NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 10:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le goût du sperme.  (Lu 16109 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« le: 15-10-2007, 20:50 »

Bon, et la fellation gastronomique ... c'était bon ?  Cheesy

Faut aimer le crémier de chaume. C'est très crémeux et se mélange bien au sperme dont je n'aime pas trop le gout.
Alors il me faut un truc qui couvre bien. Grin

Merci Léon Kiss
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 15-10-2007, 20:54 »

Faut aimer le crémier de chaume. C'est très crémeux et se mélange bien au sperme dont je n'aime pas trop le gout.
Alors il me faut un truc qui couvre bien. Grin

Merci Léon Kiss

Le sperme c'est bon. A condition que monsieur ne soit pas un viandard  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
lenita
Invité
« Répondre #2 le: 15-10-2007, 20:57 »

Le sperme c'est bon. A condition que monsieur ne soit pas un viandard  Grin

il paraît que le monsieur qui boit du Vittel Fraise a un goût de Fraise ... qqn peut confirmer ?  angie

moi, je n'ai jamais goûté que chéri ... donc j'sais pas dire  Grin mais comme j'aime le chaume, rien que pour çà, je vais essayer  Grin
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #3 le: 15-10-2007, 21:00 »

Le sperme c'est bon. A condition que monsieur ne soit pas un viandard  Grin

Ou gros mangeur de l'ail. Ca parfume drôlement. Grin

Ps/lenita pense à laisser le fromage pendant un très long moment à température ambiante, sinon impossible de bien étaler. Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 16-10-2007, 11:57 »

il paraît que le monsieur qui boit du Vittel Fraise a un goût de Fraise ... qqn peut confirmer ?  angie


Ben moi il boit du coca light lemon et franchement ça a pas le gout de coca light lemon. Ca a meme pas de bulles alors hien .....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Snow
Invité
« Répondre #5 le: 16-10-2007, 11:57 »

il paraît que le monsieur qui boit du Vittel Fraise a un goût de Fraise ... qqn peut confirmer ?  angie


Oui oui ca marche ... Je ne sais pas si ca donne vraiment le gout de fraise mais le gout devient plus "agreable" ...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 16-10-2007, 12:05 »

Oui oui ca marche ... Je ne sais pas si ca donne vraiment le gout de fraise mais le gout devient plus "agreable" ...

snow, t'as gouté ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Snow
Invité
« Répondre #7 le: 16-10-2007, 12:08 »

snow, t'as gouté ?

J'ai fait le test ... et on m'a confirme ... En fait les laitages donnent un gout plutot aigre ... Et les boissons sucrees adoucissent le gout ...

J'ai lu ca un jour dans un article je ne sais plus ou ... Et j'ai donc fait le test ... Et il semble que ca marche ...

Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 16-10-2007, 12:16 »

J'suis quand meme super etonné de la relation alimentation/sperme.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #9 le: 16-10-2007, 12:19 »

J'suis quand meme super etonné de la relation alimentation/sperme.


Toutes les sécrétions changent en fonction de ce que l'on mange et ce que l'on boit, aussi bien au niveau odeur que goût.
Testé et retesté  Smiley
Avec un peu d'entrainement on sait ce qu'a mangé monsieur dans les derniers jours  Embarrassed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
rv
Invité
« Répondre #10 le: 16-10-2007, 13:09 »

J'suis quand meme super etonné de la relation alimentation/sperme.



[Mode Poète]
Ben euh, lorsque tu manges des asperges par exemple, lorsque tu vas au petit coin ça flaire un peu, pourquoi est-ce que seule l'urine serait impactée ??
[/Mode Poète]
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 16-10-2007, 13:16 »


[Mode Poète]
Ben euh, lorsque tu manges des asperges par exemple, lorsque tu vas au petit coin ça flaire un peu, pourquoi est-ce que seule l'urine serait impactée ??
[/Mode Poète]

ah mais rien à voir !!

Ca ne passe par du tout par le meme systéme. L'urine evacue les dechets absorbés, filtrés par les reins etc..... : il y a donc une relation entre ce que tu absorbes et ce que tu rejettes.

Mais le sperme ? aucune relation !! ou alors j'ai oublié mes cours d'anatomie.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 16-10-2007, 13:27 »

ah mais rien à voir !!

Ca ne passe par du tout par le meme systéme. L'urine evacue les dechets absorbés, filtrés par les reins etc..... : il y a donc une relation entre ce que tu absorbes et ce que tu rejettes.

Mais le sperme ? aucune relation !! ou alors j'ai oublié mes cours d'anatomie.

Chère nana
Une sécrétion est comme le nom l'indique fabriquée par ton corps.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
rv
Invité
« Répondre #13 le: 16-10-2007, 13:29 »

Je sais que dans l'absolu ça n'a rien à voir, ce que je voulais mettre en évidence c'est la relation entre l'alimentation et les sécrétions émises par le corps. Même si dans le cas de l'urine tu as une relation "directe" cela ne me semble pas plus étonnant ni choquant le fait que l'alimentation puisse avoir un effet sur le sperme.

D'ailleurs tu as plus ou le même schéma entre une femme enceinte et son bébé in utero, même si tu as la barrière du placenta, le bébé goûte aux aux aliments consommés par la maman, et dans le cas présent la relation n'est pas "directe" comme pour l'urine.
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #14 le: 16-10-2007, 13:35 »

Toutes les sécrétions changent en fonction de ce que l'on mange et ce que l'on boit, aussi bien au niveau odeur que goût.
Testé et retesté  Smiley
Avec un peu d'entrainement on sait ce qu'a mangé monsieur dans les derniers jours  Embarrassed

Pliée de rire de découvrir ce topique. roll

Oui, selon mes expériences aussi, c’est bien ça. Il m’arrive donc de couvrir le goût par autre chose.
Je pense que le mécanisme est le même que du lait maternel.

En ce qui concerne la remarque de rv je suis bien d’accord. Je suis très attentive à mon corps et celui des autres. Même la sueur change d’odeur selon la nourriture.
Il existe d’ailleurs à mon avis un moyen très facile pour vérifier si l’alimentation est parfaitement saine.
A part quelques trucs comme l’asperge qui parfument très fort, tout ce que rejette le corps perd ces odeurs.

Je ne connais rien en anatomie, mais je pense qu’il s’agit plus de la biochimie dont la taille des molécules qui entrent en jeu.

Journalisée
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 18 requêtes.