NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 22:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Amitié homme / femme  (Lu 10625 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #45 le: 25-09-2007, 14:48 »

Sexe et amitié en toute serinité ce n'est possible que si l'on attend rien d'autre que de l'amitié de l'autre, si l'on sait pertinamant que ca n'est qu'un ami, si non il ne faut pas le faire c'est assez destrusteur. On espère ce qui arrivera jamais.

Ah ça c'est certain! Mais pas toujours évident, du coup. C'est ptet pour ça que j'ai toujours eu du mal à rester ami avec mes ex. Copain oui, ami non.

Il y a pas mal de temps quand j'étais célibataire j'avais de rapports réguliers avec un ami. Quit à faire du sexe avec une personne qu'on apprécies. Je ne suis pas contre le fait.

Ca s'applique aussi à la masturbation (copyright Woody Allen).  Grin

Il y a des hommes, qui à ce niveau là (oui, là), me font à peu près l'effet d'un clystère sur une jambe de bois.

Utilise V33!  Wink
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Boblecafard
Invité
« Répondre #46 le: 10-10-2007, 18:57 »

L'amour c'est la vie

L'amour, c'est donner.
Le sexe, c'est du plaisir.
Donner du plaisir, c'est aimer.
L'amitié n'est donc rien d'autre qu'une forme d'amour. D'ailleurs les ruptures d'amitié font aussi mal que les ruptures amoureuses pas vrai ?
« Dernière édition: 10-10-2007, 19:02 par Boblecafard » Journalisée
bombardier
Invité
« Répondre #47 le: 11-10-2007, 14:26 »

Amitié homme / femme,
J'y crois pas, la femme crois que c'est possible, nous on pense qu'à un truc : c'est se la taper ...
Un truc qui marche à la limite c'est l'amitié homme/femme sur internet, une sorte d'ame soeur à qui on se confit, qu'on rencontrera jamais car elle est éloigné, les risques sont moindres. On peu se voir tous les jours sur le net et se raconter notre vie.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #48 le: 11-10-2007, 14:45 »

D'ailleurs les ruptures d'amitié font aussi mal que les ruptures amoureuses pas vrai ?
Pour ma part pas autant mais pas loin effectivement.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pepper
Invité
« Répondre #49 le: 11-10-2007, 14:49 »

Amitié homme / femme,
J'y crois pas, la femme crois que c'est possible, nous on pense qu'à un truc : c'est se la taper ...
Un truc qui marche à la limite c'est l'amitié homme/femme sur internet, une sorte d'ame soeur à qui on se confit, qu'on rencontrera jamais car elle est éloigné, les risques sont moindres. On peu se voir tous les jours sur le net et se raconter notre vie.

Voilà exactement ce que je pense sauf "la femme croit que c'est possible"
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #50 le: 11-10-2007, 20:03 »

jusqu'à il n'y a pas longtemps ... je pensais aussi que l'amitié homme-femme était impossible ...

et qu'elle se teinte d'un peu de désir çà ne me dérange pas ... pour moi l'amour et l'amitié sont extrêmements proches
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.