NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 22:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Entretenir ses amitiés  (Lu 7078 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #15 le: 17-09-2007, 17:06 »

veinarde... j'aurais fait pareil qu'elle  Embarrassed


Pas moi. J'aurai probablement mis toute la soirée à me mettre dans le coup parce que je n'aime pas les surprises...
Je ne leur demande pas d'organiser un truc, ni de dépenser de l'argent pour ça, juste de répondre présent à mon invitation.



@ Gamette : pour info, aucun de mes poteaux n'a de problème de fric, bien au contraire. Donc le problème n'est pas du tout là.

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 17-09-2007, 17:10 »

Ben moi quand je vous lis je me dis que je suis bien conne.
J'attends rien. Mais si j'ai besoin d'eux en cas de pepins et qu'ils repondent absent, la oui, je suis colere...
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #17 le: 17-09-2007, 17:11 »




@ Gamette : pour info, aucun de mes poteaux n'a de problème de fric, bien au contraire. Donc le problème n'est pas du tout là.



time goes on...

tout le monde vieillit et parfois les amis d'hier changent...

mes meilleurs amis d'hier ne seront certainement pas ceux de demain...y a un noyau dur mais certains ont tellement changé que ca me dérange pas de pas les voir... Wink

mais ca fait mal....je vous l'accorde...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 17-09-2007, 17:46 »

Il y a aussi les amis sur lesquels on peut compter quand ça va mal, mais qui par contre ne sont jamais prets à partager les bons moments.
Si, si, il y en a des comme ça.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 17-09-2007, 17:49 »

Il y a aussi les amis sur lesquels on peut compter quand ça va mal, mais qui par contre ne sont jamais prets à partager les bons moments.
Si, si, il y en a des comme ça.

Huh
Si tu l'dis...
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #20 le: 17-09-2007, 18:24 »

De l’expérience je vois différents facteurs qui détériorisent les amitiés sans qu’il y ait de mauvaise fois :

- Se mettre en couple ou que les autres se mettent en couple

-L’éloignement géographique

-l’âge, surtout la trentaine

Je suis fidèle en amitié, mais quand je sens que mes efforts ne servent à rien je décroche. La première fois c’est dur, puis on y prend habitude.
L’amitié est comme une fleur fragile, sans entretien des deux côtés ça meurt.

Ceci dit, étant prise dans le monde du travail je me déplacerais pas non plus pour une fête ou un anniversaire hors vacances.

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 17-09-2007, 18:57 »

Il y a aussi les amis sur lesquels on peut compter quand ça va mal, mais qui par contre ne sont jamais prets à partager les bons moments.
Si, si, il y en a des comme ça.


C'est comme ça avec mon ami d'enfance. Nous ne nous voyons pratiquement pas mais nous savons à quelle porte frapper quand ça ne va pas. Zéro défection en 34 ans.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 17-09-2007, 20:15 »

-l’âge, surtout la trentaine
Ben moi ca ne m'a pas affecte... Ni le fait de me mettre en couple, ni le fait d'avoir un enfant.
L'amitie, c'est comme l'amour, ca se consolide dans les epreuves et le temps, ou ca n'en est pas.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #23 le: 17-09-2007, 20:29 »

Notre amitié avait pour l'instant survécu à :
- mariages et mises en couple diverses,
- naissances des premiers loupiots,
- éloignement géographique,
- le passage de la trentaine de quelques membres.

C'est ptet moi le problème  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 17-09-2007, 20:34 »

Ils ont peut etre tous de tres bonnes excuses et spa de bol que ca tombe pour tout le monde en meme temps aussi...
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #25 le: 18-09-2007, 00:07 »

Ben moi quand je vous lis je me dis que je suis bien conne.
J'attends rien. Mais si j'ai besoin d'eux en cas de pepins et qu'ils repondent absent, la oui, je suis colere...

Pareil que la dame là.


C'est ptet moi le problème  Grin

Ne te vexe pas surtout hein, mais tu as peut être là un semblant de réponse. Ca fait un petit moment que tu n'es pas tellement à la fête  zen

Ils ont peut etre tous de tres bonnes excuses et spa de bol que ca tombe pour tout le monde en meme temps aussi...

Spa con non plus comme raisonnement (pt1 Moi tu t'es fait une nouvelle couleur  Huh), tes potos ont invoqué des excuses bidons ? Je veux pas être fataliste, mais j'ai pour habitude de penser que l'amitié c'est un peu comme si deux personnes avançaient sur 2 chemins parallèles, et puis un jour au hasard du relief de la route, les chemins s'écartent toujours un peu plus. Rien ne sert de s'entêter à essayer de les rapprocher, on sera toujours déçu...

Hervé, résigné
« Dernière édition: 18-09-2007, 00:10 par rv » Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 18-09-2007, 16:48 »

Mouais, moi je fais plus simple: je me fous comme de ma première branlette de fêter mon anniversaire. Mais à un point...

Et je suis pas non plus organisateur de grosse surprise/fête/méchoui et tutti chianti.

Je dois avoir un côté ours, quelque part.  Grin

Mais Lise, je comprends que ça te fasse chier, que toi tu te déplaces toujours et que pas un ne daigne bouger son cul, ça c'est clair.

Par contre oui, je plussoie:

Il y a aussi les amis sur lesquels on peut compter quand ça va mal, mais qui par contre ne sont jamais prets à partager les bons moments.
Si, si, il y en a des comme ça.

Avec une nuance: pas que je sois pas prêt à partager les bons moments, juste que ben... m'en fous, j'oublie, ça me sort complètement de la tête. Par contre, une merde d'un ou d'une amie et j'suis là.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #27 le: 18-09-2007, 16:50 »

Par contre, une merde d'un ou d'une amie et j'suis là.

voui ça c vrai !!  kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #28 le: 18-09-2007, 21:42 »

J e reprends le côté ours à mon compte aussi , ce côté ours me fait ne pas organiser de fête pour une ou un ami , mais il fait aussi que je fais pas la gueule si on oublie mon anniversaire ! normal ! et l 'abscence de compte à rendre et d 'obligations est un critère millésimé pour choisir ses amis .
Le bon ami étant celui dont tu sais qu 'il te fera pas lag' d oublier son anniv et inversement (ceci dit spa une raison  Grin ) mais le bon ami vient chez toi quand il veut et chez toi , il est chez lui !

Après et surtout,  tu sais que tu peux compter sur le bon ami ! Et l 'ami existe tout le temps, dans la tête et le coeur , a la limite , pas besoin de le voir ! il est là .

En même temps je me souviens de pincement au coeur de mon anniv oublié et de pincement au coeur de ne jamais avoir eu de fête pour moi , mais en- ai je faite pour les autres , non ! donc bon !
Et puis , selon moi,  ce ne sont pas les mêmes registres , il y a  d 'une part la bande de copain (, certes faite de bons amis mais rassemblé ca fait une bande de copain quand même )  et l 'amitié  d 'autre part !

Kaï : enfonce des portes ouvertes (cop pf)













Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.