NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 01:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sncf ...  (Lu 26148 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #30 le: 21-10-2007, 12:23 »

La fameuse discussion qui sera hélas sans fin... mais merci tout le monde... j'ai appris quelques trucs...
Il y a pas un seul conducteur de train chez Nuts? même pas un de RER?...  yyyy15 ça m'étonne ça...  xtfra6

Ce que j'aime bien dans les grèves SNCF, c'est que leurs dépôts de trains sont plein... ils sont tous alignés, sans surveillance... ou avec beaucoup moins de surveillance... il y en a même sur les voies, (garés en lay-up)... choses assez rare en temps normal...
Je sais je ne fais pas avancer le schmilblik... juste que ce sont des périodes dont j'ai profité et je profite encore...  Cool

Malbak mode profiteur....
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #31 le: 22-10-2007, 09:38 »

Ce que j'aime bien dans les grèves SNCF, c'est que leurs dépôts de trains sont plein... ils sont tous alignés, sans surveillance... ou avec beaucoup moins de surveillance... il y en a même sur les voies, (garés en lay-up)... choses assez rare en temps normal...
Je sais je ne fais pas avancer le schmilblik... juste que ce sont des périodes dont j'ai profité et je profite encore...  Cool

Malbak mode profiteur....


J'ai du louper un épisode ?
Tu profites de quoi exactement ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #32 le: 22-10-2007, 09:55 »

Réviser les retraites des sénateurs ? On y viendra peut être un jour. Dès que c'est fait pour la sncf, je milite pour la révision des retraites des sénateurs, ministres et députés. L'abolition des privilèges, les têtes qui tombent et tout et tout !
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 22-10-2007, 14:05 »

Réviser les retraites des sénateurs ? On y viendra peut être un jour. Dès que c'est fait pour la sncf, je milite pour la révision des retraites des sénateurs, ministres et députés. L'abolition des privilèges, les têtes qui tombent et tout et tout !

Mais ça va pas la tête? Ils vont pas scier la branche en or massif sur laquelle ils sont assis! M'enfin!

Bah sois intelligent et rends service au "peuple" ... Fais les voyager gratuitement ou un truc dans le genre ... Fais chier la direction mais pas les "usagers" ...

Et puis quoi encore ?? Comme il y a quelques annees ils font refaire greve pour qu'on leur paie leurs jours de greves ??

Et ca ca ne te troue pas les fesses ?? Ce n'est pas un poil too much ??

Pour les trains gratos, j'ai malheureusement loupé la réponse du gugusse à qui on l'avait posée, une histoire d'assurance ou chais plus quoi... Qui plus est, ça va emmerder qui? L'Etat, actionnaire? Bah s'pas grave, il passera encore ça sur les impôts...  Grin

En tout l'excès est nuisible. Ceci dit, à rien faire, on n'obtient rien. Non?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #34 le: 22-10-2007, 14:14 »

bah au niveau des lois françaises, ils risquent de se faire remonter les bretelles les ptits grevistes. Par contre, ils peuvent esayer et après voir ça au niveau européen, là ils auront peut être gain de cause. Car il y à déjà eu un précedent en grèce me semble t il, des employés d'un péage ont laissé passer les usagers et l'europe leur a donné raison.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Snow
Invité
« Répondre #35 le: 12-11-2007, 17:37 »


Petit message pour Lpf ... Prepare tes arguments pour ces pov'malheureux de la sncf car je pense que je vais etre legerement tendu cette semaine ...  zen
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #36 le: 12-11-2007, 20:48 »

Allons, allons!  positivez la grève que diantre! N'oubliez pas que 40 minutes de marche quotidienne au minimum seront bénéfiques pour votre santé. Les parisiens et banlieusards qui tirent la gueule d'habitude sans se parler dans le métro se sentiront solidaires entre usagers et s'adresseront quelques temps la parole pour pester contre les salauds de grèvistes, les amants illégitimes pourront donner à leur conjoint officiel l'excuse de l'absence de train pour protéger leurs frasques adultèrines.... Moi je vous le dis: ces grèves,  c'est que du bonheur!!! xtfra6
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #37 le: 12-11-2007, 21:17 »

Allons, allons!  positivez la grève que diantre! N'oubliez pas que 40 minutes de marche quotidienne au minimum seront bénéfiques pour votre santé.

Sachant que je mets 55 min en RER/métro, tu me fais la conversion ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #38 le: 12-11-2007, 21:22 »

Encore mieux! 40 minutes c'est le minimum d'effort utile pour tirer un bénéfice pour la santé! Mais avec un peu de chance la grève sera reconduite et tu auras peut être la chance de renouveller ton effort  au cours de la semaine Cool
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #39 le: 12-11-2007, 21:24 »

Et massacrer à coups de talons 2 ou 3 membres de la ratp, ça fait combien en exercice ?  angel
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #40 le: 12-11-2007, 21:25 »

ça dépend si tes talons s'enfoncent ou restent en surface...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #41 le: 12-11-2007, 21:27 »

Encore mieux! 40 minutes c'est le minimum d'effort utile pour tirer un bénéfice pour la santé! Mais avec un peu de chance la grève sera reconduite et tu auras peut être la chance de renouveller ton effort  au cours de la semaine Cool

 schlackie schlackie

Et massacrer à coups de talons 2 ou 3 membres de la ratp, ça fait combien en exercice ?  angel

Qu'est ce qu'on bon agent RATP/SNCF Huh Un agent écrabouillé par ses usagers  angie
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #42 le: 12-11-2007, 21:27 »

ça dépend si tes talons s'enfoncent ou restent en surface...

je peux faire un pied de chaque
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #43 le: 12-11-2007, 21:31 »

RATP = Rentre Avec Tes Pieds  Grin
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #44 le: 12-11-2007, 21:31 »

Bah sois intelligent et rends service au "peuple" ... Fais les voyager gratuitement ou un truc dans le genre ... Fais chier la direction mais pas les "usagers" ...


Sauf que c'est pas  la grève des controleurs et des guichetiers...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 2 [3] 4 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.