NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 10:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trompe-moi si tu 'aimes !  (Lu 5881 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
mahalo
Invité
« Répondre #30 le: 08-02-2006, 14:14 »

Puis dans le doute on imagine des choses dramatiques alors que la réalité n'est pas si horrible. Dans tout les cas les choses claires et nettes sont plus faciles à porter.

Voilà  Smiley
Journalisée
mahalo
Invité
« Répondre #31 le: 08-02-2006, 14:17 »

 :)En tout cas c'est sympa de libérer comme ça . Je vais devoir vous laisser , un ami m'attend (non  ;)pas un amant)j'y vais big kiss à vous toutes tous !!a plus tard
Journalisée
mahalo
Invité
« Répondre #32 le: 13-02-2006, 20:58 »

Kiss

Avec tous les démons que tu as dans ton placard, ca fait du bien de te voir t'ouvrir un peu.... Te connaissant maintenant depuis finalemnt pas mal de temps, je mesure le travail que tu as du faire et l'émotion que tout ca a du provoquer en toi, tu es sur la bonne voix. Respire et ouvre toi à ton rythme. Tu auras toujours un echo favorable ici  Wink
  xtfrdc1

Faut jamais dire jamais mais je me demande si on arrive à s'en débarasser un jour
Journalisée
mahalo
Invité
« Répondre #33 le: 13-02-2006, 21:27 »

On vit avec ....
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #34 le: 13-02-2006, 21:36 »

Inutile d'entrebailler la porte...lorsque tu seras prête à l'ouvrir et la refermer sans problème, regarder derrière sans peur, sans dégoût, sans rejet...
Il faut accepter son passé, pour pouvoir avancer...même si ce dernier est parfois douloureux...
Je me souviens d'une parole "vous n'êtes pas là pour juger vos parents, porter leur souffrance...c'est leur propore vie, leur choix.." Aujourd'hui, tu es là, tu respires par toi même, tu es libre de choisir ton "chemin", de faire tes propres choix.

Uhmmm...tu mets à plat...les choses deviendront plus claires. Tu te poses, tu respires....tu vis pour toi dans un premier temps.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 18 requêtes.