NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 01:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sncf ...  (Lu 26138 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #90 le: 19-11-2007, 21:10 »

Pour ne pas passer une heure et demi à citer Sensu... je dirai que je suis d'accord avec elle sur les médias, les sondages plus ou moins bidon, et la peur.... avant on utilisait la religion pour faire peur...

Et par rapport à ce que j'ai écrit à Hot tout à l'heure... j'ai repensé à un truc... tous ces gens avec résidences secondaires et Cayenne, dans la plupart des cas, c'était déjà pas les plus malheureux... en gros je dirai que ceux qui se sont enrichis, sont ce qui avaient quelques moyens pour le faire... les autres ont plutôt vécu l'inverse... et je crois qu'en France, il s'est produit la même chose...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #91 le: 19-11-2007, 23:02 »

Bon ben euh.... la bière a été longue et entretemps j'ai rencontré (en buvant ma bière Cheesy) un type qui s'était pris une branlée au trivial, il voulait une revanche. Il pensait se venger facilement. Donc une blonde, un peu bétasse.. il s'est gourré, j'len ai collé une dont il se souviendra longtemps  roll

Suis étonnée de pas avoir été incendiée à vrai dire?  Est-ce à dire que vous manquiez d'argument ou que c'était juste le ras-le-bol? (que je peux parfaitement comprendre  Grin 59 km dans les pattes...

Mais si c'est pour parler, alors...... open..............

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #92 le: 19-11-2007, 23:57 »

Ben moi, Sensue, je suis d'accord avec toi sur absolument tous tes arguments, donc pas de polémique !

Je suis une demi-galérienne des transports en Ile de France parce que j'ai la chance de pouvoir rester bosser à la maison et de me déplacer en horaires décalés si besoin. J'ai beaucoup marché, un peu courru, pris une auto-stoppeuse, joué à la sardine dans le métro, évité une bonne dizaine d'accidents à chacun de mes déplacements mais pourtant je ne suis toujours pas contre ce mouvement de grève.

Notre vie active est devenue particulièrement invivable, mais abreuvés par une une télé bien anxiogène, nous préférons rester au chaud dans notre canapé (c'est un avantage acquis !) plutôt que de s'informer, d'échanger, de discuter voir même de s'organiser pour faire bouger les choses.
Tout ce bordel nous secoue un peu...

Mais jusqu'où ça va aller ??
la bêtise humaine n'a pas de limite.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #93 le: 20-11-2007, 00:02 »

Vous imaginez... il y a même des forums où on peut en discuter, exprimer sa colère ou sa compréhension, sans bouger de chez soi.... à la fin, il y a une possibilité de ne plus jamais avoir aucun problème... chacun chez soi...  Undecided
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #94 le: 20-11-2007, 00:03 »

Vous imaginez... il y a même des forums où on peut en discuter, exprimer sa colère ou sa compréhension, sans bouger de chez soi.... à la fin, il y a une possibilité de ne plus jamais avoir aucun problème... chacun chez soi...  Undecided
yeahhhhh, tout le monde sur nuts  happy
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #95 le: 20-11-2007, 00:09 »

C'est le tantrisme high tech.

- Hummm tu la sens là ?
- Oh oui je la sens bien, vas y plus fort
- hummmmmmm
- Han han han han. Tu sens mes nichons qui frottent contre l'écran
-
- Chéri ?
-
- Allo ?
- Scuz moi, c'est pas pratique la position du lotus sur la chaise de bureau, je m'a cassé la gueule
Cry

Magueunifiquement érotique

winy - Paaas du tout virtuelle
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #96 le: 20-11-2007, 00:10 »

Ben ouai bonne idée, comme ça on va même baiser tous ensemble en virtuel... Plus besoin de s'épiler, plus de problèmes de capotes et de MST... Le pied quoi...  Lips Sealed
mmmmm le pied, même plus besoin de draguer ou presque.
et encore plus pratique, plus besoin de raser.  happy
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #97 le: 20-11-2007, 00:12 »

Ben ouai bonne idée, comme ça on va même baiser tous ensemble en virtuel... Plus besoin de s'épiler, plus de problèmes de capotes et de MST... Le pied quoi...  Lips Sealed

Juste 30 euros pour le net... un peu pour le loyer et la bouffe... le spliff aussi...et même pu besoin de train...

Mine de rien, on rigole, on le vivra pas nous personnellement ou mondialement... mais les geeks ça existe déjà...  Lips Sealed

Je vais être ultra négatif pour certains... mais bon... je crois en un certain équilibre naturel... un jour la planète se nettoyera du surplus qui la gêne... elle s'aura très bien le faire et très rapidement.... elle le fait à petites doses parfois...
Mais on se dévie du sujet....  Lips Sealed
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #98 le: 20-11-2007, 00:13 »

Juste 30 euros pour le net... un peu pour le loyer et la bouffe... le spliff aussi...et même pu besoin de train...

Mine de rien, on rigole, on le vivra pas nous personnellement ou mondialement... mais les geeks ça existe déjà...  Lips Sealed

Je vais être ultra négatif pour certains... mais bon... je crois en un certain équilibre naturel... un jour la planète se nettoyera du surplus qui la gêne... elle s'aura très bien le faire et très rapidement.... elle le fait à petites doses parfois...
Mais on se dévie du sujet....  Lips Sealed
je ne dirais rien, mais n'en pense vraiment pas moins.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #99 le: 20-11-2007, 00:40 »

mouais, c'est juste que vous savez pas rigoler Cheesy Cheesy Cheesy

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #100 le: 20-11-2007, 00:41 »

mouais, c'est juste que vous savez pas rigoler Cheesy Cheesy Cheesy


oh que si  roll
d'ailleurs vaux mieux éviter que je rigole trop, après tout le monde est embarqué pour un fou rire de première.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #101 le: 20-11-2007, 00:47 »

oh que si  roll
d'ailleurs vaux mieux éviter que je rigole trop, après tout le monde est embarqué pour un fou rire de première.

C'est exactement la définition du rire Smiley

Sorry, j'me suis trop emballée.... Avec mes pieds!

Mais flûte! j'ai le droit de m'exprimer et de ne pas être d'accord non? Roll Eyes

D'façon, j'le prends.............
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #102 le: 20-11-2007, 00:49 »

oh que si  roll
d'ailleurs vaux mieux éviter que je rigole trop, après tout le monde est embarqué pour un fou rire de première.

C'est exactement la définition du rire Smiley

Sorry, j'me suis trop emballée.... Avec mes pieds!

Mais flûte! j'ai le droit de m'exprimer et de ne pas être d'accord non? Roll Eyes

D'façon, j'le prends.............

roll
c'est pas que de moi.  Wink
et heureusement que tu n'es pas toujours d'accord avec moi.
ça serais dommage, plus aucun intérêts de discuter ensemble  Wink
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #103 le: 20-11-2007, 08:52 »

Suis étonnée de pas avoir été incendiée à vrai dire?  Est-ce à dire que vous manquiez d'argument ou que c'était juste le ras-le-bol?
Non mais tu rigoles toi? C'est juste qu'il me faut un peu de temps pour te répondre

M'enfin prépares quand meme tes sources... xtfr87
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #104 le: 20-11-2007, 09:52 »

"La Commission européenne confirme sa décision de saisir pour la seconde fois la Cour européenne de justice en raison de la pollution persistante par les nitrates de captages d'eau en Bretagne
La Commission propose de demander à la Cour d'imposer à la France une somme forfaitaire supérieure à 28 millions d'euros et une astreinte journalière de 117 882 euros. "

Une autre:
"Par le passé, Bruxelles a déjà sanctionné la France accusée de « manquement grave et persistant au droit communautaire »: le 12 juillet dernier, la Cour européenne de justice (CEJ) lui a ainsi infligé une amende forfaitaire de 20 millions d’euros pour non-respect d’un arrêt sur la pêche, rendu en 1991. Tant qu’elle ne se conformera pas à cet arrêt, la France devra en outre acquitter une astreinte semestrielle de 57,7 millions d’euros."
Ca c'est fait, et ce n'est pas fini:
"La France a déjà été condamnée en 1991 pour son manque de sévérité face aux merlus sous-taille. Elle a été mise à l’amende en juillet 2005. Mercredi le 5 mars, la Commission a décidé que la France ne se conformait toujours pas aux obligations communautaires et lui a intimé l’ordre de payer une astreinte de 58 millions d’euros."
Pour cause:
"la Commission a constaté que la France n’était toujours pas en conformité avec l’arrêt de 1991. Elle remet notamment en cause le nombre, la qualité et la rigueur des contrôles. Elle estime que ces problèmes. sont dus à « l’insuffisance des ressources humaines », ou encore « au manque de formation spécifique des inspecteurs »."
Encore une:
"On évalue à 50 000 tonnes par an, depuis 1995, les pêches du thon rouge, soit deux fois l’estimation du niveau de reproduction de l’espèce. En 20 ans, la biomasse des thons rouges adultes a diminué de 80%, tandis que la capture de spécimens à la taille inférieure aux normes autorisées s’amplifie."
Et une ouverture d'une enquête de la commission Européenne sur les agissements des pêcheurs fraudeurs Français.
Il y a fort à parier qu'une grosse amende va tomber.
Tout ça pour quoi?
Pour du fric.
Et un gouvernement qui encourage et veut doper ces pratiques, au détriment de toute vision à long terme.
Il en est ainsi des atteintes à l'environnement, mais aussi d'autres secteurs comme le droit du travail, du commerce, de la justice qui va dépénaliser les affaires financières, j'en passe et certainement des meilleures.
Si voous avez été un lecteur attentif, il ne vous a pas échappé la remarque de la Commission Européenne sur "l'insuffisance des ressources humaines". On veut supprimer un fonctionnaire partant à la retraite sur deux, les problèmes vont sûrement se résoudre en interne par la profession elle-même...
Encore un dernier exemple:
Les agents de la répression des fraudes, viennent de se voir "recommander" de ne pas faire d'inspection dans les pharmacies qui partiquent des rétrocommissions sur les produits génériques.
Ben évidement, ces derniers pourraient être encore moins cher, mais la marge des apothicaires en prendrait un coup.
En même temps, ils vendraient encore moins de médicaments de marques, là précisément oû ils pratiquent les plus grosses marges.
Voila pourquoi aujourd'hui je suis en grève.
(ça se voit non? au moins à la longueur du post.)
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.