NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 06:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Evolution de la condition féminine  (Lu 14827 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #90 le: 15-10-2007, 14:17 »


Je vois pas ce qu'il y a de litigieux là dedans, m'enfin!
On ne peut pas contraindre qqn à faire quelque chose contre sa volonté! Y'a rien qui justifie un viol!

Partant de ce principe et pour reprendre un truc classique de loi: quid des circonstances atténuantes?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #91 le: 15-10-2007, 14:18 »

Partant de ce principe et pour reprendre un truc classique de loi: quid des circonstances atténuantes?

Y'en a pas.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #92 le: 15-10-2007, 14:23 »

Partant de ce principe et pour reprendre un truc classique de loi: quid des circonstances atténuantes?
non ,y'en a pas pour moi .
on n'abuse pas de quelqu'un,
c'est pas la jungle, on est adulte ,
censé savoir se maitriser ,savoir faire la part des choses entre penser et  avoir envie de  faire, et passer à l'acte SUR l'autre.
y resister parceque Humain, pour difficile que ce soit...
ça fait partie integrante fondamentale de l'education que j'essaye de mettre à portée de ma fille .c'est plus qu'une morale beaucoup plus...
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #93 le: 15-10-2007, 15:18 »

Hot, je comprends que tu dises: il y a des femmes qui sont capable de se servir de cette loi pour mettre leur mari dans la merde.

MAIS

Je ne peux pas comprendre que tu dises: ben oui, quoi, le pauv' gars, il l'a viole mais elle l'a cherche, elle dort sous le meme toit que lui, elle met des jupes et elle a des gros seins (c'te salope).


Ho ho ho... wake up! Un viol c'est un viol, c'est faire penetrer une partie de son corps ou un objet dans le corps d'une personne sans son consentement.

Imagine qu'un jour un de tes patients te viole et plaide en disant: ouhais mais ca fait des annees qu'il s'occupe de moi, je sens bien quand il me masse que c'est des caresses et puis il a accepte que je l'appelle si jamais j'avais mal. Pour moi il etait consentant (et puis en plus j'ai pas baise depuis des mois...).

Tu fais de la provoc' la, rassure moi?
« Dernière édition: 15-10-2007, 15:23 par Moi » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #94 le: 15-10-2007, 15:31 »

Non pas du tout je pense juste à ca
Hot, je comprends que tu dises: il y a des femmes qui sont capable de se servir de cette loi pour mettre leur mari dans la merde.



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #95 le: 15-10-2007, 15:38 »

Non pas du tout je pense juste à ca

Ouf... merci.

Donc j'argumente: ca n'est pas parce qu'il y a des esprits tordus qu'il ne faut pas proteger la majorite des innocents(e)s. Donc cette loi a toute sa place: un viol au moins, ca se constate.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #96 le: 15-10-2007, 17:17 »

Là je réagis. C'est un mythe ! Le stérilet ne fait pas "bouchon" en créant une inflammation du col de l'utérus, il trucide les spermatozoïdes grâce à l'oxydation du fil de cuivre qui est tortillé à sa surface. Ca c'est pour la version classique du stérilet.

Il existe des stérilets hormonaux qui diffusent localement des hormones bloquant l'ovulation, réduisant l'épaisseur de la paroi utérine et modifiant la glaire cervicale (même action que la pilule avec beaucoup moins d'effets indésirables).

Le stérilet est l'un des méthodes les plus sûres, à condition de respecter sa durée de vie. Et il est tout à fait possible de se soigner en prenant un stérilet... Cela ne diminue en rien son efficacité.

Hop, je plussoie la miss, pis merci de l'avoir écrit avant moi ma chère Lise!  kiss

Pour la connaissance de mescalero, une hyperfertile, ça existe. Pour peu qu'elle aie eu des partenaires aux spermatos dopés...  Smiley

Bon, ai pas encore fini de lire le fil, j'y retourne.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pepper
Invité
« Répondre #97 le: 15-10-2007, 19:48 »

Ouf... merci.

Donc j'argumente: ca n'est pas parce qu'il y a des esprits tordus qu'il ne faut pas proteger la majorite des innocents(e)s. Donc cette loi a toute sa place: un viol au moins, ca se constate.

Il ne s'agit pas d'une loi, mais d'un arrêt de la cour de cassation, c'est à dire rendu dans des circonstances particulières.
Comme le prouve la discussion qui précède, donner un cadre légal au viol entre époux, ce serait assez difficile à appliquer.


Et pourtant, je fais partie de celles qui se sont fait violer par leur (ex)mari en cours de procédure de divorce : une invitation pour Noel, pour faire plaisir aux enfants, et dès que les enfants ont le dos tourné...hop, et pas question de faire de bruit pour perturber les enfants, ni de rajouter ça aux conflits liés au divorce (et puis, ce n'est pas de sa faute s'il a toujours envie de coucher avec moi; et ce n'est pas comme si je n'avais jamais couché avec lui, hein ?).

Je crois qu'il faut quand même une grosse dose de courage et des circonstances vraiment insupportables pour aller en justice dans ce cas. Et aussi supporter des années de procédure et d'inquisition.
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #98 le: 15-10-2007, 20:29 »

Je crois qu'il faut quand même une grosse dose de courage et des circonstances vraiment insupportables pour aller en justice dans ce cas. Et aussi supporter des années de procédure et d'inquisition.


Très dur de ce que tu raconte, pepper.

En Allemagne une fois la plainte déposée, il est impossible de la retirer. C'est le droit pénal qui s'en charge.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #99 le: 15-10-2007, 23:21 »

Je crois qu'il faut quand même une grosse dose de courage et des circonstances vraiment insupportables pour aller en justice dans ce cas. Et aussi supporter des années de procédure et d'inquisition.
Je ne pense pas que ca soit lie a la procedure de divorce mais plutot au viol en soi.
On avait fait un sondage une fois sur qui a subit un viol... Ca serait interessant de savoir qui a depose plainte. Moi pas.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #100 le: 18-10-2007, 17:01 »

Heu... personnellement, je ne comprends pas bien ce qui chagrine dans le fait que l'acte de viol soit reconnu par les tribunaux, y compris dans le cadre du mariage.

Que ça soit plaidable ne veut pas dire que c'est systématiquement gagné. Juste qu'on peut porter plainte.

Avant: le mari viole sa femme (relations sexuelles forcées). La femme ne peut pas porter plainte. Pas moyen de juger si c'est vrai ou pas et si oui, de condamner.
Après: elle peut porter plainte. Au tribunal de juger si c'est vrai ou pas et si oui, condamner.

Mais, si c'est de l'enfumage pour foutre l'autre dans la merde, comme dans toute affaire, faut des preuves (certificats médicaux, témoignages, etc etc...). C'est aussi à ça que ça sert, la justice. A démêler le vrai du faux.

Evidemment, donner la possibilité d'aller en justice, c'est fatalement prendre le risque de n'être pas juste, dans certains cas. Mais pour tous les cas de viols réels entre époux, c'est la possibilité de rendre la justice.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.