NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 00:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Amitié homme / femme  (Lu 10626 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 24-09-2007, 17:40 »

Est-ce que quelqu'un veut bien m'expliquer la difference entre l'amitie avec du sexe (accompli et recurrent) dedans et l'amour?
Parce que la vous dites "ben nan, spa pareil" mais concretement, la difference elle est ou???  Huh
Ben y en a pas  Grin

Concretement il y a plein chose qui nous separe qui font que l'on construira jamais rien ensemble.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #31 le: 24-09-2007, 17:44 »

Ggggrrrmmmmbbbbllll....  GRRR

Est-ce que quelqu'un veut bien m'expliquer la difference entre l'amitie avec du sexe (accompli et recurrent) dedans et l'amour?
Parce que la vous dites "ben nan, spa pareil" mais concretement, la difference elle est ou???  Huh

Concrètement, heu... difficile à dire...

Bon, comment dire... Je peux (et suis) ami avec des tas de personnes avec qui j'ai des passions, goûts en commun. Mais des tas de points de vue complètement différents sur la vie et le monde (j'sais pas moi, les enfants, la place du boulot dans la vie, ce genre de trucs). Et dans ces ami(e)s y'en a avec qui, en plus, je couche, parce qu'on aime bien le sexe, et mieux, on aime le sexe ensemble aussi. Mais ces différences de point de vue font que non, y'a trop de différences pour que ça se transforme en amour.

Inversement, avec ma femme, on voit la vie du même regard, avec  la même étincelle selon les sujets. Oui enfin, pas tous les sujets, mais presque.  Grin

Enfin ça c'est ce que je pourrais qualifier de concret. Paske bon, t'as l'impalpable aussi, le petit truc qui fait que (pour moi) c'est ze right pièce du puzzle de ta vie qui manque et poum.

M'enfin bon, définir l'amour, c'est quand même foutrement balaise.

LPF, amoureux mais infoutu de dire ce que c'est que l'amour.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #32 le: 24-09-2007, 17:47 »

LPF, amoureux mais infoutu de dire ce que c'est que l'amour.  Grin

L'amour c'est la vie
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 24-09-2007, 17:49 »

Concretement il y a plein chose qui nous separe qui font que l'on construira jamais rien ensemble.
Moi j'appelle ca des projets communs pas de l'amour.
Inversement, avec ma femme, on voit la vie du même regard, avec  la même étincelle selon les sujets. Oui enfin, pas tous les sujets, mais presque.  Grin
Moi j'appelle ca de la complicite ou des valeurs communes, pas de l'amour.

Parce que pour moi l'amour c'est bien un melange de tout ca... Amitie, desir, accomplissement du desir, complicite, valeurs communes, projets communs... Et je peux avoir tout ca avec mes amis et c'est meme ce que je recherche en amitie... sauf l'accomplissement du desir, a savoir: le sexe.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #34 le: 24-09-2007, 17:50 »

L'amour c'est la vie

Avec du zizi sexuel dedans. Dehors. Dedans. Dehors. Dedans. Dehors. Dedans. Rhaaaaaaa.

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #35 le: 24-09-2007, 17:56 »

Parce que pour moi l'amour c'est bien un melange de tout ca... Amitie, desir, accomplissement du desir, complicite, valeurs communes, projets communs... Et je peux avoir tout ca avec mes amis et c'est meme ce que je recherche en amitie... sauf l'accomplissement du desir, a savoir: le sexe.

Ah oui mais non. J'ai pas forcément des projets en commun avec mes amis, ni même de désir.

Et si je prends ta définition de l'amour (m'enfin manque quand même ce petit truc intangible en plus), oui c'est pas faux, c'est une notion terre-à-terre de l'amour que je partage pas mal.

Pis y'a des amis avec qui, au niveau du caractère, je pourrais pas. Nan mais j'les aime bien, mais pas à forte dose.  Grin (C'est ptet pour ça que je pourrais pas vivre avec un homme).

Et si je suis ton raisonnement, Moi, ce que je trouve en celle que j'aime, en "analysant" un peu, je le retrouve dispersé dans plein de mes amies. C'est juste que elle, elle fait la synthèse de tout ça.

Avec toujours ce petit quelque chose en plus, d'intangible...  Smiley

LPF, Dr Frankenstein.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #36 le: 24-09-2007, 19:39 »

Avec toujours ce petit quelque chose en plus, d'intangible...  Smiley
L'envie que ca continue peut etre?  aange
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #37 le: 24-09-2007, 21:29 »


Sexe et amitié en toute serinité ce n'est possible que si l'on attend rien d'autre que de l'amitié de l'autre, si l'on sait pertinamant que ca n'est qu'un ami, si non il ne faut pas le faire c'est assez destrusteur. On espère ce qui arrivera jamais.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
isabelle183
Invité
« Répondre #38 le: 24-09-2007, 21:32 »

Il y a pas mal de temps quand j'étais célibataire j'avais de rapports réguliers avec un ami. Quit à faire du sexe avec une personne qu'on apprécies. Je ne suis pas contre le fait.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #39 le: 24-09-2007, 21:48 »

Sexe et amiitié, ce n'est possiible que si on accepte que les relations ne sont pas exclusives....
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #40 le: 24-09-2007, 22:27 »

Sexe et amiitié, ce n'est possiible que si on accepte que les relations ne sont pas exclusives....

Oui, ça bien sur. Evident.

Et pour répondre à Moi. Pour faire bref, on peut dire que c'est de l'amour quand justement on n'arrive pas à le définir.
Sinon, on peut dire que c'est du sexe, que c'est de l'amitié, que c'est les deux, etc .

L'idée de la pièce manquante du puzzle me va assez bien.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #41 le: 25-09-2007, 07:01 »

Sexe et amiitié, ce n'est possiible que si on accepte que les relations ne sont pas exclusives....
Oui, ça bien sur. Evident.

Evident mais pas si facile, perso c'est un fait mais faut pas m'en parler sauf toi mais toi t'es mon exception
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #42 le: 25-09-2007, 07:04 »

 roll

L'amour c'est un truc, on sait pas ske c'est  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #43 le: 25-09-2007, 08:52 »

roll

L'amour c'est un truc, on sait pas ske c'est  Grin


j'aime bien ta définition
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #44 le: 25-09-2007, 09:07 »

Ceci  dit, c'est pas systématiquement parce que c'est un ami qu'on le désire charnellement.
Il y a des hommes, qui à ce niveau là (oui, là), me font à peu près l'effet d'un clystère sur une jambe de bois.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.