NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 20:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Premiers émois  (Lu 2567 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« le: 20-09-2007, 08:31 »

Ces derniers jours, plusieurs d'entre vous racontiez dans d'autres threads les premiers émois du corps, les premiers ressentis de la sexualité.

J'ai de mon coté 2 souvenirs assez marquants sur les premières fois où j'ai compris que mon corps pouvait me donner du plaisir. Je ne saurais vous dire quel âge j'avais, mais grosso modo, entre 10 et 13.
La première rejoint le fil du pyjama de Kaï, mais c'était ma petite culotte qui en était l'auteur. Je me revois encore, allongée sur mon lit, à tirer sur l'élastique pour faire coulisser le tissu sur mon clitoris, dont je n'avais auparavant aucune idée de l'existence Roll Eyes(éducation catho, on va pas parler d'anatomie et encore moins de sexe hein, c'est saaaaaale)
La seconde s'est produite sous la douche. J'étais en train de rincer bien sagement tout le savon de mon corps, et par pur hasard, le pommeau s'est égaré entre mes jambes. Et là  Shocked La puissance des sensations du jet d'eau m'a fait trembler de tout le corps, j'avais les jambes en coton, et une seule envie ... que ça ne s'arrête jamais  nan
Et ma môman qui s'étonnait toujours de la longueur de mes douches  roll


Voila, traditionnellement, je vous retourne la question : avez vous des souvenirs de vos premières sensations physiques ?

Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
BigWedge
Invité
« Répondre #1 le: 20-09-2007, 08:53 »

branleur forever  blackdevil...la vie n'est qu'une manière d'affiner sa technique...ou de deleguer la chose  Grin
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #2 le: 20-09-2007, 14:56 »

Ouiii.  blackdevil

Petite fille je me suis rendue compte de l'effet d’exercices rythmiques sur moi. Je n’ai jamais perdu ce goût et je retrouve la sensation quand je fais ma gym.
Tout au début de notre relation, un jour mon compagnon en entendant mes bruits et soupirs s’est lancé :
On dirait que tu es en train de te masturber ! Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #3 le: 20-09-2007, 15:07 »

Tu fais quoi comme exercices ?  angel
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 20-09-2007, 16:42 »

Marrant: mon premier orgasme etait aussi le jet de la douche  Tongue
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
isabelle183
Invité
« Répondre #5 le: 20-09-2007, 20:03 »

Tu fais quoi comme exercices ?  angel

Rien de spécial en général. C’est assez naturel chez moi. Il me suffit d’exercices où je serre et déserre mes cuisses par exemple ou il y a des frottement intenses, style courir sur place. Puis ça monte en puissance avec l’effort et la sueur qui rajoute un effet glisse d’entrejambe.

Il m’arrive aussi de muscler le vagin. Dans ce cas c’est autre chose. La recherche est volontairement libidinale et le résultat aussi.

Je suis aussi très sensible à l’eau. Je me suis amusée très tôt dans la baignoire avec des jouets. Par contre pas avec le pommeau.

Puis plus tard ado, mon premier corset. Tout un poème.
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #6 le: 20-09-2007, 20:45 »


Puis plus tard ado, mon premier corset. Tout un poème.

Ah ça, les corsets, en bonne gothique, je connais plutot bien le sujet  angie
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #7 le: 20-09-2007, 22:40 »

Je me souviens..je me souviens de nos premiers jeux dans la vieille traction sous l'hangar...Quatre petites têtes blondes (iih non deux aux cheveux corbeaux) et là...J'étais au volant de cette magnifique voiture, le père de famille, lorsque j'ai eu l'idée de prendre sur  le siège arrière ma petite cousine (et oui !!!) enfin petite ..nous avions le même âge) ..Comme si...sauf que le frottement a eu le même effett que celui que j'ai eu plus tard avec mon traversin..une excitation d'enfer...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 21-09-2007, 18:05 »

Mes tous premiers émois? A six ans. Avec ma voisine, même âge (on avait juste qqes jours d'écarts). Blondinette à croquer, on avait décidé de se marier quand on serait grands. C'était mon amoureuse, on jouait à touche-pipi dans un tipi improvisé dans le jardin.

Sa mère, psychologiquement très instable, a fait une crise, une nuit. Elle l'a étranglée et a essayer de se suicider.

Et je crois pas que j'ai fait le deuil de ma blondinette, malgré tout ce temps.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 21-09-2007, 18:14 »

Rahalala moi c'est avec christelle dans sa chambre quand elle glissait son genoux entre mes cuisses, un vrai bonheur.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.