NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 16:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos rapports avec vos parents  (Lu 12353 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #30 le: 23-09-2007, 19:58 »

Ah, la tienne aussi!
A la mienne de mère non plus je ne raconte rien et n'ai jamais rien raconté.
Intrusive, par curiosité, mais aussi excessivement juge.
Le peu qu'elle arrive à savoir, elle l'interprète, le déforme et s'en sert comme arme à la première occasion.
Les mots qu'on lui dit sont des boomerangs. On se les reprend dans la gueule un jour ou l'autre.

Je la remercie de m'avoir appris que pour vivre heureux, il faut vivre cachés ..... de certains.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 24-09-2007, 13:21 »

tu souhaiterais que je developpe à partir de quel point où sur quel portion de phrase precisement,Hot?
J'ai lu de la colère puis de l'indifference (tu es partie extremement jeune) mais pas la genèse?
« Dernière édition: 24-09-2007, 13:40 par Nana » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #32 le: 24-09-2007, 14:23 »

bon Hot ,c'est bien pasque c'est toi, hein sourires..la genese!!

voyons voir ,jsuis l'ainée de 5, seule fille ,la pers qui me met au monde hait les filles, souhaite me laisser à la maternité, mon pere negocie,on me garde, c'est lui qui s'occupera de moi, donc acte....10 mois apres premier frere.
je ne me souviens pas avoir ete battue ,juste ignorée,ou cassée verbalement.
 elle dit,que  qd mon pere partait ,c'etait comme un interrupteur, je m'eteignais et me rallumais au son de sa voix ou de son pas qd il revenait...
jamais posé de soucis, ni me suis rebellée..juste j'ai lu à 4 ans,un autre monde s'ouvrait  ,sourires..
 je ne me souviens donc pas de calins ,d'avoir ete touchée,ou embrassée.ni questionnée ni suivie sur rien.
mon pere etait un silencieux ,les contacts c'etaient pas vraiment son truc...bon à 13 ans mon pere est hospitalisé, tres malade ,le lendemain je me retrouve dehors...voilà..lui revenu, ma place n'est plus dans cette maison ,il n'a rien dit de toute façon.jcrois qu'il etait dejà bien absent dans sa tete, et devait me penser de toute façon mieux ailleurs.

dans la paroisse ,y'a des familles tres catho,jsuis prise en charge 15jours apres, ça me fait un toit,je tourne de famille en famille, quasi tous les soirs, je garde les enfants, un peu de menage, des devoirs, bref un echange. j'ai des liens tres privilegies (encore aujourd'hui)avec deux familles notamment
j'ai pu payer mes etudes, jvoulais etre infirmiere, un arrangement est trouvé, avec une ecole privée,cursus scolaire normal.je me finance ne fais appel à aucune bourse aucune aide.au lycee,ils sont ok apres signature des adultes de ma famille, que ces deux familles là privilegiées, soient garantes  pour moi..nous sommes limites legalité, en 75 ,tout se passe bien.
bref voilà donc je n'ai pas ete battue , du tout , des papiers ont ete signé sans rechigner chaque fois que j'ai eu besoin en passant par les familles referentes, j'ai evité la rue plus de 15 jours, j'ai un metier, et jsuis d'aplomb!!
alors oui, si la loi le demande, pour ce que je suis aujourd'hui , je payerais .pas plus mais  pas moins.le juste prix ,sourires
je ne veux rien savoir d'autres..
ah si precision, ma fille à 7 ans a eu une maladie genetique diagnostiquée ,il me fallait des renseignements ,je me suis presentée devant la porte  pour elle, j'aurais pu eviter,je suis repartie comme j'etais venue....
il y a un an j'ai ete sujette à une greffe , accord negatif  de prelevements chez tous,dans cette famille ,  sauf un frere!!
bon là c'est ma fille qui m'y avait poussé, donc toujours pour elle, j'ai accepté de demander..
voili voilà y'a pas de quoi me plaindre ,jm'en suis sortie plutot tres bien et je ne serais pas celle que je suis à ce jour si...alors .. Wink Smiley
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 24-09-2007, 14:34 »

 Lips Sealed
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #34 le: 24-09-2007, 14:38 »

.............................

 Lips Sealed  /    tfr84
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #35 le: 24-09-2007, 14:39 »

Et les 15 jours, tu les as passés comment, entre le moment où tu es mise dehors et celui où tu te retrouves chez les familles catho ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #36 le: 24-09-2007, 14:53 »

dehors.
ecole -cantine le jour, bibliotheque jusqu'à fermeture , qques nuits chez les copines maghrebines,qques nuits  dans les escaliers de qques montées tranquilles, et les fins de  marchés le week, ça nourrit bien, en tout cas à l'epoque..
c'est passé vite hein .
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 24-09-2007, 14:56 »

Pfiouuuuuuuuuuuuu.
Je comprends mieux ton point de vue actuel.
Et je suis tentée de penser que le comportement de ta mère ressemble à de la folie pathologique.
Mais bien sur, tu n'as pas à t'en préoccuper, mais à t'en tenir éloignée.
Et bravo pour le chemin parcouru.

C'est fou les ressources que l'on peut avoir en soi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
BigWedge
Invité
« Répondre #38 le: 24-09-2007, 14:57 »

putain mais c'est quoi ces parents là  tfr84 Lips Sealed

jsuis désolé Marie de crier et de porter un jugement mais là ca me révolte...

les posts qui me revoltent sur Nuts sont plus que rares mais là !!  xxxxproxy

on se connait pas mais le peu que je sais de toi c'est que tu me parais etre qq'un de sain (et pas une sainte  Grin) et de bon...

et c'est visiblement tout à ton honneur...

 salut kiss
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #39 le: 24-09-2007, 15:17 »

Lu. Et très touchée aussi.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #40 le: 24-09-2007, 15:19 »

Lu. Et très touchée aussi.


Voilà, comme la Demoiselle, là. Ca me laisse sans voix.

 kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #41 le: 24-09-2007, 15:43 »

Et tes 4 fréres, quel comportement ont-ils eu face à cela ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
isabelle183
Invité
« Répondre #42 le: 24-09-2007, 16:37 »

Pas de commentaire juste un gros bisou pour toi Marie.

J’aime beaucoup te lire. kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 24-09-2007, 17:26 »

Marie...  salut (meme si j'en avais deja beaucoup avant).

On m'a recemment pose la question de "comment peut-on se construire sans amour au depart?", ben voila, maintenant je pourrais dire "comme Marie". Quand on voit le resultat... je dis, chapeau bas madame...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #44 le: 24-09-2007, 17:43 »


Oué  salut
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.