Oui, pas dans les détails, mais elle m'en avait parlé. Je n'ai aucune excuse. J'ai agi de manière impulsive (comme trop souvent je pense en ce moment). J'aurais du lui dire... J'aurais du lui dire que je doutais... Maintenant il ne me reste qu'un gouffre béant à la place du coeur, et le sentiment d'avoir tout gaché.
bien sur que tu as une excuse, tu etais vert de peur de la perdre et tu n'as pas maitrisé cela..cela a depassé tes possibilités de reactions de recul ,et tu as fait es choses qu'en temps ordinaires tu n'aurais pas imaginé faire.
cela arrive à des tas d'autres personnes...
explique lui ce que cette situation t'a appris sur un plan perso,ton amour pour elle est grd ,il t'a fait mettre dans une position inhabituelle pour toi, desormais tu connais cette fragilité qd tu as ces sentiments si forts, fais lui comprendre ...
et si tu connais un peu ses histoires precedentes ptetre que tu peux travailler sur ta difference ,histoire de l'obliger à venir dans ton monde ton histoire avec elle, et que les quelques pas necesssaires à faire pour elle là ,lui permettront d'avoir alors un angle de perception different ,aussi...
en tout cas tu auras tenté de te faire comprendre et de la comprendre, aussi car ,quelles etaient ses craintes à ton niveau,pour qu'elle essaye de te proteger,ou de se proteger par son silence..
c'est aussi un geste important dans la façon dont elle t'a pris en compte , non ?
bon voilà brut de decoffrage des ptites pistes, autant les tiennes seront excellentes, et plus significatives dans votre histoire.
bon courage, de toute maniere,