NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 03:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous êtes comment quand vous avez bu ?  (Lu 11293 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 21-09-2007, 19:28 »

Les diverses réflexions sur le sujet "Cuisiner tous les jours" me conduisent à cette petite question vachement importante  Grin


Je commence par moi hein... ça nous change de Revival  Wink

Déjà, je ne suis jamais pompette, gaie ou quoi que ce soit d'autre. Je bascule en un verre d'une apparence "je maîtrise tout  Cool" à ""Suis complètement bourrée... hip  yyyy25"
Ma dose de basculement est assez élevée, vestige de ma vie d'étudiante dissolue et grâce à une corpulence qui me permet de dégrader à vitesse grand V toute sorte de breuvages fermentés. J'ai du être malade suite à un abus de boisson 2 ou 3 fois dans ma vie. Mais j'avais vraiment fait très fort... Après passage au bouromètre (sympatique logiciel excel qui permet de calculer en fonction de votre poids et de ce que vous avez bu votre taux d'alcoolémie et surtout son évolution dans le temps) j'étais à presque 3 g  Embarrassed

Avant comme après le verre qui change tout, je suis plutôt agréable (du moins j'en ai l'orgueil). Pas de violence, ni de mauvaise humeur comme cela peut être le cas quand je suis fatiguée. J'ai juste un peu tendance à refaire le monde et à philosopher sur :
- religions et fanatismes
- sommes nous seuls dans l'univers

Pour moi, la fête c'est avec alcool, même si je sais faire sans  Smiley

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 21-09-2007, 19:43 »

Pour moi, ça dépend énormément de mon état de fatigue et de mon moral.

Je tenais extrêmement bien l'alcool quand j'étais étudiante, mais aujourd'hui, je suis très vite bien gaie.
En général, je me lâche, je sors des conneries, je m'amuse comme une folle, et les soirées sont bonnes.

Par contre, si je suis fatiguée ou le moral à zéro, là mieux vaut que je m'en tienne au jus de tomate, sinon c'est la cata assurée.

Un seul black out total dans ma vie, il y a bientot 1 an. Je venais de mettre mon ex à la porte, mes potes m'ont forcée à sortir pour me changer les idées, et paf, en soirée je tombe sur un autre ex d'avant que je n'avais pas encore totalement oublié. Direction le bar, enquillage de whisky, et je ne me souviens plus des 3/4 de la soirée ... sauf que j'étais en larmes et total pathétique  Grin


Ah si, un truc marrant : m^mee complètement torchée, les seuls sujets sur lesquels je suis encore intelligible, c'est le boulot ... pour la plus grande marrade de tous mes potes. Les boules  Shocked
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
nathy
Parrain : Fred
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 114

La vie est courte, profitons en!


« Répondre #2 le: 21-09-2007, 20:13 »

j'aime boire quand je fais la fete, je me lache completement et j'ai tendance à sauter sur tout ce qui bouge  Cool
Il m'est arrivé une fois d'etre malade mais j'avais franchement abusé, sans manger .

Le reste du temps, je ne bois pas mais j'apprecie un verre de bon vin de temps en temps.

Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #3 le: 21-09-2007, 20:21 »


Je commence par moi hein... ça nous change de Revival  Wink


 pfff

même pas je relève.


alors l'alcool et moi : ben çà dépend !


pompettes, gaies, çà m'est arrivé plusieurs fois dans ma vie.

Des cuites comme celle du bbq, j'en ai pris que deux dans ma vie :

la première j'avais dix huit lors d'un voyage scolaire et lors de notre dernière soirée avec nos profs, on a bu et disons que je ne tenais pas bien l'alcool.  Je me souviendrais toujours de la tete de celui à qui j'ai dit tout le mal que je pensais de lui et l'autre qui l'a pris avec le sourire, genre elle sait pas ce qu'elle dit  roll

lors de la soirée bbq, pas besoin d'un compte rendu, çà a été raconté en long en large et certains se font un plaisir de le rappeler que j'ai "un peu" Grin abuser de la bouteille.

Seule certitude, l'alcool me rend audacieuse passé un stade
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #4 le: 21-09-2007, 20:37 »

J'ai été bourré une seule fois et ça m'a suffit, j'ai dit "plus jamais".

Même s'il ne faut jamais dire jamais, j'essaye de garder le contrôle de moi et pour le moment je tiens bon.

Sinon j'ai pas besoin d'alcool pour faire le con, si je me sens en confiance ou bien, ben je me lâche et là.....
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 22-09-2007, 08:39 »

Apres un coma éthylique  pour mes 18 ans, je m'arrete a temps maintenant et puis de toute facon quand j'étais completement saoule ma seule discussion c'était pas boulot mais suicide, je revais de me suicider!
une fois sur l'ile d'aix en vacances avec ma meilleure amie, j'étais tellement saoule que je voulais me suicider en sautant dans les douves...... on était une dizaine tous me retenaient, en fait j'aurais pu sauter y'avait a peine 2 m et y'avait pas d'eau Grin
on se raconte ca parfois ave ma cops et on est morte de rire , d'ailleurs on retourne a l'ile 'aix le we prochain..
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #6 le: 22-09-2007, 14:38 »

jpeux pas repondre, jbois pas assez pour!! spa que jme retienne mais un ptit verre ben ça me suffit ..
bon j'ai un deal avec des amis pour voir, j'aime tester!!, normalement dans deux mois jtente d'etre à donf, jvous dirais..
faut juste trouver l'alcool qui me plaira assez pour en boire plus d'un verre!!
sourires
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 22-09-2007, 15:03 »

Ben moi, c'est le contraire. J'aime pas être bourrée, mais j'aime boire.
J'aime le goût du vin, de la plupart des bons alcools.
Si la conversation est animée, l'alcool et le tabac me sont une sorte de ponctuation.
Ca fait une éternité que je n'ai pas bu au point d'être malade (ça, c'est trop dur le lendemain), mais j'aime bien une certaine griserie.

Quand je suis grise, donc, je suis gaie, amoureuse de la terre entière, je parle trop, j'ai l'esprit qui fonctionne à dix mille tours, j'enchaine les jeux de mots ....
Par contre, le lendemain, les vestiges d'alcool ont plutôt tendance à me rendre triste.
Et puis après je m'en veux, parce que du coup, je ne fais rien de constructif de ma journée.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #8 le: 22-09-2007, 15:53 »

Je n’ai pas pu boire pendant des années à cause d’une longue maladie.
Après ma guérison quand j’ai bu la première fois je suis tombée dans les pommes après un demi verre avec le nez fracturé.
Puis je me suis remise à goûter un peu de vin, bien assise sur mon canapé. Enfin, ça passe à nouveau.
Je suis sensible à l’alcool en quantités infimes. Un seul verre me suffit.
Je ne parle plus du tout, je rigole ou chope des fous rires. Ma tête est dans un terrible désordre, je n’arrive plus à structurer ma pensée.
Je deviens  très excitée et j’ai tendance à faire du spectacle : danser ou faire la chanteuse ou des choses que je ne fais plus depuis des années. Puis une heure plus tard je dors.
Je ne bois qu’on très bonne compagnie, jamais en public.   
J’aime faire la fête, mais je n’ai pas besoin d’alcool pour cela. Je suis de bonne humeur naturellement.

Mon compagnon aimait beaucoup me faire boire à table en tête à tête au début de notre relation avant ma maladie. On garde des très bons souvenirs des mes exploits.

Journalisée
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #9 le: 22-09-2007, 21:03 »


Je ne bois plus, ou très très peu (un verre) car je ne le supporte plus. (je tombe dans les pommes)

J'étais comment quand j'avais bu ?

Euphorique au commencement avec un culotte hors pair de nichons.
Je pouvait partir dans un fou rire rien que d'entendre "mickey mousse" (ne me demander pas pourquoi, j'en sais foutre rien)
Je carburais principalement au whisky coca et j'étais de toutes les sorties.
Mais ...
Et oui, il y en a un  Undecided dès que je dépassais la dose prescrite je pleurais, mais je pleurais. Cry
Je me souviens avoir été dans une telle tristesse passer un cap, que je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer.
Et donc je fus affubler du sobriquet de "kleenex".
Non pas celui, du "je m'en sert et je jette" mais "t'as pas une boite de kleenex car elle en a pour toute la nuit"  ouioui

Je me souviens d'une cuite mémorable (pour mes 29 ans).
Il était 3h du mat, j'étais accompagné de mon meilleur ami quand je décida qu'il était temps pour moi de rentré car je travaillais 3h plus tard. (J'avais de la santé à l'époque)
Mon ami me raccompagne, me couche (il était serviable non ?) et repart faire la fête.
Vers 5h du mat, il revient voir si tout va bien, si je n'ai pas gerbitoter partout vus mon état, et me retrouve allongé par terre.
Il me soulève pour me remettre dans mon lit quand j'ouvre les yeux.
Je vous ai parlé de mon somnambulisme ?
Je l'attrape et lui propose de prendre une douche avec lui.
Il prit peur  xxxxproxy
Si, je fais peur !   tfr84 
"Méphisto sort de ce corps qui n'est pas le tiens!"  Evil
Méphisto n'a pas aimé sa réponse....
Je lui ai arraché ses vêtements.
Il parait que j'avais une force herculéenne ... moi   Shocked... une si petite chose.
Enfin, ceci étant fait, je me suis réveiller à 6h complètement dans le pâté et encore bourré pour partir travailler.
Mes clientes s'en souviennent encore ... j'empestais l'alcool à plein nez.

Le soir venue, je rejoins mes amis au troquet, lunette de soleil, blindé d'aspirine juste pour les salué avant de me coucher, je n'en pouvais plus.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir les gars le visage fendu d'un large sourire pour m'accueillir.
-Et quoi les mecs, y a un problème là ?
-Nan ! Tu as encore des sous vêtements rouges aujourd'hui ?
Shocked hein?
-Bin oui hier, il parait qu'il étaient rouge et toi bien chaude aussi  Grin
 -  Shocked IL EST OU TT. ?  tfr84
-Bin c'est à dire que tu l'as tellement épuisé cette nuit, que là bin il est parti dormir, il n'en pouvait plus.  Grin
- xxxxproxy MAIS JE VAIS LE TUER !!

Ils ont bien rigoler.
Pas tant que moi sur le coup, je ne me souvenais de rien.
Mais après explication, effectivement je lui ai fait tout ce que j'ai décris ci-dessus mais dans une crise de somnambulisme et mon ami me connaissant n'aurai jamais abusé de la situation, il tenais trop à sa vie.  Grin
Mais j'ai longtemps eue droit à des boutades concernant mes activités nocturnes.

Très bon souvenirs mais j'ai eue la chance d'avoir un VERITABLE ami qui n'a pas abusé de la situation.

Hips . yyyy2


Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 22-09-2007, 21:32 »

J'ai quelques cuites mémorables à mon actif.  yyyy2
Le résultat dépend grandement de mon état d'esprit du moment.
La première fois que je me suis retrouvé grisée, c'était avec mes parents, au champ' à l'occasion de je ne sais plus quelle fête. Ils s'en souviennent encore et je crois qu'il ont gardé le bouchon de la bouteille. C'était il y a bien 20 ans et je n'ai jamais autant rigolé à la vue d'une mouche!
La seconde, c'était avec ma meilleure amie de l'époque, un pari stupide: boire une gorgée de tous les aclools présents dans la maison. Le problème, c'est qu'il y avait beaucoup de sortes d'alcool à la maison! J'ai fini en t-shirt/caleçon en bas de chez moi, j'ai remonté les escaliers à 4 pattes et j'ai fini par m'endormir en décrivant l'incroyable vert des yeux de mon petit copain.
Pour mes 18 ans, mes parents avaient organisé une giga-fête: amis, copains, parents, tout le monde ensemble. J'ai passé une bonne partie de la soirée à pleurer sur les genoux de mon père!  Grin
Après, j'ai rencontré mon mari et il n'a plus vraiment été question de faire la fête et encore moins de boire de l'alcool.
Quand je me suis séparée, j'ai re-bu, beaucoup et pas seulement bu...
Ca a été un peu portenawak... Complétement en dehors de la réalité. Je me souviens d'avoir pris la voiture complétement torchée.  Undecided  A cette période, je pouvais boire des quantités invraisemblables d'alcoll compte tenu de ma corpulence et de faire des mélange tout à fait impossibles. Me souviens d'une fois ou je me suis descendue ma bouteille de zub' toute seule sans aucune autre conséquence. Ceci dit, cette fois là, je n'avais pas que bu...
Un été, j'ai eu la mauvaise idée d'associer médocs et whisky-coca. Résultat, j'ai vomis trippes et boyaux. J'ai passé le restant de la nuit dans les bras de mon mec à dire que je voulais mourrir et à pleurer.
La dernière en date, c'était l'année dernière après une crise avec Chéri. J'était partie rejoindre The pote et j'ai enquillé les verres de vin. Sauf que je n'avais pas mangé... Il parrait que je suis devenue toute blanche et ça n'a pas loupé, j'ai doublé tout le monde dans la queue des toilettes! The pote m'a emener prendre l'air et a appellé Chéri à la rescousse. Le temps qu'il arrive, j'avais piqué un panneau d'interdiction de stationnement qui trone à présent fièrement dans la grange de mon père.  Grin

Comme Vette, j'aime bien la sensation d'être grise mais pas après le verre de trop quand tout m'échappe. Quand je suis comme ça, je suis vachement désinhibée et j'ai tendance à être très amoureuse...  Roll Eyes

Par contre, j'avoue sans honte que j'aime beaucoup partir faire une grosse fête et associer alcool et autre substance, danser jusqu'au bout de la nuit, dans l'insouciance la plus totale.
« Dernière édition: 22-09-2007, 21:34 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
BigWedge
Invité
« Répondre #11 le: 24-09-2007, 09:14 »

on va resumer comme ca ...

il y a 10 j , en espagne, on m'a dit "t'as la cuite joyeuse..:"

mais en fait :

- si je suis en période de blues (ou de manque  Grin ), ben j'ai l'alcool triste et chiant...je vais me trouver une victime et lui raconter ma vie...puis me plonger dans un délire de defoulage aigue...pogo sur The Clash ou The Cure quoi...

- si je suis en bon forme, je suis comme une pile...faut me debrancher rapidos sous peine de vrillage de soirée immédiat  Grin...mais toujours dans la bonne humeur  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 24-09-2007, 16:16 »

Je n'ai pas l'alcool triste. Oh ben non. Je fais encore plus de jeux de mots à deux balles, surtout.  Grin

Ah si, je vieillis, ça m'arrive de m'écrouler dans un fauteuil, comme ça, paf. Bon, deux heures après, je me réveille et je rattaque.

Les ceusses qui me connaissent, et qui connaissent, comment dire, mon volume sonore de que quand je cause, ben quand je bois, c'est pire:

- Putain mais LPF, crie pas, on est pas sourds!
- Je crie pas, je chuchotte, m'enfin!


Les cuites de chez cuite, m'en suis fait quelques unes... En vrac et non exhaustivement:

- dans mon club d'alcoolos école d'ingé: trou de 6h, me suis réveillé, je m'étais vomi d'ssus.
- l'anniversaire d'un copain: trou de 3h, me suis réveillé avec une fille que je connaissais pas à côté de moi. Vu qu'on étais nus et que y'avait une capote utilisée qui traînait, on a pas du jouer au mikado.
- 6 mois pour ne serait-ce que sentir l'odeur du pastis, après un méchoui...
- en vacances avec des potes en camping: je pourrai plus jamais boire une goutte de gin de toute ma vie...

J'me rends quand même compte que le délai pour récupérer après une cuite s'allonge d'année en année...  Undecided

LPF, alcoolique unanime.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 24-09-2007, 18:45 »

Ben moi rien: je picole puis je dors/ donc je bois plus, par ce que le réveil avec l'haleine de fenec et le mal de crane me tue: tous les désavantages sans les avantages... Coca Lime forever  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 24-09-2007, 19:38 »

Ben moi rien: je picole puis je dors/ donc je bois plus, par ce que le réveil avec l'haleine de fenec et le mal de crane me tue: tous les désavantages sans les avantages... Coca Lime forever  Grin


Ca, c'est parce que tu ne connais pas la ruse de sioux anti-mal de tête: à chaque verre bu, boire deux verres d'eau. A moins que ça ne soit à cause de ta vessie?   angel

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.