NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 13:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le phénomène d'entrainement  (Lu 3787 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 05-10-2007, 20:01 »

...ou dynamique de la loose me conçernant:

Quand j'ai rencontré mon ex femme, je faisais attention à moi, elle était assez canon et coquette.

Les années ont passé, elle s'est laissé aller, moi aussi seulement je ne voyais rien par ce que j'étais bercé par le ronron du moteur jusqu'au jour ou un pote Parisien de mon ancienne vie m'a croisé.

Genre:  xxxxproxy c'est toi?

105 kilos et l'air bovin, je crois que j'avais juste oublié de prendre soin de moi, puisque ma meuf ne me demandait rien. Il faut dire que casée elle ne se demandait plus grand chose non plus mébon: j'endosse cette responsabilité.

Objectivement en changeant de vie, c'est à dire apres notre séparation, j'ai recommencé à me voir tel que j'etais et mon miroir m'a renvoyé une image de gros mou fringué comme un sac, c'est à dire tout sauf mon fort interieur, fort loin en tout cas de la représentation que j'avais de moi.

Rétrospectivement, je me dis qu'en couple on a vite fait de s'oublier. Y'a que moi a qui s'est arrivé ou bien vous l'avez vécu vous-meme ou observé chez d'autres?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #1 le: 05-10-2007, 20:10 »

Rétrospectivement, je me dis qu'en couple on a vite fait de s'oublier. Y'a que moi a qui s'est arrivé ou bien vous l'avez vécu vous-meme ou observé chez d'autres?

c'est vrai ...

quand j'ai rencontré chéri, je faisais toujours hyper attention ... épilation nickel, jolis sous-vêtements TOUJOURS coordonnés ... maquillage, coiffage etc ...

et puis, on a vécu ensemble ... le temps des études pas de soucis, le début de la vie en couple tranquille ... et puis les kilos se sont superposés (chez moi ... pcq chez lui GRRRR pas un pet de graisse) ... il m'est arrivé de passer des journées entières en pyjamma ... il ne me regardait plus vraiment alors pq faire des efforts ... puis, il y a deux ans, il a arrêté le sport, commencé à prendre du poids ... (pas bcp, 5kgs ... mais avec sa taille, çà se voit vite). On s'est effectivement entraînés dans le mauvais sens, mais c'est clairement moi qui ai enchaîné le mouvement ... pourquoi ? plus fragile, moins regardante ... je ne sais pas trop ... Il y a 3 mois chéri s'est mis au régime, a recommencé le sport, s'est découvert de nouvelles passions. Et donc, il est revenu ce superbe specimen de la race masculine sur lequel j'avais flashé ... ce qui fait que la "dynamique de la loose" s'est inversée ... il se sent bien ... il m'aime, me regarde à nouveau ... j'ai donc envie d'être belle ... et çà paraît bête ... mais j'ai dévalisé ma boutique de lingerie préférée ... mon épilation est nickel ... je me maquille le weekend (pcq la semaine, pas question de dormir 15' de moins pour çà), je fais attention à la manière dont je m'habille ...

Donc, oui, en couple, on s'oublie sans doute ... mais quand on se retrouve ... c'est de la dy-na-mi-te !!!
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #2 le: 05-10-2007, 20:49 »

Donc, oui, en couple, on s'oublie sans doute ... mais quand on se retrouve ... c'est de la dy-na-mi-te !!!


Oui mais pour se retrouver comme tu dis il faut un électrochoc, enfin c'est mon point de vue.


Sinon Ho, ben pareil que toi, mais j'suis en pleine période de reprise en main de mon moi.
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #3 le: 05-10-2007, 20:54 »



Quand j'ai rencontré le père des Lioncelles, j'étais une femme femme très élancée, vive, souriante, etc ....

Puis la jalousie de monsieur a fait que pour le rassurer, j'ai pris un peu moins soin de moi ...  Undecided
Pis la routine s'installant, les kilos se sont mis à arriver  Undecided
De potes et des potesses de mon ancienne vie n'osaient pas trop faire le comparatif

Féline avant - Féline après  Sad

Le déclic ..... j'ai commencé à comprendre toute seule que quelque chose polluait grave ma vie, et j'ai commencé, sans grand effort à perdre les qques 35 kgs que j'avais engrangés ....

Peu avant la grosse décision du divorce, je me souviens avoir admiré ma silhouette retrouvée et avoir entendu monsieur me dire ....

"Tout compte fait, j'te préférais grosse, au moins, j'étais moins malheureux !"

Depuis, j'ai divorcé, machin, truc, j'ai récupéré le profil Féline qui s'aime Grin et je suis formelle sur un point, plus jamais je ne me laisserais aller ni pour plaire, ni pour déplaire  Cool
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #4 le: 05-10-2007, 20:56 »


Oui mais pour se retrouver comme tu dis il faut un électrochoc, enfin c'est mon point de vue.

oui, c'est clair Smiley électrochoc il y a eu ...

ce qui, pour lui, c'est ajouté au reste, traitement qui commençait vraiment à faire de l'effet et une dynamique positive : plus de problèmes financiers, boulot génial, possibilité de faire ce dont il avait envie ...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 05-10-2007, 21:07 »

Oui, ça m'est arrivé aussi. Pas parce que je me laissais aller volontairement, mais parceque je n'avais ni le temps ni l'argent nécessaires pour m'occuper de moi.

Boulot à donf, charges ménagères trop lourdes, soucis de toutes sortes.

Je me ressentais comme "miteuse" quand je me regardais dans la glace, et j'avais envie de faire quelque chose pour moi.
Et puis je me laissais happer par tout un tas de sollicitations extérieures et familiales.
Pendant des années, je n'ai  pas eu un moment à moi.

Un truc tout con : si j'essayais de passer un temps un peu plus long dans ma baignoire, pour en profiter pour m'épiler, me faire un masque, un gommage, etc ... il y avait toujours quelqu'un derrière la porte qui avait un besoin urgent de prendre une douche, pour me demander si j'avais pas vu le scotch ou pour s'inquiéter de l'heure du repas.
Les seuls moments que j'arrivais à voler, je les gardais précieusement pour lire, ce qui m'était une priorité  bien plus grande.

J'avais un peu grossi, aussi, mais parce que je cuisinais pour 4 avec des tout petits moyens. Je n'ai eu besoin d'aucun regard extérieur pour me reprendre en main.
Juste j'ai eu plus de temps pour moi. J'ai perdu très vite les 5 kilos que j'avais pris et j'ai eu le temps de m'occuper de moi.

Maintenant, j'ai à nouveau pris 5 kilos, et même un peu plus, mais je crois bien que c'est lié  à l'âge.
Et si  je mets toujours des décolletés (ça j'ai jamais arrêté), maintenant, il y a un petit pli naissant entre les seins.
Mais ça, ça n'a rien à voir avec se laisser aller ou pas. Vous y passerez aussi.  angie


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 05-10-2007, 22:21 »

Ben moi, je le dis, et sans délicatesse.

Quand mon homme est dans sa phase "je traine en vieux pyjama, je me douche à 5 heures du soir, je me rase pas, je laisse tomber mes cendres de clope sur mon tee shirt, parce que je m'endors devant la télé, etc ", je lui dis un truc du genre :
Oh, la broquasse, t'es bon pour la poubelle ? Je sens que je vais t'échanger contre deux plus jeunes, là ...

Il rale un peu, il dit que c'est pas vrai,  mais dès le lendemain il est douché et habillé correctement de bon matin.
Je veux bien respecter des périodes de pas envie, mais faut pas que ça s'éternise trop non plus.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #7 le: 06-10-2007, 14:48 »

... un conjoint jaloux qui me préférait "moche" en quelques sortes...

 Huh
Parait que ça existe, mais incompréhensible pour ma petite tête. Je ne pourrais pas supporter ça. Heureusement tu t'en es sortie sister. (indemne?)

Je n’ai jamais été une adepte de la philo patapouf et laisser aller. Et encore moins en couple. Je pense que c’est justement l’endroit où il faut faire le plus d’attention. Mon compagnon est du même avis.
Il y a des tenues confortables et esthétiques à la fois.
En ce qui concerne le poids, je fais une cuisine saine et équilibrée.
Bon, mon homme au seuil de la cinquantaine montre une usure naturelle ce qui n’est pas pour me déplaire, par contre niveau corps c’est encore un peu Mick Jagger. Bon j’exagère un peu, mais l’amour rend aveugle. Grin
Je me vois mal dans des telles conditions me transformer en baudruche. Il me donne bon exemple et j’ai un plaisir à le suivre.

J’ai des copines de mon âge qui sont devenues méconnaissables au fil de leur vie de couple et pareil leurs hommes. Si cela convient aux deux, rien à dire.
Mais il parait que leur vie sexuelle n’est plus comme avant et pareil pour la complicité amoureuse.


Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 06-10-2007, 18:23 »

Je reufleucheus...

Pas vraiment souvenir de m'etre laissee aller parce que c'est pas ma nature. Je suis d'un naturel epicurien (rapport aux kilos) mais il arrive toujours un moment ou je me fais peur (et dans le pire des cas, j'ai toute ma famille qui me tombe sur le rable, souvenez vous). Du coup, je suis ronde depuis l'adolescence mais je n'ai jamais depasse un certain stade.
Enfin, chez Moi, la feminite ca passe par tellement de truc que meme si j'en oublie un, ya tous les autres  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 06-10-2007, 18:39 »

Huh


Il y a des tenues confortables et esthétiques à la fois.



Oui, tout à fait.
On peut être très à l'aise dans un pyjama en satin en hiver, par exemple. Ca reste joli, doux au toucher, ça se froisse pas ... (j'en ai un lie de vin, que j'adore porter)

Pareil pour la journée. Là, par exemple, tout de suite, je porte un pantalon blanc à pont, en synthétique.  Un débardeur en lycra, un cache coeur.
Je m'y sens tout à fait aussi à l'aise qu'en pyjama.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #10 le: 06-10-2007, 19:35 »

Ce que j'appréciais beaucoup avec mon ancien chéri c'était notre manque total de laisser aller. Au pire le week-end nous étions en jean (comble du décontract' dans mon esprit et le sien).
Je me souviens d'ailleurs de la réflexion d'une de nos amies (en couple avec enfants depuis un brave moment) qui est mariée au frère de lait de mon ex "mais vous ne vous lachez jamais Huh" Ben non. On se voyait seulement le week-end, et pour nous hors de question de traîner en pyjama ou en jogging.
Le côté non 24/24 du couple aide énormément à faire attention, c'est vrai. Mais je ne peut pas envisager qu'un homme me voit dans ma tenue de conchita (pantalon fitness + débardeur à dos nageur, le tout propre et sans taches je précise). Ca ne correspond pas à l'image que j'ai envie d'offrir à l'autre.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 06-10-2007, 19:45 »


Le côté non 24/24 du couple aide énormément à faire attention, c'est vrai. Mais je ne peut pas envisager qu'un homme me voit dans ma tenue de conchita (pantalon fitness + débardeur à dos nageur, le tout propre et sans taches je précise). Ca ne correspond pas à l'image que j'ai envie d'offrir à l'autre.

C'est sur que c'est plus facile.
Parce qu'en couple, il y a toujours un moment où on est malade et où on a une tête de déterré, un moment où l'autre ouvre la porte de la salle de bains au moment où on vient de s'appliquer  un masque vert, et même, dans le top du glamour, un moment où on a une gastro .... avec toutes les conséquences qu'on connait.  Grin

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 08-10-2007, 16:55 »

Rétrospectivement, je me dis qu'en couple on a vite fait de s'oublier. Y'a que moi a qui s'est arrivé ou bien vous l'avez vécu vous-meme ou observé chez d'autres?

Je le vis.  Grin

M'enfin, surtout pour moi hein. J'ai pris du poids, j'ose plus voir ma tronche en photo, et quand j'achète des fringues, curieusement, toutes les marques taillent petit.  Grin

Bon, en même temps, le boulot me scie le moral (ça va pas tarder à changer, notre projet de création de boîte est dans sa phase finale), les travaux avancent pas assez vite chez moi, et les nuits un peu courtes que nous fait passer Ptit Monstre sont pas là pour me redonner du tonus.

Y'a quelqu'un qui veut bien me filer un coup de pompe dans l'cul siouplait?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #13 le: 08-10-2007, 16:59 »

Je le vis.  Grin

M'enfin, surtout pour moi hein. J'ai pris du poids, j'ose plus voir ma tronche en photo, et quand j'achète des fringues, curieusement, toutes les marques taillent petit.  Grin

Bon, en même temps, le boulot me scie le moral (ça va pas tarder à changer, notre projet de création de boîte est dans sa phase finale), les travaux avancent pas assez vite chez moi, et les nuits un peu courtes que nous fait passer Ptit Monstre sont pas là pour me redonner du tonus.

Y'a quelqu'un qui veut bien me filer un coup de pompe dans l'cul siouplait?



Snow, LPF a besoin de Caro et Lina  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 08-10-2007, 17:05 »

 yyyy24 Q
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.