NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 14:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: slip ou culotte?  (Lu 3186 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« le: 07-02-2006, 11:44 »

J'emploie souvent le mot slip à la place de culotte sans y prêter attention...un peu pareil pour moi quand il s'agit juste de dire à mes filles: "ramasse ton slip et mets le dans le panier de linge à laver"
Hier la cadette, bientôt 8 ans, me reprend: "C'est pas un slip, c'est une culotte Papa" et jugeant sans doûte qu'après me l'avoir dit souvent il fallait qu'elle illustre son propos pour que je comprenne mieux: " une culotte il y a une princesse dessus, un slip il y a un tarzan!"

je vous jure ce n'est pas chez moi qu'il y a des slips avec Tarzan dessus les filles...  Cheesy Mais...d'ailleurs...comment a t-elle eu connaissance de ça? Shocked Faudra que je surveille ses  fréquentations! Evil
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
thiarga
Invité
« Répondre #1 le: 07-02-2006, 13:22 »

Ca doit être instinctif, ma fille ne supporte pas que j'appelle un slip, une culotte et vice-versa ... D'ailleurs quand je veux la faire raler, je lui donne à ranger les slips de son frère qui sortent du séchoir ... et le pire, c'est que ça marche aussi dans l'autre sens ...

Au delà des taquineries, je pense que les enfants sont "fiers" de leur sexe, et affirment leur appartenance au clan fille ou garçon ... Souvent j'entends ma fille " mais moi, je suis une fille !" et le garçon fier de lancer que justement " il n'est pas une fille"
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 07-02-2006, 13:29 »

Mon fils de 8 ans me fait la meme chose si j'ose lui dire qu'il porte une culotte et pas un slip......... Grin il y tiens beaucoup!!
par contre il a dit a mes parents: bah maman elle met pas de culottes elle met des strings........ Undecided
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #3 le: 07-02-2006, 13:36 »

oui ben ce midi , en parlant de culottes que je n'ai point car je participe à l'opé speciale des "sans culottes" (pour une fois que je participe d'ailleurs), ce midi donc , la petite souhaitait délacer les lacets de la jupe de sa mère , normal c'est assez naturelle de vouloir tirer sur une cocarde a sta âge là. Et puis pour m'embêter "Allez maman montre moi ta culotte " et là ma vi de femme et ma vie de mère se sont mélangées, mais elle a pas vu qu il n y avait rien en dessous, c'est quand même moi qui commande, namais  Undecided.
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #4 le: 09-02-2006, 10:45 »

Mon fils de 8 ans me fait la meme chose si j'ose lui dire qu'il porte une culotte et pas un slip......... Grin il y tiens beaucoup!!
par contre il a dit a mes parents: bah maman elle met pas de culottes elle met des strings........ Undecided

Mon fils de 4 ans réagi aussi quand je lui dis culotte à la place de slip.
Je me souviens d'une fois, j'étais en train de m'habiller en sortant de la douche, j'enfilais un string, et il m'a dit :
"- Maman, on voit tes fesses dans ta culotte "  Lips Sealed
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 21 requêtes.