NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 18:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Amitié homme / femme  (Lu 10621 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 24-09-2007, 11:10 »

Autant je suis convaincue que cette chose fabuleuse existe, autant les modalités de fonctionnement sont complexes.
Je n'ai quasiment ques des amis mecs, les filles comment dire... jusqu'à il y a peu de temps étaient les nanas de mes copains  Grin
Ce qui ne m'empêche pas de les apprécier hein... Mais une vraie amie fille, je n'ai ça que depuis 5 ans.
Je découvre,  j'apprends... Finalement, les relations amicales fille / fille spa mal non plus.

Mais bon, revenons dans le sujet. A mon sens, une amitié homme / femme ne peut exister que si le désir physique est absent de la relation. Un ami, pour moi, c'est comme un amoureux mais sans sexe dedans. On dort ensemble sans même penser à se sauter dessus, on peut se masser mutuellement sans réveiller nos démons, vas y que je te parle de mon dernier plan cul et toi de ta dernière amoureuse.

La séduction n'est pour autant pas exclue, bien au contraire. Mais il s'agit d'un plaisir purement intellectuel, qui ne sera jamais suivi d'un passage à l'acte.

Je me demande si les zhoms voient les choses de la même manière ou pas... Mes amis à moi, je les connais depuis si longtemps qu'ils sont presque comme des frères. Et je n'ai aucun fantasme incestueux ! Et jamais je ne les ai considérés comme des proies potentielles...

Ca se passe comment chez vous ?
« Dernière édition: 24-09-2007, 11:12 par Lise » Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
BigWedge
Invité
« Répondre #1 le: 24-09-2007, 11:11 »

Autant je suis convaincue que cette chose fabuleuse existe, autant les modalités de fonctionnement sont complexes.
Je n'ai quasiment ques des amis mecs, les filles comment dire... jusqu'à il y a peu de temps étaient les nanas de mes copains  Grin
Ce qui ne m'empêche pas de les apprécier hein... Mais une vraie amie fille, je n'ai ça que depuis 5 ans.
Je découvre,  j'apprends... Finalement, les relations amicales fille / fille spa mal non plus.

Mais bon, revenons dans le sujet. A mon sens, une amitié homme / femme ne peut exister que si le désir physique est absent de la relation. Un ami, pour moi, c'est comme un amoureux mais sans sexe dedans. On dort ensemble sans même penser à se sauter dessus, on peut se masser mutuellement sans réveiller nos démons, vas y que je te parle de mon dernier plan cul et toi de ta dernière amoureuse.

La séduction n'est pour autant pas exclue, bien au contraire. Mais il s'agit d'un plaisir purement intellectuel, qui ne sera jamais suivi d'un passage à l'acte.

Je me dema

un ami charitable pour réanimer Lise ?  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 24-09-2007, 11:12 »

un ami charitable pour réanimer Lise ?  Grin

Enfoiré  Grin
Largage de post prématuré  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 24-09-2007, 11:31 »

J'ai des amis hommes. Des mecs a qui je peux dire pas mal de choses et avec qui les choses sexuelles ont ete discutees: y'aura pas.

MAIS

Ce sont des hommes alors je ne m'amuserais pas a aller dormir avec eux, ni a leurs chatouiller les ouiks justes pour verifier que leur matos est en marche apres la derniere mycose. La chaire est faible et je le prends en compte...
« Dernière édition: 24-09-2007, 12:09 par Moi » Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #4 le: 24-09-2007, 11:33 »

J'ai des amis hommes. Des mecs a qui je peux dire pas mal de choses et avec qui les choses sexuelles ont ete discutees: y'aura pas.

MAIS

Ce sont des hommes alors je ne m'amuserais pas a aller dormir avec eux, ni a les chatouiller les ouiks justes pour verifier que leur matos est en marche apres la derniere mycose. La chaire est faible et je le prends en compte...

tout pareil...

généralement ca passe par une phase de "est ce que y a moyen ou pas..." et quand le sujet ne m'effleure meme plus, ben on peut devenir franchement ami  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 24-09-2007, 11:49 »

Autre solution, avoir niqué puis devenir amis.

Clairement, pour moi, tant que les histoires de sexe n'ont pas été réglées, j'ai un peu du mal à croire à une amitié (une vraie de vraie, hein, pas un simple copinage) homme/femme dans la plus chaste des relations. Y'en a forcément un des deux qui, à un moment ou un autre, va penser cul, va avoir du désir.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 24-09-2007, 11:51 »

Un truc pas mal aussi, c'est d'avoir des amis homos.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 24-09-2007, 11:54 »

Un truc pas mal aussi, c'est d'avoir des amis homos.



Enfin, faut se méfier, des fois, ils sont bi!  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 24-09-2007, 12:12 »

Un truc pas mal aussi, c'est d'avoir des amis homos.


J'ai des potes homos et c'est vrai que c'est aussi sympa. Mais je n'échange pas de la même façon avec eux, ils sont plus proches de mes copines.
Je me souviens d'une soirée d'anthologie où nous avons disserté sur taille de queues, techniques pipales et choix de lubrifiant  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 24-09-2007, 12:14 »

Ceci dit, moi, ça me dérange pas qu'il y ait aussi du sexe avec mes amis.
Si ça doit poser problème, autant s'en débarasser tout de suite. Après, on peut parler plus sereinement.
Et ça me dérange pas non plus si ça reste latent, en arrière-fond.

En gros, je prends comme ça vient.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #10 le: 24-09-2007, 12:24 »

Autant je suis convaincue que cette chose fabuleuse existe, autant les modalités de fonctionnement sont complexes.
Je n'ai quasiment ques des amis mecs, les filles comment dire... jusqu'à il y a peu de temps étaient les nanas de mes copains  Grin
Ce qui ne m'empêche pas de les apprécier hein... Mais une vraie amie fille, je n'ai ça que depuis 5 ans.
Je découvre,  j'apprends... Finalement, les relations amicales fille / fille spa mal non plus.

Mais bon, revenons dans le sujet. A mon sens, une amitié homme / femme ne peut exister que si le désir physique est absent de la relation. Un ami, pour moi, c'est comme un amoureux mais sans sexe dedans. On dort ensemble sans même penser à se sauter dessus, on peut se masser mutuellement sans réveiller nos démons, vas y que je te parle de mon dernier plan cul et toi de ta dernière amoureuse.

La séduction n'est pour autant pas exclue, bien au contraire. Mais il s'agit d'un plaisir purement intellectuel, qui ne sera jamais suivi d'un passage à l'acte.

Je me demande si les zhoms voient les choses de la même manière ou pas... Mes amis à moi, je les connais depuis si longtemps qu'ils sont presque comme des frères. Et je n'ai aucun fantasme incestueux ! Et jamais je ne les ai considérés comme des proies potentielles...


+1 je suis tout à fait d'accord avec toi Lise...
j'ai pas mal d'amis mecs aussi que je considère plus comme mes frères que comme un "petit copain" potentiel.
bon tu me diras pour la plupart je les connais depuis très très longtemps (25 ans pour le plus vieux d'entre eux)

un ami charitable pour réanimer Lise ?  Grin
nimportnawak Big  pfff  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 24-09-2007, 12:29 »


Apres dix huit mois de Nuts je n'ai pas changer d'avis  Cool je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas coucher avec mes amis  nan Le sexe ca n'est pas mal  nan
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
isabelle183
Invité
« Répondre #12 le: 24-09-2007, 13:29 »

J’ai quelques rares amis hommes dont deux qui s’approchent d’un âge canonique, puis des homos avec lesquels les discussions tournent autour des mêmes sujets que ceux évoqués par lise.
 
Avec des hommes de mon âge ça ne marche pas vraiment. Je ne suis pas ambigüe envers eux et toujours très claire. Alors ça jette souvent un froid.

Je ne suis pas malheureuse pour autant.

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 24-09-2007, 13:40 »

Apres dix huit mois de Nuts je n'ai pas changer d'avis  Cool je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas coucher avec mes amis  nan Le sexe ca n'est pas mal  nan

Bravo.

Coucher avec quelqu'un n'a rien à voir avec en être amoureux. Et justement, avec les amis, ça a le mérite d'être clair.
On s'exprime et on partage juste nos désirs et nos plaisirs,  en toute amitié et en toute confiance.
Pour moi, coucher ne modifie en rien mes sentiments pour les gens. Ca ne les fait pas changer de "case" parce qu'il n'y a pas de case, justement.





Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 24-09-2007, 13:45 »

Ca ne les fait pas changer de "case" parce qu'il n'y a pas de case, justement.
Voila et personne ne m'est redevable de quoi que soit parce que je me suis offerte.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.