NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 17:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: wideopen  (Lu 4808 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
wideopen
Invité
« le: 01-11-2005, 23:24 »

Comme pas mal d'entre nous .... vous Huh je découvre .... messages de bon ton.... ambiance soft ... ca me semble détendu ,  cool !!!! on m'a un peu poussé  ..... elle se reconnaîtra... et je la kiss au passage sur la fesse gauche  Wink Grin

Moi : 36 ans pas un péte de jeu, en place , souple sur la rotule.
Suis implanté au fond de la bretagne ... que du bonheur !!!! mais aussi toujours par monts et vaux sous d'autre latitudes (job)

Vie de couple ....... ca éxiste ? cherche mode d'emploi meme en népalais ou tamoul je m'en démerde .....[/font][/color]

Journalisée
xman
Invité
« Répondre #1 le: 02-11-2005, 08:47 »

Salut oh nouveau membre (actif!?) bien que Breton (ou normand on s'en fout c'est la meme chose: une zone pluvieuse et désolée quelquepart dans l'ouest de la France  Grin )

Gageons que tu puisse t'épancher ici et nous faire part de tes turpitudes de celibataire souple de la rotule.
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #2 le: 02-11-2005, 09:22 »

euh Xman ... bien que je te vénère en temps que Modo, le breton qui est en moi risque de te coller son pied là ou je pense !!! Grin Grin Grin Grin

nan mé c'est quoi ces préjugés ? M'enfin !

Pis d'ailleurs un jour je vous raconterais pourquoi (et c'est véridique...) la bretagne a une réputation de région pluvieuse... Bref .. Bienviendu à toi wideopen !!!!
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #3 le: 02-11-2005, 11:58 »

Breton (ou normand on s'en fout c'est la meme chose: une zone pluvieuse et désolée quelquepart dans l'ouest de la France  Grin )


C'est pas la même chose !!! Même si c'est aussi pluvieux et désolé  Cheesy

Bienvenu, le tit breton qui fait des bisous sur la fesse gauche
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #4 le: 02-11-2005, 19:06 »

bienvenue au club!!
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #5 le: 02-11-2005, 19:59 »

Bienvenu Copain de Jess' et, juste une chose .... je veux bien que tu nous embrasse sur nos Cucu mais faudrait penser a poster une photo du tien ( de KUKU of course  Wink )
Journalisée
Thierry
Invité
« Répondre #6 le: 02-11-2005, 20:30 »

Salut, frangin de la côte

Effectivement, faut pas te confondre avec les Normands, nous, du moins, on a le mont, chacun son Coesnon
Journalisée
wideopen
Invité
« Répondre #7 le: 02-11-2005, 21:38 »

arf..... hyper facile: zone pluvieuse et désolée .....
il faut surtout cultiver la réputation !!!! c'est primordiale
Ca nous préserve des agréssions touristiques .... quoique  Undecided

Merci pour l'acceuil... trés touché

Jess, une léchouille sur la droite  Roll Eyes Grin
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #8 le: 03-11-2005, 15:01 »

arf..... hyper facile: zone pluvieuse et désolée .....
il faut surtout cultiver la réputation !!!! c'est primordiale
Ca nous préserve des agréssions touristiques .... quoique  Undecided

Merci pour l'acceuil... trés touché

Jess, une léchouille sur la droite  Roll Eyes Grin


t'as tout a fait raison wideopen !!!! D'ailleurs à ce propos ce sont les marins bretons eux-mêmes qui ont fait courir le bruit q'il pleuvait tout le temps en bretagne après la seconde guerre mondiale parce que tout un tas de "touristes" débarquaient  et que cela les saoulaient graaaaave !
Alors bon d'accord il ne fait pas toujours beau et le soleil ne crame pas comme à St Trop' MAIS cela reste une super région pour faire de la voile, des balades, du cerf-volant ET se bourrer la gueule entre amis !!! Même que ! Nan MAis ! Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #9 le: 03-11-2005, 15:05 »


N'empeche qu'en plien mois d'aout j'ai ete oblige de mettre mon cuir sur le port de Brest tellement il faisait "beau" ....
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #10 le: 03-11-2005, 15:13 »

T'as qu'à plus manger ... Tu aurais plus chaud !!!!!!  Grin Grin Grin Grin Frileuse va !
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #11 le: 03-11-2005, 15:15 »

T'as qu'à plus manger ... Tu aurais plus chaud !!!!!!  Grin Grin Grin Grin Frileuse va !

Pays de m......  Je prefere les Bahamas ...  Cheesy Cheesy
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 17 requêtes.