NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 08:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une petite lumière dans la nuit se présente...  (Lu 20143 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #30 le: 05-10-2007, 11:59 »

Bienviendue par ici!

Une luciole dans les méandres parfois sombres (bah quoi, le 32ème sous-sol de la base Nuts, parfois c'est sombre) du faux-rhum...  Smiley

Et pour les questions, faut surtout pas hésiter à les poser. Là --> .

LPF, qui a faim (ça n'a rien à voir, mais j'ai faim)

PS: Mais c'est dingue ça, Camille elle connaît tout le monde! S'pas possible ça!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #31 le: 05-10-2007, 15:39 »


PS: Mais c'est dingue ça, Camille elle connaît tout le monde! S'pas possible ça!

Oui, elle connaît beaucoup de monde et ce fut un plaisir de passer une soirée avec elle...c'est vraiment un bout de femme extraordinaire et j'en garde un souvenir ému... Smiley
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #32 le: 05-10-2007, 15:43 »

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue sur ce forum..et oui je compte bien encore poser des questions...et vous laisser mijoter avant de trouver les réponses !  Evil Grin angie

Bisous à tous
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 07-10-2007, 20:53 »

Dans la serie, on a que du bon ici et c'est une sorte de grande famille (enfin, pour Moi au moins) je t'ai trouve un sacre monsieur.

C'est toujours assez difficile d'expliquer tout le respect qu'on peut avoir pour une personne. Surtout quand c'est double d'admiration et d'un sentiment proche de l'amour fraternel. Il n'est pas que le maitre des lieux, il est une presence rassurante, bienveillante et un vrai moteur autant pour le forum que pour chacune des personnes qu'il a bien voulu prendre sous son aile. Je te confie a un tres grand monsieur, un des fondateurs du lieu, j'ai nomme Mister:



                                                               Hotllywood

Lui confier une filliote c'est s'assurer un avenir paisible parce qu'il sait dire ce qu'il faut et quand il faut. Bref... mon ce monsieur, perso je l'aime  Kiss et je suis prete a parier que je suis pas la seule ici  Wink, c'est Noel avant Noel pour toi miss Loupiote.

Moi, confiante.  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #34 le: 07-10-2007, 20:56 »

Je suis la seule ici à avoir une marraine et pas un parrain ?

Je me plains pas, hein, je l'aime bien ma marraine.  kiss
Juste je me demande si c'est d'office ou pas un parrain pour les filles, une marraine pour les garçons et si je fais exception.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #35 le: 07-10-2007, 20:57 »

Je suis la seule ici à avoir une marraine et pas un parrain ?

Je me plains pas, hein, je l'aime bien ma marraine.  kiss
Juste je me demande si c'est d'office ou pas un parrain pour les filles, une marraine pour les garçons et si je fais exception.

pasque tu doutes d'être exceptionelle  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #36 le: 07-10-2007, 20:59 »

Je suis la seule ici à avoir une marraine et pas un parrain ?

Je me plains pas, hein, je l'aime bien ma marraine.  kiss
Juste je me demande si c'est d'office ou pas un parrain pour les filles, une marraine pour les garçons et si je fais exception.

Normalement c'est ca et oui tu es une exception, il y en a quelques autres... Mais c'est souvent pour des gens exceptionnels justement  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 07-10-2007, 21:00 »

Euh, faut que j'envoie une photo de mon fessier alors, non ?

Pour la tradition .
Ou alors c'est pas ça?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #38 le: 07-10-2007, 21:02 »

Euh, faut que j'envoie une photo de mon fessier alors, non ?

Pour la tradition .
Ou alors c'est pas ça?


C'est vous qui voyez  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #39 le: 07-10-2007, 21:28 »

Euh, faut que j'envoie une photo de mon fessier alors, non ?

Pour la tradition .
Ou alors c'est pas ça?



si si c'est OBLIGATOIRE !! (la ou le premier qui ose une réplique .....)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #40 le: 07-10-2007, 21:30 »

si si c'est OBLIGATOIRE !! (la ou le premier qui ose une réplique .....)

Bon, le temps de, alors  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #41 le: 07-10-2007, 23:26 »

Dans la serie, on a que du bon ici et c'est une sorte de grande famille (enfin, pour Moi au moins) je t'ai trouve un sacre monsieur.

C'est toujours assez difficile d'expliquer tout le respect qu'on peut avoir pour une personne. Surtout quand c'est double d'admiration et d'un sentiment proche de l'amour fraternel. Il n'est pas que le maitre des lieux, il est une presence rassurante, bienveillante et un vrai moteur autant pour le forum que pour chacune des personnes qu'il a bien voulu prendre sous son aile. Je te confie a un tres grand monsieur, un des fondateurs du lieu, j'ai nomme Mister:



                                                               Hotllywood

Lui confier une filliote c'est s'assurer un avenir paisible parce qu'il sait dire ce qu'il faut et quand il faut. Bref... mon ce monsieur, perso je l'aime  Kiss et je suis prete a parier que je suis pas la seule ici  Wink, c'est Noel avant Noel pour toi miss Loupiote.

Moi, confiante.  Cool

Merci pour tout...Je ne sais trop que dire...J'espère être aussi présente pour lui que lui ne le sera pour moi...

Bisous ensoleillés
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
isabelle183
Invité
« Répondre #42 le: 07-10-2007, 23:46 »

Une petite lumière dans la nuit, ça me rappelle bien le rocky horror picture show, pour ceux qui connaissent. Je verrai bien notre taulier hot en rifraf au lieu de phil collins. Grin

Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #43 le: 08-10-2007, 00:51 »

Euh, faut que j'envoie une photo de mon fessier alors, non ?

Pour la tradition .
Ou alors c'est pas ça?



ah ben oui tiens , ma fillote va devoir m envoyer son fessier aussi  Grin, fillote t 'es ou , radine tes fesses par ici !

et bienvenue à luciole , m 'a l 'air exceptionnel en effet et douce .

MOI ! arrete de brosser hot dans le sens du poil , il en a plus !  xtfra6
« Dernière édition: 08-10-2007, 00:53 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 08-10-2007, 12:08 »

MOI ! arrete de brosser hot dans le sens du poil , il en a plus !  xtfra6
*schlack !* *schlack !* *schlack !* *schlack !*   Grin





Dans la serie, on a que du bon ici et c'est une sorte de grande famille (enfin, pour Moi au moins) je t'ai trouve un sacre monsieur.

C'est toujours assez difficile d'expliquer tout le respect qu'on peut avoir pour une personne. Surtout quand c'est double d'admiration et d'un sentiment proche de l'amour fraternel. Il n'est pas que le maitre des lieux, il est une presence rassurante, bienveillante et un vrai moteur autant pour le forum que pour chacune des personnes qu'il a bien voulu prendre sous son aile. Je te confie a un tres grand monsieur, un des fondateurs du lieu, j'ai nomme Mister:



                                                               Hotllywood

Lui confier une filliote c'est s'assurer un avenir paisible parce qu'il sait dire ce qu'il faut et quand il faut. Bref... mon ce monsieur, perso je l'aime  Kiss et je suis prete a parier que je suis pas la seule ici  Wink, c'est Noel avant Noel pour toi miss Loupiote.

Moi, confiante.  Cool

Alors Moi tu m'eu présenté plus que royalement: je t'aime





Chère Luciotte
Loupiotte
Fillole

Luciole;


C'est avec grande érection plaisir que je t'accueille sous tes seins protecteurs mon sein Parrainal. Chaipa vraiment si ça se dit, mais en tout cas ca en jette.
Comme tu le sais peut etre pas, la coutume (fausse) sur Nuts veut que les fillots (males) envoient une photo de leur fesses à leur marraines alors que chez les filles c'est completement different: il suffit de coucher avec son parrain.

Je t'attends donc demain devant la gare à 10h05

 Lips Sealed

-ben kwa? je peux bien essayer non?
-non tu peux pas!
-pfff  pfff

Enfin bref, faute de mieux je te guiderai avec plaisir dans les méandres Nutsiens
Merci pour tout...Je ne sais trop que dire...J'espère être aussi présente pour lui que lui ne le sera pour moi...

Bisous ensoleillés
MErci  Smiley  ...et le premier qui t'embete tu me le dis et j'y pète la gueule xtr34
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.