NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 05:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour qu'un homme soit homme, faut que les filles soient filles  (Lu 10194 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
pepper
Invité
« Répondre #15 le: 05-10-2007, 14:59 »

je comprends un peu mieux mais ça veut dire quoi être fille si ça ne correspond pas au maquilage, fringues, allure, etc...
Jouer la soumission pour rassurer les hommes perdus face aux  femmes fortes ?
est-ce que ça n'aurait pas rapport avec le sexe, plutôt ?
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #16 le: 05-10-2007, 15:11 »

les femmes à force de prendre la place de l'homme, font qu'ils en perdent leur identité.

Mais c'est quoi la place de l'homme?

Pour ma part, je rejoins complètement Pepper sur sa vision de la féminité...

Quant à cette fameuse place de l'homme, il est évident qu'elle a grandement évolué (évolution qui ne date pas d'hier tout de même).
Par rapport à ça, j'ai plus envie de parler de compétences et d'envie.
Je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas se mettre à bricoler ou réparer des voitures sous prétexte qu'elle en est une.
Si ça lui plaît?
Elle devrait s'en priver sous prétexte que c'est pas "son rôle"?

Sans être une féministe avérée, j'avoue que les côtés "chacun à sa place, les vaches sont bien gardées" me déplaît  pfff
En tous cas, je me fous royalement que mon mec sache planter un clou, réparer la voiture et tonde le gazon.
Et de la même manière que la féminité, la virilité, le côté "mâle" ne s'exprime pas essentiellement à travers ces critères.

« Dernière édition: 05-10-2007, 15:16 par Socoyote » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 05-10-2007, 15:20 »


En tous cas, je me fous royalement que mon mec sache planter un clou, réparer la voiture et tonde le gazon.
du moment qu'il signe le chèque  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 05-10-2007, 15:20 »

"Pour qu'un homme soit homme, faut que les filles soient filles !" : en d'autres termes, les femmes à force de prendre la place de l'homme, font qu'ils en perdent leur identité.

Il y a une telle évolution des choses, et une telle demande d'indépendance de la part des femmes, que je me dis qu'etre homme aujourd'hui ça doit pas être coton.

Ma notion frise avec l'ultra féminisme qui fait qu'on en tombe dans l'excés et que les femmes vont finir par s'autosuffire. A coté de ça, elles revendiquent le droit à avoir un homme grand et fort (d'où la notion de protection) mais comment un homme peut il etre cela s'il voit qu'elle se debrouille trés bien sans lui pour tout ? d'ou mon : un homme peut etre homme que si les filles sont filles !

J'suis assez d'accord avec Nana, sauf pour la partie en italique, que je trouve un peu cliché.

Parce qu'il va y avoir une floppée de filles qui vont dire: oui mais non, je cherche pas un homme grand et fort, ou un homme qui sache faire des trucs "de mec" (faire la vidange, planter un clou, boire de la bière en se grattant les couilles devant la télé...).

Mais là où je plussoie entièrement, c'est qu'avec l'émancipation féminine, la femme a "facilement" trouvé sa place: c'était celle d'avant avec en plus plein de trucs qu'elles avaient piqué à l'homme (les trucs de mecs, hormis le grattage de couilles qui reste tout de même une spécialité masculine). Et pendant ce temps, l'homme, lui, se disait "mé heuuuu! elle me pique tout, j'vais faire quoi moi?".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Socoyote
Invité
« Répondre #19 le: 05-10-2007, 15:22 »

du moment qu'il signe le chèque   Grin

du moment qu'il me la met bien profond    ange
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 05-10-2007, 15:24 »

du moment qu'il me la met bien profond    ange
Ca suffit pas.

Alors justement tiens allons y Soso:

Pourquoi lui? qu'a t il de particulier qui le differencie? / en quoi est il homme?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Socoyote
Invité
« Répondre #21 le: 05-10-2007, 15:27 »

Mais là où je plussoie entièrement, c'est qu'avec l'émancipation féminine, la femme a "facilement" trouvé sa place: c'était celle d'avant avec en plus plein de trucs qu'elles avaient piqué à l'homme (les trucs de mecs, hormis le grattage de couilles qui reste tout de même une spécialité masculine). Et pendant ce temps, l'homme, lui, se disait "mé heuuuu! elle me pique tout, j'vais faire quoi moi?".

 zen zen
Hum.
Alors, si par exemple, je te dis : 2+2 =4  tu me suis?

Maintenant, si je te dis : 4+2 = 4 ..................tu vas pas être d'accord. Rhooo ZUT alors.

Bon. Avons nous un moyen simple de corriger l'équation?   Roll Eyes
....

.......


........... réfléchisson bien..............

Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #22 le: 05-10-2007, 15:29 »



 Grin Grin Je serais curieux de savoir qui est son parrain a celle la qui n'a aucun respect pour les petits vieux ...  aange
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #23 le: 05-10-2007, 15:29 »

Ca suffit pas.

Alors justement tiens allons y Soso:

Pourquoi lui? qu'a t il de particulier qui le differencie? / en quoi est il homme?

Il est homme parce-que justement, ça ne lui a jamais fait peur de faire des soi-disant "trucs de femme".......... et ça, j'aime.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 05-10-2007, 15:33 »

Il est homme parce-que justement, ça ne lui a jamais fait peur de faire des soi-disant "trucs de femme".......... et ça, j'aime.
Ben dans ce cas pourquio t'es pas avec une fille? vu que ca change rien?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 05-10-2007, 15:36 »

Ben dans ce cas pourquio t'es pas avec une fille? vu que ca change rien?


Hot, Hot, Hot... Je vais te révéler un grand secret....


Une fille, ça a pas de zizi...


 aange


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Socoyote
Invité
« Répondre #26 le: 05-10-2007, 15:41 »

Ben dans ce cas pourquio t'es pas avec une fille? vu que ca change rien?

Parce-que ce sont les hommes qui m'attirent  xtfra6
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 05-10-2007, 15:46 »

zen zen
Hum.
Alors, si par exemple, je te dis : 2+2 =4  tu me suis?

Maintenant, si je te dis : 4+2 = 4 ..................tu vas pas être d'accord. Rhooo ZUT alors.

Bon. Avons nous un moyen simple de corriger l'équation?   Roll Eyes

Bah... 4+2=4+4x(1/2). Donc un homme avec une femme devenu indépendante devra se prendre 4 demis pour revenir au niveau. Ca explique l'alcoolisme.  blackdevil

Ceci dit, j'ai pas dit que c'est comme ça que moi je réagis, non non, juste que c'est comme ça que plein de mecs réagissent. Faisez donc le test autour de vous.

Parce-que ce sont les hommes qui m'attirent  xtfra6

Et ben justement allons-y, qu'est-ce qui t'attire chez les hommes, justement?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #28 le: 05-10-2007, 16:05 »


Ou alors pour les primates comme moi je peux tenter de faire une analogie (respire LPF ca n'a aucun rapport avec ton popotin) ...


Imaginons que la femme soit un k-do ...

Alors tu as le superbe emballage avec du papier brillant, un noeud enorme en velours et une jolie etiquette ... Et puis dedans tu as ... Une boite Mako moulage le roi lion ... Alors evidement tant que ca reste emballe tu peux te la raconter devant tes potes et te promener avec ton paquet dans les bras ... Mais franchement meme ton neveu de 6 ans risque de te jeter des pierres quand il saura ...

Ensuite tu as un emballage tout simple ... Un papier de base ... Et une simple ficelle rouge autour ... Mais alors dedans ... Un truc de dingue que sans tes lunettes de soleil tu te carbonises la retine du cul ... La tes potes les plus abrutis te chambreront sur le papier k-do et la ficelle ... Mais toi tu sauras que tu as un superbe tresor dans les bras ...

 ouioui
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 05-10-2007, 16:08 »

soin et artifices reflètent drolement qui on est...

Oui extactement : artificiel
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.