NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 01:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sncf ...  (Lu 26160 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #45 le: 12-11-2007, 21:44 »

Par manque de temps et souvent d’envie, le shopping ou la télévision prennent le dessus sur le sport. Obligé de marcher ou de pédaler en ces jours de grève ? Appréciez ces sensations nouvelles : celles de votre corps qui bouge !
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #46 le: 12-11-2007, 21:47 »

Citation de: Snow
Bah sois intelligent et rends service au "peuple" ... Fais les voyager gratuitement ou un truc dans le genre ... Fais chier la direction mais pas les "usagers" ...  


Sauf que c'est pas  la grève des controleurs et des guichetiers...

 Lips Sealed

Je suis d'accord si les conducteurs font grèves les guichetiers ne peuvent bosser. Y a une certaine logique.
Par contre ce qui est toujours très dur à digérer c'est que ce sont toujours les usagers qui doivent se galérer pour aller bosser. Ce sera à qui prendra une journée RTT, un arrêt maladie, un jour de congé. Ou qui devra se contenter d'utiliser ses chers tétons petons pour aller bosser ?

Ce qui serait vraiment génial c'est de trouver un autre moyen de pression nan ?? Parce que la grève comment dire commence légèrement à ne plus avoir autant d'impact. Et les usagers sont même lasser de grogner.

Toute façon j'ai eu cette discussion un nombre incaculable de fois avec mes géniteurs... agents de la RATP... mais à la retraite aujourd'hui... alors pas taper hein !!  Grin
« Dernière édition: 12-11-2007, 22:52 par lolokikou » Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #47 le: 12-11-2007, 22:49 »

Vu comment il commence à cailler....  Roll Eyes
Tout ces pitis trains sans chauffeur... seuls dans leurs dépôts....  Roll Eyes
C'est pas la grève des maitre-chiens non plus?....  blackdevil
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #48 le: 12-11-2007, 22:56 »

Vu comment il commence à cailler....  Roll Eyes
Tout ces pitis trains sans chauffeur... seuls dans leurs dépôts....  Roll Eyes
C'est pas la grève des maitre-chiens non plus?....  blackdevil


 roll
T'en rates pas une hin ! schlackie
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #49 le: 13-11-2007, 00:05 »

Conclusion : si je veux vraiment y aller, j'irais en voiture comme ça je suis sure que je poserais mes fesses dedans en sortant de chez moi et je n'en sortirais que devant la BU. Temps de marche : 3' coool   Grin

Je lance les paries... il y aura pas un chat sur les routes... comme d'hab'...  Cool

Quoique toi... nanterre... de porte maillot (je dis ça comme ça...) ça peut être bien relou le tunnel, tout noir.... "plus que 5.4 Km------------> plus que 5.3 km-------------------------> plus que 5.2 km--------------------->"...... la psychose ce truc là....

Ils me font marrer les "provinciaux" avec cette zizanie des embouteillages... sauf si je suis vraiment dans un stress de temps extrème...  mais sinon... au chaud, assis, la zic, une clope selon le moment de la journée.... Je me marre souvent dans un embouteillage avec des provinciaux, vous êtes beaucoup moins patient en voiture... dès qu'il y a 4 min de bouchon... c'est la fin du monde...

Je titille... mais avouez que c'est un peu vrai...  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #50 le: 13-11-2007, 01:28 »

Lu.

Pingouin, j'savais que j't'aimais mais wow ske c'est bon d'avoir une piqûre de rappel Kiss


J'interviendrai demain, si ce post court encore! J'me défile pas, faut juste que j'me calme un peu d'abord.. Grin

Et j'suis d'humeur amoureuse, peace   angel
« Dernière édition: 13-11-2007, 07:34 par Nana » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #51 le: 18-11-2007, 22:46 »

http://www.dailymotion.com/video/x3hjcp_regime-special_fun   



 blackdevil MOZINOR POWA!  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #52 le: 18-11-2007, 22:52 »

 roll roll

J'y penserai demain matin en grelottant sous la pluie !!  Grin

 roll
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #53 le: 18-11-2007, 23:04 »

J'dois manquer d'humour Smiley Je n'ai vu que des poncifs sans second degré aucun Hih

D'accord ou pas avec cette grève, soutenant ou pas, ca me paraîtrait plus intéressant d'avoir un débat intelligent et éclairé plutôt que ces constats de "qu'est-ce que ca nous emmerde. Pis en plus ma vie, elle est pas mieux alors de quoi ils se plaignent?"

On est d'accord, on est tous emmerdés. Est-ce la question?

Z'avez envisagé l'idée que c'est idéologique? qu'après ça, la porte sera ouverte pour défoncer sans son consentement le code du travail déjà bien malmené?

Et là, j'parle toujours pas pour moi, j'suis une esclave de mon taf alors.... et les trois derniers jours de boulot, j'ai marché plus de 40 km cumulés, en hauts talons et avec le sourire quand même. Ben ouais, vais pas faire la gueule en plus de galérer.

Et.... grâce à ça, il m'est arrivé pas mal de trucs bien plus drôles que cette vidéo Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #54 le: 19-11-2007, 07:57 »

Sauf que comme d'hab', c'est le péquin de base que ça fait chier et qui galère.
Personne ne remet en cause le droit de grève ou de ne pas être content. Tout ce que gagnent les syndicats en ce moment, c'est de se mettre à dos la grande majorité de la population. Ne serait-il pas plus judicieux d'aménager les grèves pour aller bloquer ces messieurs du gouvernement dans leurs ministères, par exemple?



« Dernière édition: 19-11-2007, 08:07 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #55 le: 19-11-2007, 10:09 »

Sauf que comme d'hab', c'est le péquin de base que ça fait chier et qui galère.
Personne ne remet en cause le droit de grève ou de ne pas être content. Tout ce que gagnent les syndicats en ce moment, c'est de se mettre à dos la grande majorité de la population. Ne serait-il pas plus judicieux d'aménager les grèves pour aller bloquer ces messieurs du gouvernement dans leurs ministères, par exemple?

Bah va falloir régler plusieurs points alors:
- que les grévistes qui bloqueraient les ministres dans leurs ministères ne soient pas des grévistes qui servent à faire rouler les trains. C'est embêtant, vu que c'est leur boulot, de faire rouler les trains. Donc si ils font grève, l'usager lambda a pas de train non plus.
- que les ministres prennent les transports en commun: mouahahahahahahahahaha!
- ça s'appelle une manifestation (ou un défilé) et si tu bloques un ministère, déjà faut prévenir avant (donc y'a po de ministre), et quand z'en ont marre, c'est les CRS ou les Gendarmes Mobiles qui déblayent la rue, à coups de gaz lacrymo si besoin.

Je ne pense pas que la méthode japonaise de grève (c'est à dire les gens bossent normalement, mais ils portent un brassard noir) fasse bien avancer le schmilblick non plus...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #56 le: 19-11-2007, 10:22 »

Bah va falloir régler plusieurs points alors:
- que les grévistes qui bloqueraient les ministres dans leurs ministères ne soient pas des grévistes qui servent à faire rouler les trains. C'est embêtant, vu que c'est leur boulot, de faire rouler les trains. Donc si ils font grève, l'usager lambda a pas de train non plus.

Pourquoi pas en dehors des heures de pointes
Citation
- que les ministres prennent les transports en commun: mouahahahahahahahahaha!

Je parle de bloquer les accès des ministères

Citation
- ça s'appelle une manifestation (ou un défilé) et si tu bloques un ministère, déjà faut prévenir avant (donc y'a po de ministre), et quand z'en ont marre, c'est les CRS ou les Gendarmes Mobiles qui déblayent la rue, à coups de gaz lacrymo si besoin.

Prévenir, comme pour une grève, non?
Oui, c'est certain, ça fait moins mal un usager qui n'ira pas taper...

« Dernière édition: 19-11-2007, 10:48 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #57 le: 19-11-2007, 10:33 »


Remercions nos "amis" de la sncf qui ont tout compris ... Grace a eux j'ai enfin compris ce qu'etait un service public ...

En raison d'un mouvent d'humeur d'une certaine categorie de baltringues cheminots certains voyageurs risquent de rater leurs correspondances ...  zen

Et bien la sncf (nique sa mere) a trouve LA solution ... Moi (snow), par exemple, je suis arrive en retard a St Lazare parce que les wagons a bestiaux qui devaient me deposer (en vrac) vers 9h nous ont finalement largues sur le quai vers 9h15 ... Et la miracle ... Ils avaient pense a tout pour notre bien etre ...  ouioui

Une idee toute simple ... Mais encore fallait il y penser ... Il suffit de faire partir le 9h02 a 9h32 .... Et hop ... Le tour est joue ...  tfr84

Franchement la je suis scie ... Moi aussi quand je serai grand je serai faineant cheminot ... Et avec mes amis je mangerai des merguez tout en prenant soin des usagers comme ils me meritent ...  Grin

Merci la sncf (de m.) ...  pfff
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #58 le: 19-11-2007, 11:13 »

Pourquoi pas en dehors des heures de pointes

Donc gêner moins de monde. Le mieux c'est carrément de ne gêner aucun usager non? Donc de ne pas faire grève...  Wink

Citation
Je parle de bloquer les accès des ministères

Mdr de mdr! Déjà et d'une, encore faut-il que les ministres soient dans leurs ministères. De deux, pour un ministre dans un ministère, y'a toute une floppée de gens qui bossent, eux, dans le ministère en question. Et de trois, je te fais la réponse du ministre qui (oh mon dieu!) ne peut pas prendre une décision sur telle ou telle chose "la France est paralysée car son gouvernement est paralysé à cause des méchants grévistes". Bref, tu fais une grève qui ne sert à rien, vu que les ministres, tu les emmerdes pas du tout. Et les électeurs non plus.

Citation
Prévenir, comme pour une grève, non?

Bah oui. Je vois pas où est la contradiction.

Citation
Oui, c'est certain, ça fait moins mal un usager qui n'ira pas taper...

Donc, si je suis bien ton raisonnement, pour avoir quelque chose, il faut se battre contre les forces de l'ordre, mais de grâce ne rien casser autour. A quand les augmentations de salaire discutées en free fight avec le patron?  Grin


Sérieusement, oui je suis conscient des problèmes qu'occasionnent les grèves qui touchent le service public (de moins en moins de service d'ailleurs, et le public de moins en moins considéré, mais c'est un autre débat). En même temps, le public en question, ce sont aussi des électeurs. Et faire pression sur les élus, vu que c'est impossible de faire pression directement dessus, ça passe par faire pression sur les électeurs...

Ahhhhh le mieux serait la grève qui m'embête ni les clients, ni les patrons, ni les salariés. Heu... je sais pas pourquoi, mais on en revient à la grève à la japonaise...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #59 le: 19-11-2007, 11:21 »


Sincerement LPF... Viens donc te prendre la tete pendant une semaine pour aller bosser ... Je t'assure qu'a vivre en live c'est tout de suite moins glamour ... Et la je te promets que je fais tout ce que je peux pour rester agreable en te repondant ...  zen
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.