaires, aucun contrat qui leur garantisse un minimum de sécurité ou de revenus, et les mutlinationales continuent à licencier même si elles font des bénéfices, et puis, et puis...

@Hot : on attend toujours ta réponse argumentée à Sensue avec des sources




 zen zen zen zen zen Regardez juste le titre du sujet ...  zen zen zen zen zen
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #117 le: 20-11-2007, 14:25 »

Bah oui, c'est toujours le bordel pour aller bosser en région parisienne, et puis les mal-logés n'ont toujours pas de logement, et les précaires, aucun contrat qui leur garantisse un minimum de sécurité ou de revenus, et les mutlinationales continuent à licencier même si elles font des bénéfices, et puis, et puis...

@Hot : on attend toujours ta réponse argumentée à Sensue avec des sources


PAr ce qu'à postériori je me dis que les arguments avancés par la madame sont tip top hors sujets.

La situation est: foutage de merde en prenant 8-10 millions d'usagers en otage.

Les gens en profitent pour dire qu'ils sont pas contents du gouvernement. Je vois pas trop le rapport. Meme dans les arguments avancés il y a je suis pour le droit de greve c'est parfaitement justifié

Donc je privilégie la réponse: ok nous soignants allons vous laisser crever devant les hopitaux, histoire de voir comment ca fait le droit de grève bref: je vous ressers votre plat les gens (eh oui)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #118 le: 20-11-2007, 14:29 »

Bon, je vais sans doute m'attirer les foudres de beaucoup d'entre vous, mais tant pis, j'assume.

Je suis une grosse égoiste, je gagne bien ma vie, je suis pas à plaindre, toussatoussa.
Ok y a des gros écarts de salaire privé/public, mais y a des avantages des deux cotés, toussatoussa aussi. (Ma soeur et son mari sont tous les deux fonctionnaires, donc je parle pas de rumeurs, mais bien de ce que je vois).

Bon, maintenant, sans rentrer dans le débat du "c'est bien/c'est mal", très franchement, tant que la RATP continuera à me faire chier comme c'est le cas depuis une semaine (et encore, je suis chanceuse, mon N+2 habite pas loin de chez moi et fait le détour matin et soir bien gentillement pour me véhiculer), et bien je n'aurai même pas envie d'écouter leurs revendications.

J'ai déjà vécu 95 avec les bateaux mouche qui faisaient des navettes sur la seine, 4h de marche matin et soir, puis 2 parce que je squattais chez ma soeur, puis squattage à 3 dans 9m² ... c'est bon, j'ai donné.

Jveux bien être gentille et compréhensive, mais au bout d'un moment faut arrêter de se foutre de moi.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #119 le: 20-11-2007, 14:29 »

C'est cool, un post vachement bien foutu de Sensu, et hop tout le monde est d'accord, nous sommes manipulés et c'est pas la faute à la sncf...

En crétine de base que je suis, je m'obstine à dire que quelques coups de pieds au cul seraient gravement mérités.
Rien contre les administrations en général, j'ai même plutôt tendance à saluer un sens du service et une réactivité admirables par rapport à ce que c'était il y a qq années.

La sncf, désolée, mais comme le personnel aérien, ils font chier des innocents à tour de bras.

Peut être que pour faire valoir mes droits dans le privé je devrais prendre des fonctionnaire en otage pendant 8 jours,  15 jours, 1 mois, les empecher de voir leur famille (parce qu'en partant au taf à 5 heures et en rentrant à 21 heures, pas vraiment possible de voir ses enfants, hein ? ).
Seulement ils auront de la chance, c''est pas demain la veille qu'il se feront virer pour absentéïsme ou retards répétés.
De même leur "employeur" ne mettra pas la clé sous la porte comme ce fut le cas de ma boite suite aux grèves de 95.

Je me fous du nabot, je voudrais juste que pour une fois un gouvernement ait les couilles de ne pas reculer devant la sncf et les étudiants.
Et une fois que les fonctionnaires seront alignés, là je serai avec ceux qui veulent dans la rue pour exiger que le même traitement soit applicable aux politiciens.
Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.