NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 00:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et la Bd ...  (Lu 14175 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 07-02-2006, 09:15 »

Ben oui quoi ... qui lis de la bande dessinée Huh
En tant que belge, il était quand même temps que je lance le sujet ...

Perso, je suis une fan de Serpieri (pour rester dans la ligne du forum) et de son héroïne Druuna ...

Sinon, j'aime bcp Loisel, La complainte des landes perdues, et encore bcp d'autres
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #1 le: 07-02-2006, 09:22 »

Et un petit lien de ma collection privee pour lenita Smiley

http://tomlameche.free.fr/V2/erotique.php
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 07-02-2006, 09:38 »

Fab ...

Tu n'as pas repris Yslaire ... évidemment ce n'est pas la même trempe que Druuna ... mais je trouve certains de ces dessins très ... évocateurs ... c'est plus romantique que sexy ... mais bon ... je trouve son "coup de crayon" au moins aussi bon que ses textes ...

je dois dire que je ne suis pas très comics ... mon homme est fan des Spawn ... je ne sais pas si tu connais Une Autre
« Dernière édition: 07-02-2006, 09:39 par lénita » Journalisée
fab
Invité
« Répondre #3 le: 07-02-2006, 09:45 »

Fab ... Tu n'as pas repris Yslaire
Je n'ai rien repris du tout, la liste n'est pas de moi ; je me suis contente de te filer le lien !
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #4 le: 07-02-2006, 10:02 »

mal comprendu ...  Embarrassed
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #5 le: 07-02-2006, 10:38 »

ba moi je suis fan de Lanfeust de troy, de Troll de troy, de Loisel (ahhhh Peter Pan ...) de jodorosky et de gotlib ..... en gros .. c'est à dire que j'ai a peu près 150 bd's à la maison ....
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 07-02-2006, 10:40 »

jodorowski ... la caste des meta-barons ?
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #7 le: 07-02-2006, 10:45 »

houla
l'eventail de mes lecture BDesque est assez large.
outre les gaston, boule et bill et autre petit spirou
je lis des BD + adultes : Largo Winch, Lanfeust, tous les Rosinski/vanhamme (Thorgal, chninkels), complainte des landes perdu, la quete de l'oiseau du temps, Peter pan, les compagnons du crepuscule, la caste des meta baron, les technoperes, XIII....etc...etc

Les marvels ont occupé une grande place dans mon coeur d'ado, avec une petite pensée pour les X men, que la version ciné peine franchement a illustrer

J'ai aussi lu la serie des Druna, bien dessiner, melange de cul et de science fiction, plus soft il y a les naufragers du temps (plus SF)

je terminerai par la serie manga, commencé avec Akira, et poursuivie par des titres tel que GTO, YuYu Akuchio, hunter X hunter, videogirl Aï

liste largement non exaustive, mais qui j'espere vous fera comprendre la passion que m'inspire le sujet.
he oui je ne suis pas qu'un obsede sexouel  Tongue
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #8 le: 07-02-2006, 10:46 »

jodorowski ... la caste des meta-barons ?

L'incal, la caste des méta barons, les techno pères.... je les ais tous .....
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #9 le: 07-02-2006, 11:02 »

et alors ? la bd c'est que pour les mecs ?
ici ... au dernier recensement ... nous en étions à 580  Embarrassed

Alors niveau bd érotique, nous avons en rayon Corben , Druuna, Selen, Girl, Histoire d'O, Ironwood, Trouble fêtes et Agapé + qqs Comics ...

Sinon, la grande tendance est Fantastique-Science-Fiction (cryozone, aleph, la caste des meta-barons) du côté chéri et romantico-fantastique du côté chérie (Gorn, Yslaire, l'épée de cristal, peter pan, merlin ...)

+ les très classiques, prince de la nuit, voleur d'empire, troisième testament, jessica blandy, soda, largo winch, treize, sans oublier MA collection fétiche ... les petits spirous ...  Grin
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #10 le: 07-02-2006, 11:05 »

sans oublier MA collection fétiche ... les petits spirous ...  Grin

rha oui, je les ai tous, j'achete le nouveau des sa sorti immanquable ça.

y aussi les Calvin et Hobbs, j'adoooooore
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #11 le: 07-02-2006, 11:11 »

Ma collection préférée: un classique... ASTERIX... (tant qu'on n'y voyait pas des extras-terrestres )
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Loulou
Invité
« Répondre #12 le: 07-02-2006, 21:36 »

fan de BD je n'en achete plus trop...rosinski, van hamme, cothias+adamov (les eaux de mortelune avec ses délires... Grin Wink, juillard, cepi, boucq+jodorowski, tardi (j adoooore), il y a quelques temps je me suis acheté "la folle du sacré coeur" de moebiuis+jodorowski...excellente! à lire!!

quelques mangas mais pas dans la série des akira j'apprécie d'avantage Jiro Taniguchi très émouvant à mon gout
Journalisée
mahalo
Invité
« Répondre #13 le: 08-02-2006, 10:21 »

J'ai pas le souvenir d'avoir été une fan de bd j'en ai pas lu beaucoup et les quelques une que j'ai pu lire je serai incapable de vous dire le titre ...si .. à part tintin et milou par contre ya un dessin animé que j'aime bien c'est "Lilo et Stitch" .
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #14 le: 10-02-2006, 13:18 »



Alors ....

J'ai :

Tous les Asterix

Tous les Leonard le genie

Tous les Little Kevin

Tous les Joe Bar Team

Tous les Petit Spirou

Tous les Lanfeust de Troy, des etoiles et Trolls de Troy ...

Tous les Tintins

Tous les Gastons ...

Et une collection monstrueuse de Strange, special Strange, nova .......
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.