NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 12:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: jusqu'où êtes vous pret à aller ?  (Lu 6252 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« Répondre #15 le: 21-09-2007, 20:56 »

Si c'est pour faire des choses qui ont du sens ou de la valeur à mes yeux je n'ai pas franchement de limites.

Exemples:
1. j'ai quitté ma copine de l'époque alors qu'on était très engagé, qu'on avait prévu d'habiter ensemble(...) parce que j'ai eu le coup de foudre (si si ça existe) pour ma moitié actuelle.
2. j'ai quitté ma famille qui était alors si importante pour moi, pour vivre en terre inconnue avec celle que j'aimais.


Et je ne ne parle pas de l'amitié parce que là c'est no limit, ma moitié est prévenue depuis le début, ne jamais me demander de choisir entre elle et mes amis car elle sera perdante. Les vrais amis pour lesquels je puis en arriver à ce stade y'en a moins de 5.
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #16 le: 22-09-2007, 14:59 »

pour mes amis ,jsuis quasi sans limites,
 pour ma fille aussi (elle sait ne pas en profiter heureusement!!!).
je ne suis pas attachée à la terre, ni à des murs, ni à une structure professionnelle,ni à des objets.
je suis par contre attachée dans le sens de  me sentir liée, concernée, aux personnes que j'aime,sans pour autant ,et ptetre  que cela peut sembler paradoxal, ressentir le besoin, la necessité de les avoir pret de moi ,ou de les voir quotidiennement..
par contre en reflechissant si, si.... , je ne pourrais aller plus loin  que ma liberté qui m'est vitale,et que je ne sais pas delimiter,ou expliquer, verbalement, il m'est tres peu arrivé de la sentir en danger, mais là, je suis tres vigilante elle m'est sauvegarde, et telle protection,que je ne l'entame jamais ne sachant ce qu'il adviendraitalors..
 je sais juste dejà sentir venir les troubles,si je l'atteinds ou la laisse atteindre.....
il me faut cette liberté interieure,pour etre en securité,et  pour donner à l'exterieur sans limites ...


Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #17 le: 22-09-2007, 21:08 »


Seriez vous prêt à tout quitter pour un homme, un travail, ... que sais-je ?


Pour un homme, à moins d'avoir une bonne assurance vie. Donc pour un homme, j'avoue qu'aujourd'hui ma réponse serait d'emblée négative, mais je sais également que l'amour nous pousse parfois à des folies, donc je pourrais te répondre dans quelques années.

Par contre, si je n'avais pas eu du travail dans ma région, des ressources minimum, je crois que la question ne se poserait pas, je quitterais ma région adorée, pour trouver de travail (même gardienne de chèvres au fin fond de la Lozère).
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #18 le: 22-09-2007, 22:30 »

jusqu'où je suis prete à aller ? aujourd'hui je suis prudente et ne suis plus sure de pouvoir tout quitter pour suivre quelqu'un, pour prendre des risques.

J'ai quitté le pays dans lequel j'étais, refusé un job que l'on m'offrait en étant persuadée de n'avoir aucun soucis dans trouver un en France, j'ai accepté de me couper de tous les gens que je connaissais en dehors de la famille : autrement dit j'ai accepté de me retrouver seule dans un lieu inconnu.

A l'heure actuelle, je ne prendrais plus aucun risque qui aurait des répercussions sur mes enfants.  C'est moi l'adulte et je n'ai pas le droit de faire des erreurs qu'ils devraient payer d'une manière ou d'une autre.
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #19 le: 22-09-2007, 22:56 »

jusqu'où je suis prete à aller ? aujourd'hui je suis prudente et ne suis plus sure de pouvoir tout quitter pour suivre quelqu'un, pour prendre des risques.

J'ai quitté le pays dans lequel j'étais, refusé un job que l'on m'offrait en étant persuadée de n'avoir aucun soucis dans trouver un en France, j'ai accepté de me couper de tous les gens que je connaissais en dehors de la famille : autrement dit j'ai accepté de me retrouver seule dans un lieu inconnu.

A l'heure actuelle, je ne prendrais plus aucun risque qui aurait des répercussions sur mes enfants.  C'est moi l'adulte et je n'ai pas le droit de faire des erreurs qu'ils devraient payer d'une manière ou d'une autre.

oui, mais en meme temps si tu deviens "timorée" pas au sens pejoratif hein,
et n'ose pas car tu n'as pas assez confiance  en ton evaluation ,et que tu ne penses pas parvenir à mesurer suffisamment la prise de risques quelques soient les moyens utilisés, comment feras tu pour que tes enfants absorbent que les changements bien etudiés et envisagés au mieux ,cela peut etre positif et que se tromper cela arrive aussi aux parents ,etre humble, se permettre  des erreurs ,en canalisant au max les effets sur les enfants c'est aussi leur  permettre  d'accepter de commetre des "erreurs", et s'en servir comme nouvelle force, non?
et puis qui dit que choisir de rester est une meilleure solution , ??
Revival, je pense que chacun chacune ,avec la meilleure bonne volonté du monde et le plus grd amour qu'il puisse  ressentir pour ses enfants, n'aspire qu'à la meme chose que toi, que ses enfants jamais ne patissent de decisions qu'en tant qu'adultes nous serions amenés à prendre ,mais c'est à mon avis et ça ne vaut que pour moi une illusion et c'est illusoire, de penser cela.
nous sommes humains et les interferances sont tellement multiples que , faire de mon mieux, mais faire,en pesant le pour et le contre ,en prenant tous les tenants et les aboutissants et en expliquant à ma fille pourquoi telle decision alors que j'avais aussi cette autre  possibilité , est   en ce qui me concerne ,aussi de l'education.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #20 le: 22-09-2007, 23:05 »

d'accord avec toi

je veux dire que maintenant ma devise est surtout "un tient vaux mieux que deux tu l'auras". Même en faisant de son mieux, on fait des erreurs mais j'"essaie de leur assurer un minimum d'équilibre et de sécurité.  Ma priorité c'est eux avant moi.  Il est certain que mes choix seraient différents si j'étais seule mais c'est un choix que je prends de ne pas prendre de risques ou le moins possible.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 22-09-2007, 23:12 »

Pour moi, je suis prête à aller au bout du monde.
Pour mon fils, jusqu'où je suis prete à aller, il a eu l'occasion de s'en apercevoir. Je serai prete à aller le chercher en enfer, s'il le fallait.
Pour un homme, je suis prête à aller jusqu'à son lit.
« Dernière édition: 22-09-2007, 23:15 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #22 le: 22-09-2007, 23:15 »

Pour moi, je suis prête à aller au bout du monde.
Pour mon fils, jusqu'où je suis prete à aller, il a eu l'occasion de s'en apercevoir.
Pour un homme, je suis prête à aller jusqu'à son lit.
salut, Smiley
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #23 le: 23-09-2007, 10:00 »

 Undecided  Mmmmh ...

Cette question : "Je part ou je reste, je me la pose tout les jours.
Mais comme revival je suis plus que prudente et pense à mon fils.
Mon homme habite à 1000 km de chez moi.
Cela fait 15 mois que nous effectuons des allées et venue pour nous voir.
Nous nous voyons 4 jours sur 15 (un long w-e sur deux), parfois plus selon nos vacances.
Nous nous entendons à merveille et avons des enfants l'un comme l'autre.
La seule personne qui pourrai bouger vraiment, c'est moi (ayant la garde totale de mon fils) et lui est en garde alterné.
Nous souffrons l'un comme l'autre du manque, mais nous le savions dès le début de notre relation, mais de là à passer le cap...
Nous avons tout les deux notre propre maison et notre travail.
Par contre de mon côté j'ai monté ma petite entreprise qui tourne plus que bien depuis 18 ans, je suis dans ma ville, le quartier où j'habite depuis 40 ans, j'ai ma famille auquel je tiens énormément, des parents plus très jeune qui pourraient un jour avoir besoin de moi, et toute une flopée d'amis de très longue date.
Je pourrai tout quitter, car je me sent bien chez lui, avec lui et ses enfants mais rien n'est jamais sur dans la vie, celle là même qui nous à donner notre lot d'épreuves, de séparation quand on croyait encore au mot "toujours".

Si je n'avais pas mon fils, la donne serai complètement différente.
Il souffrirai de l'éloignement de sa famille, de ses amis (je lui en ai déjà parlé)
De plus mon travail nous permet de bien vivre et de lui permettre plus tard de faire les études qu'il désirerait.
Si je part, si nous partons, je ne me sent pas le courage de remonter quelque chose là bas, trouverai je encore un travail qui me permette de vivre aussi bien ?
Et si d'ici quelques années notre couple capote?
Car rien n'est bien sur dans la vie.
Et si...
Et si...
Et si ...

Je suis c'est vrai un peu perdue, vivre pleinement ou rester prudente au risque de perdre notre amour ... car peut on réellement construire quelque chose en vivant si loin l'un de l'autre... Undecided
« Dernière édition: 23-09-2007, 18:25 par Miss souris » Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #24 le: 23-09-2007, 13:12 »

Pour un (des) hommes ,  j'ai été jusqu'en enfer ! Ce temps là est révolu , je n'irai que Jusqu'au septième ciel !
Pour ma fille , j 'irai partout où il faudra aller !
Pour mes amis , je n'ai besoin d'aller nulle part parce que je suis déjà là .
pOUR ma famille ,  je taille la route  , il se démmerde, ca me pèse trop . ('fin j'y ai des amis aussi  ange, pleure pas panda )
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
BigWedge
Invité
« Répondre #25 le: 24-09-2007, 09:25 »

j'ai un grand respect pour les gens qui sont capable de tout quitter pour de BONNES raisons...

j'ai moins de respect pour les gens qui sont capables de tout quitter sans BONNES raisons...la fuite....

mais chaque cas est unique...

perso j'ai passé trop de temps à tout plaqué et fuir depuis mon plus jeune age...maintenant je retire beaucoup de fierté à affronter les problèmes de front...même si parfois ca peut paraitre pathétique... Cool
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #26 le: 24-09-2007, 09:46 »



Je l'ai fait par amour ...  Cheesy

Amour de l'océan, amour de mes enfants !
Toute une série d'éléments se sont présentés en même temps pour m'aider à prendre LA décision, qui peut ressembler à une fuite pour certains, parfois à mes yeux aussi ... quand je doute, ce qui m'arrive de temps à autre  Cheesy; mais cette décision mûrissait dans un coin de ma tête depuis de longues années, comme si je préssentais qu'il fallait que je parte ailleurs pour être bien ....

Qu'est ce qui pouvait me retenir ?

Mes parents ? ... autant je les aime, autant mon recul face à Simba est sain
le grand ? ... autant je l'aime, autant mon recul face à lui est sain  Grin
le père de mes filles ? .... autant elles l'aiment, autant, il est bon qu'il ne fasse plus partie de leur quotidien (et du mien)
du boulot, je n'en avais pas ....
mes amies ? la distance n'enlève rien à la qualité de nos relations  Smiley

Du soutien dans ma décision, j'en ai eu ... un peu  zen

L'arrivée loin de tous, avec très peu de repères sur place n'a pas été des plus facile ... ce ne l'est toujours pas, même si j'ai pas mal avancé ....


Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #27 le: 24-09-2007, 09:59 »




Du soutien dans ma décision, j'en ai eu ... un peu  zen
..




j'ai fait ce que j'ai pu... Undecided

mais je pense toujours que tu as fait le bon choix  kiss
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #28 le: 24-09-2007, 10:04 »

j'ai fait ce que j'ai pu... Undecided

mais je pense toujours que tu as fait le bon choix  kiss

 kiss nous en avions longuement parlé, et c'est vrai que tu es l'un de ceux qui m'ont encouragée à tout lâcher pour cette nouvelle vie  kiss kiss kiss
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #29 le: 24-09-2007, 14:05 »

Et si on donnait une petite tournure sexy à ce sujet Roll Eyes Tongue

Jusque où êtez-vous prêt à aller sexuellement?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.