pepper
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 05-10-2007, 13:20 » |
|
Je suis d'accord sur l'idée de "sacré lieu commun"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #16 le: 05-10-2007, 13:23 » |
|
Je suis d'accord sur l'idée de "sacré lieu commun" ouioui bien sur, vous vous etes pas comme ça, mais bon: beaucoup d'autres si
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 05-10-2007, 13:24 » |
|
J'aime bien geindre quand j'ai un bobo, je sais jamais ou sont les chaussettes ni le plat à tourtiere. Grand classique. Je n'ai pas encore vu d'homme qui en fait exception.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pepper
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 05-10-2007, 13:27 » |
|
C'est quand même marrant qu'il y ait une seule réponse masculine sur ce sujet et qui dise, grosso modo : - fais pas chier - baise - occupes-toi de moi comme une maman
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 05-10-2007, 13:30 » |
|
Ben moi, j'adore être une maman, mais avec mon fils.
Les autres, ils ont déjà une mère, non ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #20 le: 05-10-2007, 13:33 » |
|
Ben moi, j'adore être une maman, mais avec mon fils.
Les autres, ils ont déjà une mère, non ?
attends mais c'est toi qui dit ca?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pepper
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 05-10-2007, 13:34 » |
|
Je taquine Hot, mais au fond, je pense qu'il décrit assez bien à sa façon "rude", les désirs masculins. Personnellement, j'aime la dimension maternante du couple, ça ne me gêne pas du tout d'être aux petits soins pour lui, même s'il fait un peu l'enfant. Par contre, comme j'aime l'échange, je souhaite aussi pouvoir être par moments comme une petite fille. C'est agréable par moments. Bien entendu, si la dimension maman occulte la femme, je renacle sérieusement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #22 le: 05-10-2007, 13:36 » |
|
C'est quand même marrant qu'il y ait une seule réponse masculine sur ce sujet et qui dise, grosso modo : - fais pas chier - baise - occupes-toi de moi comme une maman Yes but: -en contrepartie je peterai la gueule au souris, je transformerai les araignées en decalcomanies, je ferai la vidange je taillerai la haie je sortirai les poub' je ferais les courses et en prime, je pete lag à celui qui t'embete. -et enfin: je me gratte pas les couilles devant toi, je te jure de ne pas agiter les draps si je pete au lit.... enfin pas a chaque fois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 05-10-2007, 13:38 » |
|
attends mais c'est toi qui dit ca? Oui. On peut être attentive, attentionnée, compatissante, etc ... sans pour autant être une mère. Peut être la connotation incestueuse que ça a qui me dérange. Et puis, et surtout, je serai toujours la mère de mon fils. Par contre, bon nombre de ceux qui m'ont prise pour leur mère ne font plus partie de ma vie, ni moi de la leur.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #24 le: 05-10-2007, 13:42 » |
|
Je jette plein d'idee en vrac de mec basique: -qu'elle me fasse pas chierEh oui mine de rien cela parait blaireau mais la femme roquet qui te poursuit en te listant ce qu'elle a pas aimé dans les propos de ta mère durant le repas dominical pendant le trajet de retour par exemple. Vécu par moi, mes potes, et blague fréquente entre mecs. -Qu'elle confonde pas foune et cerveauLà encore un sacré lieu commun mais telllement fréquent: nous sexons pour nous détendre, vous sexez quand vous etes détendues. -Qu'elle soit une MamanJ'aime bien geindre quand j'ai un bobo, je sais jamais ou sont les chaussettes ni le plat à tourtiere. Donc j'aime bien qu'à la question ou est tel truc? on me réponde pas: ahbencasiturangeaistoimemelestrucstuseraispasentraindetoutletempsmedemander liste à suivrePareil que plus haut. Ca c'est que tu n'attends pas de l'autre, pas de la relation. Isabelle, pourrais-tu me donner ta définition du bonheur?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #25 le: 05-10-2007, 13:45 » |
|
Pareil que plus haut. Ca c'est que tu n'attends pas de l'autre, pas de la relation.
Mais au contraire c'est intimement lié!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 05-10-2007, 13:48 » |
|
Isabelle, pourrais-tu me donner ta définition du bonheur?
A vrai dire j'ai dû mal. La notion de bonheur est un concept français pour moi. La langue allemande l'ignore et l'apparente à la chance. Alors je dirais un état de satisfaction, béatitude, félicité... Mais je veux bien apprendre que je me trompe et découvrir d'autres facettes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #27 le: 05-10-2007, 13:51 » |
|
Ce que j'attends d'une relation ? J'en trop rien mais surtout qu'on ne me prenne pas la tronche et qu'il y ai de la bonne baise. A part ça... Ben avec ça je suis heureuse moi
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
pepper
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 05-10-2007, 13:53 » |
|
Je trouve ce sujet très instructif en ce que les hommes (bon, un seul) parlent de leurs besoins, et les femmes de relation, c'est très carctéristique de la relation homme:femme
...et des incompréhensions qui peuvent surgir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 05-10-2007, 13:56 » |
|
.... que les hommes (bon, un seul) parlent de leurs besoins....
Heureusement Hot est là. Peut-être nous abordons des sujets trop filles qui n'intéressent pas les hommes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|