NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 20:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'orgasme  (Lu 13746 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« Répondre #90 le: 27-10-2007, 12:10 »



Pris enfin le temps de bien lire ... y'a surtout un point sur lequel je suis d'accord, ..

Mais pour rejoindre Winy, je pense que c'est le partenaire et ce qu'on ressent psychiquement pour lui qui aide à "faire péter les vannes qui bloquent dans la tête tout là haut"...



Tout simplement ....
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #91 le: 27-10-2007, 12:58 »


Mais pour rejoindre Winy, je pense que c'est le partenaire et ce qu'on ressent psychiquement pour lui qui aide à "faire péter les vannes qui bloquent dans la tête tout là haut"...



Ce que disait déjà Freud, un des précurseurs en matière de plaisir libre sans hypocrisie et antimorale à son époque qui était résolument coincée.
Une femme est capable au travers de son partenaire de découvrir des modes de jouissance les plus diverses, la fameuse prédisposition polymorphe.
Heureusement. Quel ennui si la sexualité se limitait qu’au crac crac boum boum ?  Cry

PS: Je ne connaissais pas l'expression "intestin grélé". C'est fou ce qu'on apprend sur nuts. Grin

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #92 le: 27-10-2007, 13:11 »

Non! intestin grêle http://tecfa.unige.ch/etu/LME/0001/fraga-goldblatt/projet/images/encyclovueanterieure.jpg
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
isabelle183
Invité
« Répondre #93 le: 27-10-2007, 13:13 »

J'avoue de ne plus rien comprendre. roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #94 le: 27-10-2007, 13:16 »

J'avoue de ne plus rien comprendre. roll
Bon je reprends pour la teutonne  Grin

En lisant ce que vous appeliez orgasme, qui pour moi est galvaudé pour les raisons que j'ai donné plus haut, j'ai trouvé que tant qu'à écrire n'importe quoi on pouvait faire jouir n'importe quelle partie du corps.

Donc je me suis dit: quel organe interne? et hop: l'intestin grele. Voilà quoi, c'etait de l'humour.

C'est dur hein de franchir les barrières de la langue parfois?   Grin Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
isabelle183
Invité
« Répondre #95 le: 27-10-2007, 13:19 »

C'est dur hein de franchir les barrières de la langue parfois?   Grin Wink

 Kiss

Définition d'orgasme: Excitation et apaisement d'un organe. Pas si absurde que ça ton idée donc.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #96 le: 27-10-2007, 13:23 »

Kiss

Définition d'orgasme: Excitation et apaisement d'un organe. Pas si absurde que ça ton idée donc.
Orgasme: (nom masculin) sommet du plaisir sexuel/point culminant

et non d'un organe...


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
isabelle183
Invité
« Répondre #97 le: 27-10-2007, 13:25 »

Orgasme: (nom masculin) sommet du plaisir sexuel/point culminant

et non d'un organe...


Ma foi ça changé en 1905 Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #98 le: 27-10-2007, 16:46 »

roll
tu viens de gagner 1 semaine de stage dans mon cabinet pour affiner ta théorie Grin

T'es pédicure?  Smiley

Une semaine?...carrément... mais un stage?... je vais bosser gratuit?...  nan Roll Eyes
Mais si tu es dans ce milieu professionnel... tu n'es pas d'accord avec cette théorie?...  Wink

Et dire qu'en a qui préfére les iliminer  Roll Eyes
Si non y a pas longtemps on m'a fait decouvrir les sensations via l'oreille non non spa sa bite qu'il m'a mis dans l'oreille  Roll Eyes avec la langue, ben j'etais sur le cul  Tongue m'enfin faut dire qu'on etait particulièrement en symbiose je  vais pas accepter ca de n'importe quel mec  nan

Faut pas... ça repousse plus dur et plus vite...  ça me suffit ce que j'ai...  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cruella
Invité
« Répondre #99 le: 27-10-2007, 18:47 »

T'es pédicure?  Smiley


Podologue la miss Auto  Wink
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #100 le: 27-10-2007, 19:09 »

Podologue la miss Auto  Wink

Merci... il lui reste plus qu'à répondre à la question...  Grin Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #101 le: 28-10-2007, 10:40 »

c'est un poil mine de rien... donc sensoriel...  Smiley

C'est marrant car je deteste toucher les cheveux, c'est limite si ça ne me dégoute pas. Par contres les poils ça ne me gène mais alors pas du tout.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #102 le: 28-10-2007, 10:46 »

Et puis aussi j'ai appris à en prendre soin de mes pieds, ça aide beaucoup à les voir (sentir ?) moins "crades" !


Je crois que c'est vraiment super important ça. Personnellement je n'aimais pas mes pieds, je les cachais et ne portais jamais de chaussures ouvertes, je m'en occupais mais jamais de maquillage etc .... Et puis un jour une copine a décidé que c'etait pas possible de les cacher comme ça ! Elle a pris les choses en mains, m'a trouvé une taille d'ongles qui me convenait (ça beaucoup oublie que c'est hyper important) elle a super bien maquillé etc .... depuis je crois que je suis amoureuse de mes pieds et donc je les chouchoute comme une dingue.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #103 le: 28-10-2007, 11:24 »

Par contre un truc que je trouve super kitch sur les pieds c'est de voir des ongles de pieds peintes.... j'aime pas du tout... je trouve que ça fait tout de suite beauf....  Undecided désolé c'est mon point de vue et c'est ce que je ressents quand j'en vois...
Dans le cas, ou je suis amoureux, ce n'est pas rédhibitoire... je fais avec sans problème... mais si c'est juste une nana comme ça...  ça peut l'être rapidement....  Undecided
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #104 le: 28-10-2007, 14:25 »

T'es pédicure?  Smiley

Une semaine?...carrément... mais un stage?... je vais bosser gratuit?...  nan Roll Eyes
Mais si tu es dans ce milieu professionnel... tu n'es pas d'accord avec cette théorie?...  Wink

Faut pas... ça repousse plus dur et plus vite...  ça me suffit ce que j'ai...  Cool

oui  Wink

stage rémunéré en nature  Grin

rarement fait le lien mains / pieds mais promis je vais faire tres attention aux mains de mes patients et vous faire un compte rendu circonstancié des résultats observés Shocked
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.