NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 19:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attiser le désir...avec photos !!  (Lu 2293 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pepper
Invité
« le: 11-10-2007, 14:29 »

J'espère qu'aucun sujet n'a été lancé là-dessus, sinon, excusez-moi.

Il y a un truc que j'aime beaucoup dans le couple, c'est de se faire des surprises en s'envoyant des photos érotiques quand on est séparés.
En l'occurrence, comme mon homme se déplace beaucoup et qu'il n'aime pas l'amour au téléphone  Cry, nous avons pris l'habitude, pas systématique, mais ça arrive de temps en temps, de nous envoyer des powerpoint où l'on se met en scène en train de se caresser.
Il y a peu, je reçois un mail de lui, intitulé "Souvenir de Paris" (ça jette, hein !) et non, ce n'était pas la Tour Eiffel - encore que !- mais une série de photos de lui en train de se raser, prendre une douche, et finalement se caresser et jouir sous mes yeux.  Avec ses expressions de plaisir et d'abandon qu'il sait que j'adore  Tongue
Non seulement c'était très excitant, mais j'avais aussi l'impression d'une fenêtre ouverte sur son intimité.
Bien évidemment, quand il est rentré, j'avais passé suffisamment de temps à lorgner ses photos pour n'avoir qu'une seule envie, lui sauter dessus !

Vous aimez/avez ce genre d'habitudes ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 11-10-2007, 14:35 »



Vous aimez/avez ce genre d'habitudes ?


Je pratique aléatoirement (ben vi, si ça devient une habitude, ça n'a plus d'intérêt particulier!) avec mon téléphone quand nous sommes séparés, autant dire rarement!  Grin
Un sms avec un sein en gros plan, un bas sur une jambe ou un sextoy posé sur mon sexe, etc. Monsieur à l'air d'apprécier...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 11-10-2007, 15:04 »

Je pratique aléatoirement (ben vi, si ça devient une habitude, ça n'a plus d'intérêt particulier!)

+1

 Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
isabelle183
Invité
« Répondre #3 le: 11-10-2007, 15:08 »

l'impression d'une fenêtre ouverte sur son intimité.

Super belle cette expression qui retrace bien mon ressentie.
Chez nous monsieur est avare de photos, mais il m'envoit d'esquisses de tableau érotiques. L'idée de devoir poser m'excite beaucoup et je me fais tout un film.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 11-10-2007, 18:45 »

Ah oui déjà fait. Il y a eu des photos faites sous le théme du défis et d'autres juste comme ça pour émoustiller.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Mr Leon
Marraine : Automatique
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 146


« Répondre #5 le: 11-10-2007, 21:03 »

Je me suis déja pris en photo avec le tel portable... Histoire d'envoyer un SMS  qui l'émoustille...  Grin

Semblerait que ça marche bien  aange
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.