NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour qu'un homme soit homme, faut que les filles soient filles  (Lu 10155 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #60 le: 05-10-2007, 17:08 »

Vous parlez comme des .... jeunes, et je précise, ce n'est pas une critique.

Une beauté, ça se fane. Voire, ça disparait. La personne, elle, pourtant, existe bien toujours.
Et une vieille peau frippée de 90 ans, dans une guépière et portant talons hauts et guépière, ben, ça doit faire drôle, non ?

Pour en revenir plus précisement à ce qu'évoque nana, à savoir, la crise identitaire des hommes qui ont perdu leurs repères de malitude, voilà quelques idées en vrac.

Moi, en tant que femme, je suis toujours la même, que je sois dans des jeans ou dans des bas. J'aime porter l'un ou l'autre selon l'activité à laquelle je me livre, et aussi, selon l'humeur du jour.

Je n'ai aucun doute sur ma féminité, et estime que je n'ai rien à prouver à ce sujet, ni à moi, ni aux autres. Je suis femme quand je rentre le bois, comme je suis femme quand je cous ou  je cuisine. Je n'ai pas de doute sur ma place. Je suis au monde, et le monde m'appartient.

Ma place, c'est tout simplement celle que j'occupe, celle que je me suis faite. Elle change, elle évolue en même temps que moi. Je ne la dois à aucune règle pré-établie, et je n'ai pas besoin d'un mode d'emploi qui m'expliquerait comment trouver la mienne. Je l'ai déjà.

Pour moi, la relation homme/femme, et je dirais même plus largement, la relation entre humains, ne se situe pas au niveau du besoin, mais à celui du désir.

Non, je n'ai pas besoin d'un homme. Et oui, j'en ai envie.

Je peux aussi avoir envie d'une femme, mais autrement.

Comme je le dis ailleurs, et pour répondre à Hot, qui se demande "alors pourquoi un homme ?", je ne peux aimer que dans la perspective de la différence.
J'aime chez un homme tout ce qui le rend différent de moi. Sa manière d'appréhender le monde, sa conception du temps, sa philosophie de la vie ....

Le côté guerrier, ou conquistador, non. Ca ne me rassure pas, ça me ferait même plutôt peur.
Et quand je vois ce qu'ils ont fait du monde, puisque ce sont eux qui ont le pouvoir (globalement), je me dis qu'il serait temps qu'ils arrêtent de guerroyer pour se prouver qu'ils ont des couilles. Parce que ça, oui, ça me fait peur.

Mais, j'y reviendrai, parce que ça mériterait quelques précisions et que là, j'ai du taff.







Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Socoyote
Invité
« Répondre #61 le: 05-10-2007, 17:08 »

Allez une derniere image pour dire que je ne suis pas venu pour rien sur ce sujet ...

Un truc qui va parler aux mecs du forums ...

Prends une voiture ... Une jolie epave ... Tu la rafistoles vite fait avec de la choucroute, tu mets des jantes chromees en promo chez carrefour, et 8 couches de peintures rouges ... Tu mets un autocollant "Chnord tuning club" dessus ...

Et bien la tu auras tous les Biloutes du coin qui voudront te l'acheter ...

Par contre ... Les vrais passionnes, les experts, ceux qui touchent la carosserie, ceux qui font glisser leurs doigts sur les courbes (le pire c'est que je le fais) , eux meme pas ils poseront un regard dessus ...

Suis je clair ??  Grin


Attends, je fais la version féminine :

C'est un peu comme si tu faisais le ménage en fourrant la poussière sous le tapis, laissant des traces de calcaire autour des robinets et oublais de nettoyer le dessous de la cuvette des chiottes quoi.

Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #62 le: 05-10-2007, 17:10 »


Attends, je fais la version féminine :

C'est un peu comme si tu faisais le ménage en fourrant la poussière sous le tapis, laissant des traces de calcaire autour des robinets et oublais de nettoyer le dessous de la cuvette des chiottes quoi.




Et voila ... C'est un cache misere ....  Grin Grin Grin Grin

Je t'aime TOA ....  Wink kiss
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #63 le: 05-10-2007, 17:11 »

 blackdevil

Vette Power
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #64 le: 05-10-2007, 17:12 »

Ah làlà

Mais ca c'est de l'image d'Epinal:


Tromblon ...  Grin Grin

Non je crois que nous sommes encore sur un sujet ou toi et moi sommes a chaque extremite de la branche ... Mon pov'vieux ...  ouioui
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #65 le: 05-10-2007, 17:16 »

Allez une derniere image pour dire que je ne suis pas venu pour rien sur ce sujet ...

Un truc qui va parler aux mecs du forums ...

Prends une voiture ... Une jolie epave ... Tu la rafistoles vite fait avec de la choucroute, tu mets des jantes chromees en promo chez carrefour, et 8 couches de peintures rouges ... Tu mets un autocollant "Chnord tuning club" dessus ...

Et bien la tu auras tous les Biloutes du coin qui voudront te l'acheter ...

Par contre ... Les vrais passionnes, les experts, ceux qui touchent la carosserie, ceux qui font glisser leurs doigts sur les courbes (le pire c'est que je le fais) , eux meme pas ils poseront un regard dessus ...

Suis je clair ??  Grin

Bah pour continuer sur la comparaison totomobile:

- Je préfère une voiture "passe-partout" (la pigeot de m'sieur tout l'monde) propre et entretenue à la même complètemment négligée.
- Je n'aime pas le tuning tape à l'oeil, mais de jolies jantes alu (de bon goût!) sur une voiture "passe-partout" propre et entretenue, j'préfère ça à pas de jantes alu sur la même voiture.

Pas vraiment ... Je veux dire qu'une fille qui n'a rien pour elle (d'important a mon gout)... Ni charme, ni aura, ni truc animal qui "transpire" ... Tu n'en fera jamais rien de "joli" ...

En gros, une moche elle a plus qu'à se flinguer?  Grin  Wink
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #66 le: 05-10-2007, 17:19 »

Bah pour continuer sur la comparaison totomobile:

- Je préfère une voiture "passe-partout" (la pigeot de m'sieur tout l'monde) propre et entretenue à la même complètemment négligée.
- Je n'aime pas le tuning tape à l'oeil, mais de jolies jantes alu (de bon goût!) sur une voiture "passe-partout" propre et entretenue, j'préfère ça à pas de jantes alu sur la même voiture.



Toute facon j'm'en fous moi j'roule en allemande ...  Grin Wink
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #67 le: 05-10-2007, 17:56 »

ben moi j'aime une femme soignée, les ongles faits et la peau qui sent bon ... j'aime une femme qui n'a pas de la corne plein les pieds et qui porte une jolie jupe ... c'est clair c'est agréable à l'oeil ...

mais si cette même femme marche d'un pas lourd, a le rire "gras de l'agriculteur satisfait "<---- expression belge  Grin, s'assied les jambes écartées ... ben elle aura beau être bien fringuée ... elle ne m'attirera pas ...

par contre la nenette en jean, petit top ... les ongles propres mais pas particulièrement manucurés ... qui marche comme si elle dansait ... même si elle a des baskets au lieu d'une jolie paire d'escarpin ... elle me fera de l'effet ... et en plus si un beau sourire illumine son visage et que ses yeux pétillent de bonne humeur ... je me ficherai pas mal qu'il n'y ait pas une once de maquillage dessus.

Il ne s'agit pas de dire que les femmes qui se soignent et s'apprêtent ne sont pas féminines, il s'agit de dire que même celles qui ne le font pas peuvent l'être ! D'une manière différente ! Et pour moi, c'est la différence qui fait la richesse ! Smiley
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #68 le: 05-10-2007, 17:58 »

ben moi j'aime une femme soignée, les ongles faits et la peau qui sent bon ... j'aime une femme qui n'a pas de la corne plein les pieds et qui porte une jolie jupe ... c'est clair c'est agréable à l'oeil ...

mais si cette même femme marche d'un pas lourd, a le rire "gras de l'agriculteur satisfait "<---- expression belge  Grin, s'assied les jambes écartées ... ben elle aura beau être bien fringuée ... elle ne m'attirera pas ...

par contre la nenette en jean, petit top ... les ongles propres mais pas particulièrement manucurés ... qui marche comme si elle dansait ... même si elle a des baskets au lieu d'une jolie paire d'escarpin ... elle me fera de l'effet ... et en plus si un beau sourire illumine son visage et que ses yeux pétillent de bonne humeur ... je me ficherai pas mal qu'il n'y ait pas une once de maquillage dessus.

Il ne s'agit pas de dire que les femmes qui se soignent et s'apprêtent ne sont pas féminines, il s'agit de dire que même celles qui ne le font pas peuvent l'être ! D'une manière différente ! Et pour moi, c'est la différence qui fait la richesse ! Smiley

Bah voila ...

Tu devrais quitter plus tot du boulot ... Ca m'eviterais de me prendre la tete avec des exemples automobilistiques ...  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #69 le: 05-10-2007, 19:14 »

Dans le même ordre d'idées, j'ai bossé plein de fois avec des filles sophistiquées, très préoccupées par leur apparence physique, leur look. Très jolies  et sexyau demeurant. Et elles le savaient, passant des heures devant leur miroir.
Elles étaient toutes très attentives au regard des hommes, très sensibles à leurs compliments.

Et puis, je recevais leurs confidences (chai pas pourquoi, mais je les attire). Et elles finissaient par me dire que le sexe ne les attirait pas, voire que c'était pour elle plutôt une corvée. 
J'ai souvent aussi reçu les confidences d'hommes qui avaient épousé ce genre de femmes et qui s'en mordaient les doigts.

Alors, bien sûr je n'en fais pas une généralité, mais j'en arrive à penser que le plaisir d'être admirées leur tenait lieu de sexualité, comme le seul plaisir qu'elles pouvaient recevoir (et/ou donner).

Ca m'a appris à ne pas faire l'amalgame entre être sexy et aimer le sexe, être belle et être un bon coup.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lenita
Invité
« Répondre #70 le: 05-10-2007, 19:41 »


Une fille en Jeans kickers spa une femme, c'est un truc de sexe féminin habillé en ado attardée.


 ange

où comment se faire tarter en une ligne ...

bah, le truc de sexe féminin va bien ... l'homme de sa vie, qui est également l'homme de ses rêves la regarde comme si elle était la plus belle femme du monde ... ce qui fait qu'elle se sent la plus belle femme du monde ... et çà, malgré ses nombreux kilos en trop et ses kickers  Cool
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #71 le: 05-10-2007, 19:44 »

J’avais remarqué/subi ce phénomène dont parle vette quand j’étais soumise à des graves problèmes de régression suite à mon accident sous forme de stress post traumatique.
Sans rentrer dans des théories abstraites, j’ai vécu cette forme de narcissisme comme une drogue qui monte à la tète et qui enivre au point que les sensations du corps s’effacent. Ce qui aboutit à un état asexué où la recherche du plaisir est différent. On recherche plutôt son shoot d’admiration et le besoin des doses augmente constamment. Il est très difficile de dépasser ce stade pour accéder à nouveau au plaisir de la vraie sexualité. Difficile à faire face à cette situation sans aide. Il s’agit d’une pathologie très grave et la chance de guérison est minime quand cette constitution persiste depuis l'enfance.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #72 le: 05-10-2007, 19:44 »

ange

où comment se faire tarter en une ligne ...

bah, le truc de sexe féminin va bien ... l'homme de sa vie, qui est également l'homme de ses rêves la regarde comme si elle était la plus belle femme du monde ... ce qui fait qu'elle se sent la plus belle femme du monde ... et çà, malgré ses nombreux kilos en trop et ses kickers  Cool
oui m'enfin en meme temps le jour ou je veux que le monde entier ressemble a la projection que j'en ai, je monte une secte  ouioui
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #73 le: 06-10-2007, 19:07 »

Tromblon ...  Grin Grin

Non je crois que nous sommes encore sur un sujet ou toi et moi sommes a chaque extremite de la branche ... Mon pov'vieux ...  ouioui
roll

Ah oui, c'est sur, vous n'avez pas un commun une femme belle, sexy, feminie et de caractere dans votre vie.

Non, non, aucune chance que vous puissiez vous entendre.
 roll

J'aurais tout lu.


Moi, je suis feminine jusqu'au bout des ongles exterieurement parlant. Interieurement, c'est plus dur parce que je possede un attribut masculin assez flagrant: le courage (on dit d'ailleurs "les couilles"). Alors, des fois, je fais la fille: quand j'ai pas le courage, je le dis. Et la, c'est fou comme le monsieur en face il se dit "comme c'est touchant".

Ben oui, il y a des hommes qui aiment bien quand on fait la fille des fois. C'est tout con, mais c'est comme ca.

De la meme maniere un mec qui fait le mec ca le fait: ok tu couds, tu cuisines, tu repasses etc... et aussi tu peux dire "arrete tout, j'ai envie de te faire l'amour, la, maintenant". Ca fait viril et perso, je craque. Oui, il y a des femmes qui aiment bien quand les hommes font l'homme.

Mais une nouvelle fois, tous les gouts sont dans la nature et l'essentiel, il me semble c'est d'avoir un partenaire a qui on convient.

Moi, back to basics.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #74 le: 07-10-2007, 20:41 »

Mais qui parle de faire semblant?
Il s'agit plutot de flatter son partenaire pour lui faire plaisir.

Ca marche aussi avec j'ai adoré cette balade ou c'est bon ce que tu as préparé à manger....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.135 secondes avec 20 requêtes.