NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-08-2024, 02:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Préliminaires  (Lu 6647 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pepper
Invité
« le: 18-10-2007, 13:07 »

En lisant le sujet "votre baise standard", j'ai constaté que pour beaucoup les préliminaires sont un besoin. Une sorte de préalable indispensable.
Personnellement, il m'arrive très souvent de ne pas du tout en avoir envie, et au contraire d'avoir envie de passer directement aux choses sérieuses, quitte à revenir ensuite à des caresses, cuni...etc, que j'aime beaucoup en soi, et même de faire l'amour une deuxième fois si l'envie est là.
Mon homme se semble perturbé par ce genre de comportement, comme s'il manquait quelque chose, je ne sais pas trop.
On a tellement dit et lu que le bon amant devait obligatoirement passer par la case préliminaire que ça semble un passage obligé. Pour moi, c'est une variété du plaisir sexuel, qui peut se placer à n'importe quel moment.
Au fond, je trouve même assez coinçant de rentrer dans le cadre préliminaires puis baise, même si ça peut me plaire à certains moments. Mais bon, je déteste les cadres et les cases, ceci explique sans doute cela.

Vos avis sur la question ?  Smiley
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 18-10-2007, 13:44 »

D'accord.

Pas une obligation.
Et quand une envie fulgurante nous prend tout soudain, on peut tout à fait s'enfiler sauvagement sans crier gare.  Tongue
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 18-10-2007, 14:08 »

D'accord.

Pas une obligation.
Et quand une envie fulgurante nous prend tout soudain, on peut tout à fait s'enfiler sauvagement sans crier gare.  Tongue

+1

LPF, copiteur.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #3 le: 18-10-2007, 16:41 »

+1

LPF, copiteur.  Grin

+2

Comtesse, double-copiteuse
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 18-10-2007, 16:47 »

Comtesse, double-copiteuse

Hmmm.... gourmande va.  Wink Grin Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 18-10-2007, 16:48 »

En général, je dirais : vivent les préliminaires... Encore faut-il varier et renouveler, car rien n'est pire que la routine !
Et puis, il y a aussi l'instant fougueux, l'attirance irrépressible à une fusion des corps... Le déshabillage est réduit au strict nécessaire, chemisier à moitié déboutonné, jupe troussée et culotte simplement écartée ...
Oups ! Je me laisse emporter, là !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
pepper
Invité
« Répondre #6 le: 18-10-2007, 16:53 »

Que signifie ta signature, Mescalero ? elle m'intrigue  Smiley
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 18-10-2007, 17:00 »

Que signifie ta signature, Mescalero ? elle m'intrigue  Smiley

A tomar la vida como viene, y la mujeres como son : Prendre la vie comme elle vient, et les femmes comme elles sont.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
pepper
Invité
« Répondre #8 le: 18-10-2007, 17:05 »

Merci  Smiley
J'aime bien. Il existe la même phrase pour dire "prendre les hommes comme ils sont ?"
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 18-10-2007, 17:09 »

Merci  Smiley
J'aime bien. Il existe la même phrase pour dire "prendre les hommes comme ils sont ?"

Nân. C'est "prendre les hommes comme les fleurs ou les poèles: par la queue."  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 18-10-2007, 17:10 »

A tomar la vida como viene, y la mujeres como son : Prendre la vie comme elle vient, et les femmes comme elles sont.


Merci, Nana, pour la traduction ! Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
isabelle183
Invité
« Répondre #11 le: 18-10-2007, 21:46 »

Je n'aime pas trop le sex à sec. Je préfère les préliminaires. Je suis lente, j'aime prendre mon temps.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 18-10-2007, 21:47 »

Je n'aime pas trop le sex à sec. Je préfère les préliminaires. Je suis lente, j'aime prendre mon temps.

C'est sur qu'à sec, ça fait mal  Undecided
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #13 le: 18-10-2007, 21:49 »

C'est sur qu'à sec, ça fait mal  Undecided

Vous mettez combien de temps à lubrifier vous? Moi c'est pas gagnée en deux minutes. Undecided
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #14 le: 18-10-2007, 21:51 »

Vous mettez combien de temps à lubrifier vous? Moi c'est pas gagnée en deux minutes. Undecided

+ 1  Undecided  GRRR
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.