NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 22:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mon comportement face a mes ex  (Lu 10922 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #90 le: 21-09-2007, 10:24 »

Pour moi, quelqu'un qui fouille dans mon intimité sans mon autorisation, c'est rhédibitoire, je ne pourrai plus jamais lui faire confiance.
C'est pour moi un manque total de respect,  me prendre de force ce que je ne donne pas.

Non, je ne donne pas tout à l'autre. Je donne beaucoup, mais je ne donne que ce que j'ai décidé de donner.

Je ne supporte pas qu'on ouvre mon courrier, qu'on fouille dans mes affaires, qu'on ouvre mes tiroirs, qu'on mette les mains dans mon sac à main. Et j'estime que la moindre des choses est de quitter la pièce si l'autre est en conversation au téléphone.

C'est comme ça. Tous mes hommes l'ont su  et respecté.

De mon côté, non, je n'ai jamais fait les poches, je ne connais ni le mot de passe de son ordi, ni son code de téléphone portable. Et je ne le les lui ai jamais demandés.

Quand je veux savoir quelque chose, je demande. Et si l''autre refuse de répondre, ça le regarde et je respecte.

C'est comme les parents qui lisent le journal intime de leur ado, soit disant parce que les parents ont le droit de savoir. Je trouve que c'est une intrusion inacceptable.

Non, on n'a pas le droit de savoir ce que l'autre ne veut pas dire.

Sans cette valeur de base, il n'y a pas de relation possible pour moi.





+1
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #91 le: 21-09-2007, 10:28 »



Non, on n'a pas le droit de savoir ce que l'autre ne veut pas dire.

Sans cette valeur de base, il n'y a pas de relation possible pour moi.





je n'ai pas ce poitn de vue , quand ca conerne intimement le couple j'esetime que l'autre a le droit e savoir
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #92 le: 21-09-2007, 10:49 »

Je pense qu'il faut faire une différence entre "situation de crise" comme la rupture, et situation "normale de couple kivabien", comme disait Nana, je crois, plus haut.

En situation de crise, on est dans quelque chose de l'ordre de l'irrationnel, des sentiments exacerbés qui nous poussent à agir sans beaucoup plus de réflexion que ça. Ca ne justifie pas que l'on fouille mais, ça explique le comportement.

Dans une situation de couple kivabien, pourquoi aller fouiller? A quoi ça sert? A rien.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #93 le: 21-09-2007, 11:37 »

Je pense qu'il faut faire une différence entre "situation de crise" comme la rupture, et situation "normale de couple kivabien", comme disait Nana, je crois, plus haut.

En situation de crise, on est dans quelque chose de l'ordre de l'irrationnel, des sentiments exacerbés qui nous poussent à agir sans beaucoup plus de réflexion que ça. Ca ne justifie pas que l'on fouille mais, ça explique le comportement.

Dans une situation de couple kivabien, pourquoi aller fouiller? A quoi ça sert? A rien.

bah vi la dessus on est d'accord!
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #94 le: 21-09-2007, 15:45 »

Quand ta femme a lu ce fameux mail tres perso tu as ressenti quoi ?

seconde 1 a 10 : je me suis senti comme un con...le gouffre...le trou noir...
seconde 10 a 15 : je me suis senti piege
seconde 15 a 180 : j'ai assume en me disant que j'etais qu'une tache
seconde 180 a 360 : j'ai fait vire tous mes posts sur un forum assez connus dans le temps lol

mais jamais je ne me suis senti trahi...

par contre ma femme a lu et elle m'a dit ne pas y avoir cru tout de suite...que c t trop gros...puis elle a senti son coeur se dechirer...et quand je lui ai avoue direct que c t vrai, elle a bascule dans le trou avec moi...

autre chose?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #95 le: 21-09-2007, 17:26 »

mais jamais je ne me suis senti trahi...

autre chose?
Le gouffre le trou noir ca rappel quelque chose...
Il est pas question de trahison de sens là, a mes yeux il est question de viol de ton intimité (même si c'est ambigue dans ton cas) . Stin fait pas un jugement.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.