NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 17:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Accouchement  (Lu 10559 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #30 le: 09-10-2007, 13:24 »

Heu bon ben je crois que je vais laisser les gosses de côté pour un moment... Huh Au pire j'adopterai...  Hih

Oh ben j'ai l'exemple d'un collègue, là, qui vient d'adopter. 3 ans de démarches, des assistantes sociales, des psy, toute la famille y est passée... Et pourtant: déjà un enfant, sa femme est assistante maternelle...

Je me demande si les quelques heures d'un accouchement sont pires que 3 ans de tracasseries administratives et tout le bataclan...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 09-10-2007, 13:39 »


Heu, et 100 balles et un mars aussi?!!

Si je me coupe le doigt, j'ai mal. Là, c'est pareil. Une contraction, c'est douloureux mais, de là à en faire du plaisir, y'a quand même un sacrée marge! Je veux bien qu'on me dise qu'une contraction soit rendue supportable par une technique de détente pour le reste, pour moi, c'est de la science fiction.

Ben, pour moi, ça a marché, et je jure que je ne suis pas martienne.
Et heu, se couper un doigt, c'est une blessure.
La nature a prévu la douleur pour nous alerter quand une fonction viatale est atteinte ->on sait qu'on est blessé ou malade parce qu'on a mal, ça a donc une utilité.
Faire un enfant, ce n'est ni une blessure, ni être malade.

Après, oui, il y a l'après.
Camille dit qu'aimer c'est une prison. Elle dit ça parce qu'elle est en colère et blessée. Au fond d'elle même, elle sait très bien que ce n'est pas vrai. La pire prison, c'est de toujours courrir en vain après l'amour à donner et à recevoir.

Mon fils m'en a fait voir des vertes et des pas mures, l'an passé. A aucun moment l'idée que j'aurais pu ne pas le faire naitre ne m'a effleurée.
L'amour qu'on a un pour l'autre a rempli ma vie. Je n'aurais pas pu vivre sans.

Et si c'était à refaire, il aurait des frères et soeurs, ou plutôt des demis frères et soeurs.






Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 09-10-2007, 14:05 »

Heu bon ben je crois que je vais laisser les gosses de côté pour un moment... Huh Au pire j'adopterai...  Hih

Vais te dire un truc: mon fils, bientôt 7 mois, nous fait parfois passer des nuits assez ignobles. Genre il dort par tranches de 2h. Et dès qu'il se réveille, il hurle. T'arrives à le rendormir, deux heures après, rebelote.

T'en as plein le dos, t'es crevé, tu dois te lever pour bosser, t'es en colère... bref. Et pis là, tu vas le voir, il est tout juste réveillé, te fait un graaaaaaaaaaaaand sourire en tendant ses petits bras vers ton visage.

Ben moi je fonds et j'oublie la nuit de merde qu'il m'a fait passer.

En plus c'est le plus beau bébé du monde, notre Ptit Monstre.  Grin

LPF, gaga.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lenita
Invité
« Répondre #33 le: 09-10-2007, 18:55 »

Vais te dire un truc: mon fils, bientôt 7 mois, nous fait parfois passer des nuits assez ignobles. Genre il dort par tranches de 2h. Et dès qu'il se réveille, il hurle. T'arrives à le rendormir, deux heures après, rebelote.

T'en as plein le dos, t'es crevé, tu dois te lever pour bosser, t'es en colère... bref. Et pis là, tu vas le voir, il est tout juste réveillé, te fait un graaaaaaaaaaaaand sourire en tendant ses petits bras vers ton visage.

Ben moi je fonds et j'oublie la nuit de merde qu'il m'a fait passer.

En plus c'est le plus beau bébé du monde, notre Ptit Monstre.  Grin

LPF, gaga.

+1000000000000000

et moi ils sont venus par deux !!!

perso j'ai accouché par césarienne => pas vraiment de douleur ...

en ce qui concerne l'après ... c'est usant, stressant, fatiguant ... mais même à 5h du mat' alors que t'as pas fermé l'oeil de la nuit, tu te lèves pour la têtée ... et t'as le coeur en fête quand tu vois ton p'tit bout de mec dans son lit ...

mes miens auront 3 ans le mois prochain ... et qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, que rien n'aille ... quand je vois ces p'tits bouts d'homme, mon coeur se gonfle, de bonheur, de fierté, de trop plein d'amour ... et même les jours où j'ai envie de les passer par la fenêtre pcq ils sont imbuvables ... ce n'est encore rien comparé à tout le bonheur et l'emerveillement qu'ils m'apportent !


leni twin's mother déjantée et carrément prête à recommencer !
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #34 le: 10-10-2007, 07:10 »

Heu, et 100 balles et un mars aussi?!!
Non non.
L'enfantement associe a la douleur est bien une conception judeo-chretienne. Tu ne retrouves pas ca du tout dans les autres religions et du coup si tu demandes a ces femmes si elles ont eu mal elles vont te dire "ben non pourquoi?". C'est dingue hein?

La theorie de ma sage femme de la prepa a l'accouchement: comme maintenant on propose aux femmes de ne pas avoir mal grace a la peridurale, avec un peu de chance, dans quelques dizaines d'annees, douleur et accouchement ne seront plus associe et on pourra supprimer la peridurale  ouioui
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #35 le: 10-10-2007, 08:43 »

Quand je raconte mon accouchement a mes copines qui n'ont pas d'enfants et qui n'attendent que ca, je leur coupe leur envie pour au moins 6 mois!!

Je regrette que gaminoui n'ai pas de demi soeur ou de demi frere (de moi, car il a une demi soeur du coté de son pere) m
mais d'un autre coté j'ai pas plus envie que ca d'en avoir un autre! en tout cas trop heurueuse de l'avoir lui meme s'il m'en fait voir aussi parfois
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #36 le: 10-10-2007, 09:22 »

Non non.
L'enfantement associe a la douleur est bien une conception judeo-chretienne. Tu ne retrouves pas ca du tout dans les autres religions et du coup si tu demandes a ces femmes si elles ont eu mal elles vont te dire "ben non pourquoi?". C'est dingue hein?

La theorie de ma sage femme de la prepa a l'accouchement: comme maintenant on propose aux femmes de ne pas avoir mal grace a la peridurale, avec un peu de chance, dans quelques dizaines d'annees, douleur et accouchement ne seront plus associe et on pourra supprimer la peridurale  ouioui

Très franchement, me concernant, la conception judéo-machin "tu enfanteras dans la douleur", heu... Comment dire... J'y suis à peu près aussi sensible qu'un caniche à l'astrologie!
Ceci étant, une contraction, c'est une contraction. Pour faire un équivalent, c'est comme une grosse crampe de l'utérus et je suis désolée mais une crampe ça fait mal. Mais, encore une fois, je suis tout à fait d'accord pour dire que, d'une, l'appréhension ne fait qu'accentuer la sensation de douleur et de deux, celle-ci peut se canaliser et être rendue plus supportable par des techniques de relaxation/détente.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.