Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #45 le: 17-10-2007, 15:48 » |
|
Raté ! Mais on ne s'engueule pas, on debat d'idees ca n'a rien a voir... On se detend du string Bob
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #46 le: 17-10-2007, 15:50 » |
|
Bien sûr que si : je décide de ma vie, de mes orientations, de mon emploi du temps, de tout, sauf de ce que je ressents pour elle... Et comme c'est réciproque, alors le sexe n'est pas un problème et on se moque de l'argent.
Ouai ben ca c'est vrai quand on est en phase fete du string, passion, nouvelle relation et toussa. Apres j'en suis moins sur.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Boblecafard
Invité
|
|
« Répondre #47 le: 17-10-2007, 15:53 » |
|
Mais on ne s'engueule pas, on debat d'idees ca n'a rien a voir... On se detend du string Bob Ouf, je suis rassuré... C'est tout de même curieux comme façon de débatre... Je vais m'y faire... Encore un peu de temps...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Boblecafard
Invité
|
|
« Répondre #48 le: 17-10-2007, 15:54 » |
|
Ouai ben ca c'est vrai quand on est en phase fete du string, passion, nouvelle relation et toussa. Apres j'en suis moins sur.
Nous n'avons pas ce genre de relation, donc aucun danger.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #49 le: 17-10-2007, 16:00 » |
|
je reflechissais (en epluchant mes pommes) :
l'amour c'est quoi pour moi ? ou qu'est ce que je recherche dans l'amour ? : de la reconnaissance.
Donc un mec qui ne m'aime pas, c'est qu'il n'a aucune reconnaissance pour ce que je suis, donc meme s'il ramene du fric à la maison, ça va pas le faire.
D'ailleurs j'ai quitté un homme qui avait de l'argent mais qui ne m'aimait pas avec mes valeurs à moi de l'amour.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #50 le: 17-10-2007, 16:05 » |
|
Tout est lié Notre rapport a l'argent et le même qu'a l'amour ou baise stune declinaison en fait.
Un(e) radin(e) le sera pour tout, genéreux le sera pour tout, un flambeur le sera pour tout. Y a pas l'un ou l'autre dans un ordre mais plutot une relation avec ce que nous sommes profondement.
J'approuve totalement !!!!!! Et je ne suis pas radin, lol .... Généreux, voire flambeur !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Boblecafard
Invité
|
|
« Répondre #51 le: 17-10-2007, 16:06 » |
|
je reflechissais (en epluchant mes pommes) :
l'amour c'est quoi pour moi ? ou qu'est ce que je recherche dans l'amour ? : de la reconnaissance.
Donc un mec qui ne m'aime pas, c'est qu'il n'a aucune reconnaissance pour ce que je suis, donc meme s'il ramene du fric à la maison, ça va pas le faire.
D'ailleurs j'ai quitté un homme qui avait de l'argent mais qui ne m'aimait pas avec mes valeurs à moi de l'amour.
Alors que pour moi, aimer c'est donner. Sans rien attendre en retour...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #52 le: 17-10-2007, 16:07 » |
|
C'est beau on dirait une chanson de florent pagny
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #53 le: 17-10-2007, 16:10 » |
|
mais je donne autant que j'aime recevoir.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #54 le: 17-10-2007, 16:11 » |
|
En gros il dit, un américain ou japonais considère son argent comme faisant intégralement partie de sa personne.
Pour moi, seul compte l'argent que je peux claquer à un moment donné... Je n'ai jamais réussi à accumuler !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #55 le: 17-10-2007, 16:14 » |
|
mais je donne autant que j'aime recevoir.
ben tiens justement viens un peu par ici toué: j'ai un truc à te donner Scouzez je recentre un peu le débat: sans etre vénal(e) combien d'entre vous pourraient objectivement perdre ce qu'ils ont par amour, en étant sur 10 ans plus tard d'avoir fait le bon choix?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #56 le: 17-10-2007, 16:15 » |
|
ou qu'est ce que je recherche dans l'amour ?
Tiens, c'est marrant comme question, je crois pas que je me la sois jamais posee... Pour une fois sans etre vénal(e) combien d'entre vous pourraient objectivement perdre ce qu'ils ont par amour, en étant sur 10 ans plus tard d'avoir fait le bon choix?
Ben moi j'ai accepte de perdre un confort materiel par non-amour. Et meme si j'en suis pas a 10 ans apres, je regrette toujours pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #57 le: 17-10-2007, 16:16 » |
|
L e "après", je n'ai plus envie de le vivre, plus jamais... Donc, on se quitte !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #58 le: 17-10-2007, 16:20 » |
|
Scouzez je recentre un peu le débat: sans etre vénal(e) combien d'entre vous pourraient objectivement perdre ce qu'ils ont par amour, en étant sur 10 ans plus tard d'avoir fait le bon choix?
En etant sur d'avoir fait le bon choix dans dix ans : oui je crois que j'accepterais de tout perdre. Je crois que c'est une de mes plus grandes peurs : Me reveiller un matin et me dire que je me suis encore trompé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #59 le: 17-10-2007, 16:23 » |
|
En etant sur d'avoir fait le bon choix dans dix ans : oui je crois que j'accepterais de tout perdre.
Je crois que c'est une de mes plus grandes peurs : Me reveiller un matin et me dire que je me suis encore trompé.
10 ans, c'est très long...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|