NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 10:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos rapports avec vos parents  (Lu 12350 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« Répondre #45 le: 24-09-2007, 23:35 »

Tout a déjà été dit, pour le reste...  Kiss
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #46 le: 25-09-2007, 05:22 »

Et tes 4 fréres, quel comportement ont-ils eu face à cela ?
je n'ai pas eu de contacts vraiment avec eux c'etait mieux,ils semblaient trouver normal , jamais discuté de cela.
 nous n'avions pas le droit de parler à table et en rentrant jfilais dans ma chambre,je ne me souviens ni de jeux ni de confidences ,ni de fous rires.
 le dernier par contre avait 1 an qd je suis partie et ,avec lui j'ai des liens,parcequ'il a fait la demarche et que j'ai pas laché non plus..
il n'en parle pas,tout au moins plus ,ma belle soeur est plus remontée, xxxxproxy,
mais , in fine, pour moi c'est revolu, fini,dépassé c'est conclu..pi voilà
...........elle sait utiliser la moindre petite parcelle d'amour...
, Sista,je crois que je n'ai pas eu "de petite parcelle d'amour" j'en ai eu des quantités astronomiques,seulement cela se manifestait de façon differente,de ce que l'on peut considerer comme normal..peut etre par contre oui, etais je plus receptive ,j'ai tout pris, rien laissé passer comme negligeable..pasque j'en sais la fragilité et la gratuité..
 c'est tout..
ça a commencé, ,avec mon pere qui s'est positionné , et s'est affirmé pour moi nouveau né,contre son epouse,et dont le regard remplaçait les mots et son toucher, puis tous les enfants dont je me suis occupée, en tant que nounou, j'ai encore de forts liens avec une partie d'entre eux, puis certaines familles  qui ont ete attentives ,se sont interessées à l'ado que j'etais,  et puis  je suis riche de mes amitiés, je suis une vraie vernie, oui, et franchement je le pense...et mes amours-amitiés, hummmmmm, et ma fille,17 ans aujourd'hui, kiss un bonheur .et pi y'a la vie, de tous les jours, et les potes de nuts... Wink
merci vous tous!! kiss ouioui kiss Kiss
« Dernière édition: 25-09-2007, 06:18 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #47 le: 04-10-2007, 15:20 »

J'ai de bonnes relations avec mes parents. Mais je me confie beaucoup plus à ma mère qu'à mon père. Il s'intéresse que moyennement à ce que je peux être ou devenir. C'est souvent ma mère qui est l'intermédiaire entre nous et qui fait passer les informations à mon sujet. Mais si les choses se passent comme cela, c'est aussi parce que je ne m'investis pas plus avec lui. Je ne rentre pas souvent dans ma ville natale et je ne prends pas le temps de lui téléphoner...

Avec ma mère c'est différent. J'ai eu peur d'elle pendant longtemps. Elle avait pour moi un impact considérable sur moi et je faisais tout pour lui faire plaisir même si cela allait contre mes convictions. Comme si j'aavis le sentiment que je la perdrais si je disais non je ne suis pas d'accord ou non je ne veux pas.

A l'heure actuelle, cette influence s'est un peu adoucie même si j'en garde encore qqs symptôme...sourire. A part au niveau du net où elle imagine toujours que ce ne sont que des gens de passage et que je ne construirai jamais avec qqn que je pourrais rencontrer sur un forum ou un chat, il n'y a pas trop de problèmes...

Ca n'empêche pas que je les aime beaucoup tous les deux...

Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
lenita
Invité
« Répondre #48 le: 04-10-2007, 20:27 »

mes parents sont décédés ... donc ma relation avec mes parents, c'est avec mes gds-parents maternels qu'elle s'est établie ... relation un peu faussée du fait de leur âge, de la perte qu'ils ont subie ... de la responsabilité qu'ils ont dû endosser ...

J'ai bcp de respect pour mes gds-parents, une tendresse infinie et un amour inconditionnel ... je leur suis reconnaissante de tout ce qu'ils ont fait pour ma soeur et moi.

Chez nous, c'est des grandes discussions, où le ton monte où on se déteste ... et on se rabiboche 1h après ... je peux tout leur dire, ils peuvent tout entendre ... on s'appelle tous les jours et ils ont toujours été là pour moi ! Pas une fois ils ne m'ont fait faux bond. Maintenant, j'essaie de les préserver (87 et 84 ans), pcq avec nous deux (ma soeur et moi) ils en ont vu des vertes et des pas mures à un âge où on est sensé se reposer et gâter ses petits-enfants ; donc, je ne leur raconte que ce qui va bien. Mais je sais que si un jour j'ai besoin d'eux, ils répondront présent !

A part çà, ils sont ingérents, ils ont des idées arrêtées sur tout, ils connaissent tout et ils ont tout vu ! Ils ne sont pas parfaits, c'est certain ... mais ce sont leurs défauts qui font d'eux des êtres humains Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.