NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 14:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Femme difficile  (Lu 4537 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Robinson
Invité
« le: 13-10-2007, 13:07 »

Homme facile

Réalité, mythe, pléonasme selon vous ? Huh

Quand j’étais célibataire j’aimais bien les hommes difficiles, à ne pas confondre avec hommes à problème.
Puis il y a des hommes impossibles. Jamais craquée sur un tel homme, je connais les limites du faisable.

Ok, facile me direz vous... Non,non, c'est pas du recyclage !
J'aimerai démarrer un fil parallèle sur le point inverse : la fille difficile (ou femme difficile, pour le clin d'oeil).

Dans son post, Isabelle dit : "Quand j’étais célibataire...".
Ok, alors justement. Parlons des filles qui ne le sont plus, célibataire.

J'ai cru comprendre que les hommes non célibataires sont classables dans les catégories "facile" (casé mais saute sur tout ce qui bouge), "difficile" (ancré tel le pétoncle sur son granit) voire "impossible" (j'attend toujours la définition).

Alors quid des femmes. Qu'est-ce qu'une femme difficile ? Une femme fidèle ?

Et allez, c'est reparti pour les noeuds au cerveau...   Wink
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #1 le: 13-10-2007, 14:03 »

http://fr.youtube.com/watch?v=7jVvUeinttw Wink

pour moi tout dépend de ce qu'on entend par fidèle... quoi, pas de relation physique ? ou carrément pas "fantasmer" sur un autre, ne pas baver devant un beau mec, ne pas se laisser "dragouiller", ne jamais allumer ?

bon ok ... alors, j'suis infidèle Wink

léni qui depuis 10 ans n'a pas été touchée par un autre homme que son chéri  Cool
Journalisée
Robinson
Invité
« Répondre #2 le: 13-10-2007, 14:09 »

http://fr.youtube.com/watch?v=7jVvUeinttw Wink

pour moi tout dépend de ce qu'on entend par fidèle... quoi, pas de relation physique ? ou carrément pas "fantasmer" sur un autre, ne pas baver devant un beau mec, ne pas se laisser "dragouiller", ne jamais allumer ?

bon ok ... alors, j'suis infidèle Wink

léni qui depuis 10 ans n'a pas été touchée par un autre homme que son chéri  Cool

Non, faut pas être non plus extrémiste !
Quelqu'un est "infidèle", quand il est passé à l'acte sans le consentement du conjoint
(y compris cyber-sexe)

J'hésite encore : moi, je suis difficile ou impossible ?
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #3 le: 13-10-2007, 14:26 »

Une femme impossible est peut être une femme qui refuse de se laisser tenter. Ou plutôt qui n'y pense même pas.

Une femme difficile serait une femme qui serait susceptible d'être tentée mais qui jusqu'à présent n'a trouvé personne pour se laisser vraiment aller. Elle n'est pas à l'affût. L'idée lui traverse vaguement l'esprit. Seulement l'occasion ne se présente pas . Ou si elle se présente l'offre n'est pas suffisament alléchante.
Journalisée
pepper
Invité
« Répondre #4 le: 13-10-2007, 14:35 »

Je ne comprends pas bien le lien entre femme difficile et femme fidèle
 Sad
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #5 le: 13-10-2007, 14:39 »

Fidélité pour moi : donner l’exclusivité à un homme de se glisser en moi donc sont exclus de ma définition les filles; en accord avec mon homme. Chacun voit midi à sa porte.

Homme impossible/femme impossible :

1) Une personne bien dans son couple qui n’a pas envie de chercher ailleurs.

2) Une personne refusant un contact sexuel avec une autre pour des raisons qui lui sont propres.

Homme difficile/femme difficile : personne exigeante ou indécise

Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #6 le: 13-10-2007, 14:45 »

Homme difficile/femme difficile : personne exigeante ou indécise
je suis assez d'accord avec toi dans cette definition ,pour ma part.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Robinson
Invité
« Répondre #7 le: 13-10-2007, 15:00 »

Fidélité pour moi : donner l’exclusivité à un homme de se glisser en moi donc sont exclus de ma définition les filles; en accord avec mon homme. Chacun voit midi à sa porte.

Homme impossible/femme impossible :

1) Une personne bien dans son couple qui n’a pas envie de chercher ailleurs.

2) Une personne refusant un contact sexuel avec une autre pour des raisons qui lui sont propres.

Ok, je suis impossible, là...  Grin
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #8 le: 13-10-2007, 15:02 »

Ok, je suis impossible, là...  Grin

idem Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 14-10-2007, 11:09 »

Non de non... z'en avez pas marre d'essayer de mettre les gens dans des cases?  Huh (que personne ne le prenne pour lui, c'est une remarque generale).

Et puis facile/difficile/impossible ya une notion de jugement qui me defrise.

Moi, je suis parfois une fille facile (quand j'ai envie de baiser), une fille difficile (quand j'ai tout ce qu'il me faut), une femme impossible (mais ca ne dure jamais plus de 4 ans).
Journalisée
pepper
Invité
« Répondre #10 le: 14-10-2007, 12:21 »

Oui, moi aussi sur pas mal de sujets lancés j'ai du mal avec ces notions de cases.
L'esprit scientifique de Mamz'elle Isa, je crois  Wink
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #11 le: 14-10-2007, 16:55 »

L'esprit scientifique de Mamz'elle Isa, je crois  Wink

Scientifique pour moi : partir d’une vision étroite et limitée des choses (la mienne en occurrence) pour arriver à un élargissement d'horizons (pas que le mien si je peux me permettre).
Bon chacun ses défauts. Je ferai moins de sujets.  Wink
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #12 le: 14-10-2007, 17:07 »

Scientifique pour moi : partir d’une vision étroite et limitée des choses (la mienne en occurrence) pour arriver à un élargissement d'horizons (pas que le mien si je peux me permettre).
Bon chacun ses défauts. Je ferai moins de sujets.  Wink
je ne pense pas que c'est ce qui a ete ecrit isa,ni demandé, peut etre juste que ton prisme donnaient aux sujets avant qu'ils ne soient deroulés par tout un chacun sur le forum,un angle ordonné,et  cadré .
en meme temps ton questionnement et les reponses permettent d'en sortir par qui le veut je pense ,et procure  cette ouverture à l'horizon que tu ambitionnes, donc pourquoi arreter? Undecided
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 14-10-2007, 18:38 »

Je ferai moins de sujets.  Wink
C'est clairement pas ce que j'ai dit.
La remise en cause, c'est une bonne chose... mais il faut qu'elle soit faite dans le bon sens.
Ce que je veux dire c'est plutot "et si tu essayais de ne pas mettre les gens dans des cases?".
Il y a un petit moment de ca, un ami a qui j'avais sorti une generalite de cet ordre m'a dit un "ah ouhais, a partir de ton experience tu en tires des generalites comme ca?". J'avoue que ca m'a fait reflechir. Depuis, je fais attention a prendre les choses en fonction des invididus et non plus de maniere generale.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 14-10-2007, 19:17 »

La case qui me dérange le plus, en l'occurence, c'est celle qui consiste à dire :
bien dans son couple => ne pas chercher ailleurs
mal dans son couple => chercher ailleurs

Pour moi, c'est exactement le contraire. Si j'ai un problème dans mon couple, je cherche une solution DANS le couple, et je n'irai pas voir ailleurs tant que le problème ne sera pas réglé, ou sinon, c'est  que j'aurai décidé qu'il n'y a pas de solution et que, donc, j'arrête ce couple. Après, et seulement après, je me sens libre de paitre dans d'autres prairies.

Si mon couple va bien, là, je veux bien tenter le partage, le trio, le quator, etc.....

On en revient aux dangers du libertinage, qui pour moi devient dangereux dès lors qu'on le pratique pour occulter les problèmes que l'on a déjà.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 21 requêtes.