NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 00:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre baise "standard"  (Lu 12627 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #45 le: 10-10-2007, 11:44 »


Finalement, ce sont plus des monomaniaques de la fessée que des épicuriens du sexe, alors. Ca doit être d'un ennui!  Undecided



ennuyeux non surment pas cerebral a mort, mais frustrant ca oui.

le coup de : c'est da ma faute qu'est ce que je fais de mal pour qu'il me fasse pas l'amour ? je me suis assez flagellé avec ca, jusqu'au jour ou j'ai compris que non c'est eux qui sont asexué pas moi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #46 le: 10-10-2007, 11:47 »

ennuyeux non surment pas cerebral a mort, mais frustrant ca oui.


Ben, je sais pas mais bouffer tout le temps la même chose, moi, ça m'ennuie. En matière de sexe, me concernant, c'est la même chose. Du coup, pratiquer la fessée (tu peux mettre n'importe quelle pratique à la place du mot fessée) tout le temps sans rien d'autre et sur le même mode, ben, pffffffff, spa drôle.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Socoyote
Invité
« Répondre #47 le: 10-10-2007, 11:53 »

En couple aussi  Cheesy

C'est encore assez "récent" donc pas vraiment de baise que je qualifierais de "standard", disons que le minimum syndical c'est la pénétration.

En fait, sans pénétration, ben j'ai pas l'impression de baiser.
C'est con hein?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #48 le: 10-10-2007, 11:55 »

spa bien sauter une femme mariée.

 roll roll roll roll roll

Les cons!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #49 le: 10-10-2007, 12:04 »

En fait, sans pénétration, ben j'ai pas l'impression de baiser.
Dans penetration tu inclus fellation?

C'est marrant mais moi, rien que de masturber au tel avec quelqu'un a l'autre bout qui fait la meme chose, j'ai l'impression de baiser. Alors dans la meme piece, je vous dis pas.

Faut dire aussi que je suis tombee sur un phenomene comme Camille une fois: au debut la penetration, pas de probleme et puis quand il a commence a me tromper, ca a coince. Enfin, juste la penetration vaginale. Alors, du coup, j'ai appris a faire pleins d'autres trucs super sympa sans  Tongue
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #50 le: 10-10-2007, 12:15 »

roll roll roll roll roll

Les cons!

stadire que quand les sentiments s'en mêlent ca se complique.
Je dois attirer les hypers sensibles je vois que ca.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #51 le: 10-10-2007, 13:31 »

stadire que quand les sentiments s'en mêlent ca se complique.
Je dois attirer les hypers sensibles je vois que ca.

Ben voilà. Et c'est pas un hasard. T'es pas un modèle d'hermétisme et d'insensibilité non plus, hein.

Tu mérites mieux que ce que tu vis, moi j'dis.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Socoyote
Invité
« Répondre #52 le: 10-10-2007, 14:15 »

Dans penetration tu inclus fellation?

En fait, non.
j'ai bien réfléchi et je trouve ça d'ailleurs fort débile de ma part, j'en conviens, mais je n'ai réellement l'impression d'avoir baisé (ou fait l'amour) qu'avec au moins une pénétration vaginale.
Le reste, c'est de la garniture pour moi  Roll Eyes
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #53 le: 10-10-2007, 14:16 »


j'ai bien réfléchi et je trouve ça d'ailleurs fort débile de ma part, j'en conviens, mais je n'ai réellement l'impression d'avoir baisé (ou fait l'amour) qu'avec au moins une pénétration vaginale.



En même temps, spa faux...  Roll Eyes

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #54 le: 10-10-2007, 14:21 »

En fait, non.
j'ai bien réfléchi et je trouve ça d'ailleurs fort débile de ma part, j'en conviens, mais je n'ai réellement l'impression d'avoir baisé (ou fait l'amour) qu'avec au moins une pénétration vaginale.
Le reste, c'est de la garniture pour moi  Roll Eyes

Assez d'accord aussi sur le principe...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
isabelle183
Invité
« Répondre #55 le: 10-10-2007, 14:30 »

Il suffit de frequenter un site sur la fessée et de se faire des rencontres que sur ce theme (Lolo Tessa Isa venaient m'aider a exliquer) moi je pensais que c'etait qu'un preliminaire ben pour beaucoup nan

Parfois te bien naïve, Camille. Suffisait de lire le fameux questionnaire : Préférez-vous les fessées érotiques ou punitives ?

C’est quoi une fessée punitive selon toi ?

Eh ben c’est un truc entre une personne qui remplace une autorité et une personne qui l’accepte…

(Je n’ai pas de désirs incestueux va te dire l’inconscient du fesseur punitif, alors je ne couche pas… Grin)

Puis entre un aspect particulièrement pubertaire à mes yeux: fesser c'est pas tromper...et oui la bonne conscience quand tu nous tiens...

Ceci dit je suis très fessée, mais autrement.... Cheesy
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #56 le: 10-10-2007, 15:03 »

roll
Non mais apres c'est tout ?  Roll Eyes


Bon alors pourquoi ma question, et bien a cause de ça :

Rien que le refus de pénétration, ça me fait bizarre mais qu'en plus tu tombes sur plusieurs mecs dans le même modèle, c'est super étonnant.
Note, que je ne dis pas que tu y es pour quelque chose, juste que c'est surprenant.

Je ne dis pas non plus que tu y es pour quelque chose, j'ai juste posé la question, car c'est quand meme etonnant que cela t'arrive plusieurs fois.
Maintenant quand je lis que la majorité des mecs qui font ça, sont ciblé "fessée" j'avoue que je comprends beaucoup plus. On en revient dans ce cas au sujet sur "les terrains de chasses"




Par exemple c'est pas toi qui te gardais l'exclusivité de la penetration par ton mec en plan à 3 ?


Maintenant pour répondre à ça, vu que je m'y attendais de toute facon, car la meilleure defense c'est l'attaque.

Je crois qu'il ne faut pas mélanger plan à deux et plan à trois d'une.

Et ensuite je n'interdis pas la pénétration à mon partenaire, je lui donne juste mon ressentis sur le sujet, libre à lui de passer outre ou non.
« Dernière édition: 10-10-2007, 15:52 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #57 le: 10-10-2007, 16:50 »


Je vois pas trop ce que je fais pour les impressioner, je fais la fille tout ce qu'il y plus fille. Enfin je suppose, Vette ton avis sur ma façon d'etre avec les mecs au pieu toi qui m'a vu a l'oeuvre?



Mon avis ? t'es parfaite. Et tu ne FAIS pas la fille, tu ES une fille, et ça se voit.

D'ailleurs, il t'a pénétrée, mon homme, non ? Ou alors il se vante ?

Le seul truc avec lui, c'est qu'il faut pas le prendre le soir tard après qu'il ait bu de l'alcool. L'est plus tout jeune non plus, hein.

Et puis, merde, arrête de te remettre en cause tout le temps. Là, si j'avais une bite à moi, je te montrerais un peu ma façon de penser tiens.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #58 le: 10-10-2007, 17:01 »

Et tu ne FAIS pas la fille, tu ES une fille, et ça se voit.


Pour une fois pas d'accord avec toi, vette, même si tu connais très bien Camille. Je dirais c'est une femme à part entière, envahie par un côté irrationnel de fille. Ca se démêle bien ça. Rien à s'inquiéter, mais ça ne se fait pas sans souffrance.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #59 le: 10-10-2007, 18:18 »

Pour une fois pas d'accord avec toi, vette, même si tu connais très bien Camille. Je dirais c'est une femme à part entière, envahie par un côté irrationnel de fille. Ca se démêle bien ça. Rien à s'inquiéter, mais ça ne se fait pas sans souffrance.

comprends pas ce que tu veux dire, désolée.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.126 secondes avec 20 requêtes.