pepper
Invité
|
|
« Répondre #30 le: 03-10-2007, 14:02 » |
|
C'est plutôt mon côté princesse, j'aime bien faire des caprices
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #31 le: 04-10-2007, 15:02 » |
|
Bienvenida !!!
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 04-10-2007, 19:02 » |
|
Bon alors dans la serie on a que du premier choix sur Nuts, je fais dans le lourd en ce moment question parrain. Tu verras celui la il peut etre a la fois un pere, une mere et une tante pour toi (j'vais me faire decouper en rondelles Moi...). Mais bon, dans un premier temps, on va surtout lui demander d'etre un guide. Stadire que tu peux lui demander tout ce que tu veux en ce qui concerne le forum et en plus le tiens il a des options informatique et cuisine. Bref, une perle. Il est bon a marie, tellement bon qu'il y en a deja une qui s'en est occupee. J'ai nomme le seul et l'unique RVVoila voila. Je tu me diras merci a l'occaz, je t'ai bien servie mais c'est normal avec du poivre il faut quand meme un plat principal qui tienne la route. Nan rv, j'ai pas dit que t'etais plat... Bon allez, j'arrete la, je m'enfonce Moi, preteuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pepper
Invité
|
|
« Répondre #33 le: 04-10-2007, 19:18 » |
|
Cool ! J'ai cru remarquer que mon parrain assurait en informatique et ça me plait bien, il pourra m'aider (hein oui ?) C'est vrai aussi qu'en tant que discrète invité j'ai pu le lire et que j'ai été touchée Merci Moi (enfin, Toi)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #34 le: 04-10-2007, 19:28 » |
|
Zip....................................... ............................................Zap ...................................................................................Zop Hola Fillote, Purée si tu commences comme ça là, moi je vais fondre spa possible, c'est la journée des émotions. Alors comme j'ai déjà dû le marquer (oui parce que bon ton parrain il a des soucis de mémoire en ce moment, mais le reste fonctionne très bien), re-bienvenue parmis nous, je suis enchanté d'avoir l'honneur de te guider dans les méandres de Nuts. Viens donnes moi la main, fermes les yeux ............. et n'ai pas peur Ma nan je plaisante ! Encore une RV PS: Je demande une révision de la tradition Nutsienne !!!!!!!!!!! Pas de raison que se soit toujours les mêmes qui profitent ! J'ai cru remarquer que mon parrain assurait en informatique et ça me plait bien, il pourra m'aider (hein oui ?) C'est vrai aussi qu'en tant que discrète invité j'ai pu le lire et que j'ai été touchée Touched I am
|
|
« Dernière édition: 04-10-2007, 19:34 par rv »
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 04-10-2007, 19:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 16-10-2007, 21:32 » |
|
apres quelques temps d'absence ,je réaparais et m'excuse de ne pas t'avoir accueilli plus tot bienvenue à toi si tu es le poivre j'espère que RV réussira à etre le sel mais je n'en doute pas
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 16-10-2007, 23:11 » |
|
si tu es le poivre j'espère que RV réussira à etre le sel mais je n'en doute pas Rohlolololo elle était facile celle là Auto
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 16-10-2007, 23:32 » |
|
oui je sais mais il faut bien que je rechauffe la machine
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #39 le: 17-10-2007, 00:15 » |
|
oui je sais mais il faut bien que je rechauffe la machine J'en doute pas une seconde bon retour !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pepper
Invité
|
|
« Répondre #40 le: 18-10-2007, 11:24 » |
|
apres quelques temps d'absence ,je réaparais et m'excuse de ne pas t'avoir accueilli plus tot bienvenue à toi si tu es le poivre j'espère que RV réussira à etre le sel mais je n'en doute pas merci Mais sans vouloir vexer mon parrain, qui est si charmant avec moi, la place du sel est déjà prise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 18-10-2007, 11:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #42 le: 18-10-2007, 11:48 » |
|
t'entends quoi par la, exactement
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
pepper
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 18-10-2007, 11:52 » |
|
Oui, je ne pige pas non plus Ce n'est pas par hasard que le titre de mon fil dans les UTS s'appelle Salt and Pepper...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #44 le: 18-10-2007, 19:33 » |
|
t'entends quoi par la, exactement Oui, je ne pige pas non plus Ce n'est pas par hasard que le titre de mon fil dans les UTS s'appelle Salt and Pepper... Bon ben je crois que je vais me petitsuicider je voulais faire une pointe d'humour, notre que ma fillote m'a "troué le cul" avec sa remarque, comme Vette, mais visiblement personne me comprend
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|