NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 08:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche appartement désesperement  (Lu 3279 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« Répondre #15 le: 17-10-2007, 15:08 »

Pense que tu achetés dans ce cas le bien dans l'état avec l'ancien propriétaire souvent encore dedans qui est très dur à faire partir.
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #16 le: 17-10-2007, 16:27 »

Néglige pas non plus les  notaires qui ont pas mal de trucs dans leur catalogue, ton banquier et les mairies.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 17-10-2007, 16:41 »

Si tu as les moyens de ne pas chercher par toi meme et donc de passer par un chasseur de bien pourquoi pas. Maintenant le coup du "il négocie dur les prix" j'ai comme un doute : le mec est payé au % il n'a donc aucun interet à ce que le prix baisse.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #18 le: 17-10-2007, 16:47 »

Néglige pas non plus les  notaires qui ont pas mal de trucs dans leur catalogue, ton banquier et les mairies.


je comptais faire les notaires justement aussi effectivement

Si tu as les moyens de ne pas chercher par toi meme et donc de passer par un chasseur de bien pourquoi pas. Maintenant le coup du "il négocie dur les prix" j'ai comme un doute : le mec est payé au % il n'a donc aucun interet à ce que le prix baisse.

oui il se font des pourcentages dessus donc ils n'ont pas d'interet a faire trop baisser sauf que c'est ce qui fait leur différence avec les agences aussi et qu'il se font plus de contacts. Apres j'ai une connnaissance qui bosse qu'avec et il en est tres content
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 17-10-2007, 18:03 »


oui il se font des pourcentages dessus donc ils n'ont pas d'interet a faire trop baisser sauf que c'est ce qui fait leur différence avec les agences aussi et qu'il se font plus de contacts. Apres j'ai une connnaissance qui bosse qu'avec et il en est tres content

J'adore les threads de gamette:
- Bon alors, vous en pensez quoi?
- Ben bof
- Mouhaif m'en fous, vous z'y connaissez rien, j'fais ske j'veux
  xtfra6

 roll

Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #20 le: 17-10-2007, 19:22 »

J'adore les threads de gamette:
- Bon alors, vous en pensez quoi?
- Ben bof
- Mouhaif m'en fous, vous z'y connaissez rien, j'fais ske j'veux
  xtfra6

 roll



ouais c'est vrai que c'est pas génial mes réponses Grin

ce que je voulais dire a nana c'est que je me doute de ca, pour ca que je voulais d'autres avis de celui que je connais qui pour lui fait de tres bonnes affaires par son chasseur de bien........
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.127 secondes avec 20 requêtes.