NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-09-2024, 15:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mon comportement face a mes ex  (Lu 11022 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #45 le: 17-09-2007, 23:12 »

Citation
espere aussi au fond de moi meme qu'il culpabilise un peu de me faire souffrir....
Huh
Mais enfin, il ne fait rien de mal, il ne t'aime pas, c'est tout. Ca t'est jamais arrive a toi de ne pas aimer un homme qui t'aimait?
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #46 le: 17-09-2007, 23:30 »

Huh
Mais enfin, il ne fait rien de mal, il ne t'aime pas, c'est tout. Ca t'est jamais arrive a toi de ne pas aimer un homme qui t'aimait?

si ca m'est arrivé et j'ai culpabilisé
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #47 le: 18-09-2007, 00:27 »

...au moins avoir essayé quoi isabelle...


Justement de lui faire part de ton ressenti des choses. Wink

Mais il y a un truc qui me chagrine avec cet homme : On peut très bien rompre une relation avec une personne pour des raison diverses. C’est légitime. Mais cela n’empêche pas de rester en bon contact et au moins d’écouter l’autre et de répondre aux questions.

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #48 le: 18-09-2007, 07:04 »

si ca m'est arrivé et j'ai culpabilisé
Ah... du coup tu trouves legitimes qu'il paie pour ca? T'as tellement aime culpabiliser que tu te dis que ca ne lui fera pas de mal...

Gamette... Tu as mal, ta douleur est legitime mais personne n'a a la payer.  nan
Journalisée
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #49 le: 18-09-2007, 10:29 »

J'arrive un peu tard pour donner mon avis.
J'ai tout bien lu et rien n'est dénué de bon sens, autant pour Gamette que pour vos réponses à tous.
Il y a que chacun, chacune réagis différemment face à la souffrance et Gamette a sans doute besoin de lui refiler un peu de la sienne.
Par contre je suis pas bien sur que cela marche.
Écrire est une bonne thérapie, mais faut il vraiment lui envoyer ?
C'est fini de toute façon, cela ne changera rien.
Dans cette histoire, c'est lui qui n'a pas su t'aimer et bien toi, garde ta dignité.
Pleure, rage, peste mais qu'il n'en sache rien.
Ce n'est pas facile mais la vie est souvent faite de rencontres et de ruptures.
On sait tous que la douleur finit toujours par s'estomper et ensuite disparaître avec la naissance d'un nouvel amour.
Cet homme n'a pas prit le temps de se reconstruire avant d'entamer une nouvelle relation, ne fais pas la même erreur que lui.
Fais ton deuil, apprend à t'aimer et être bien avec toi même.
Et un jour, quand tu seras dans les bras de ton nouvel amour et qu'il te prendra de repenser au passé, tu te diras :
"Mais j'ai vraiment été trop conne de me prendre la tête pour ce type là"
 Kiss



Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #50 le: 18-09-2007, 12:21 »

Comme Miss Souris: ta vie va évoluer Gamette.

Le gusse t'a fait souffrir, tu as du mal à te dire que c'est vraiment fini et il te faut conclure. J'ai l'impression que tu as besoin qu'il reconnaisse ton mal etre.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #51 le: 18-09-2007, 14:05 »

Ah... du coup tu trouves legitimes qu'il paie pour ca? T'as tellement aime culpabiliser que tu te dis que ca ne lui fera pas de mal...

Gamette... Tu as mal, ta douleur est legitime mais personne n'a a la payer.  nan

je ne cherche pas a ce qu'il paye, ce n'est pas la cause principale et meme si j'aimerais qu'il souffre un peu aussi c'est surtout pour le faire réagir au mal qu'il me fait car il n'a pas l'air de s'en rendre compte puisqu'il n'a meme pas voulu discuter avec moi
Comme Miss Souris: ta vie va évoluer Gamette.

Le gusse t'a fait souffrir, tu as du mal à te dire que c'est vraiment fini et il te faut conclure. J'ai l'impression que tu as besoin qu'il reconnaisse ton mal etre.



c'est ca juste qu'il se rende compte du mal qu'il m'a fait...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #52 le: 18-09-2007, 15:07 »

Concretement il a fait quoi a part ne pas t'aimer?  Huh
Journalisée
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #53 le: 18-09-2007, 15:14 »

je ne cherche pas a ce qu'il paye, ce n'est pas la cause principale et meme si j'aimerais qu'il souffre un peu aussi c'est surtout pour le faire réagir au mal qu'il me fait car il n'a pas l'air de s'en rendre compte puisqu'il n'a meme pas voulu discuter avec moi

Mais même si il se rendait compte du mal qu'il t'a fait, ça changerai quoi au problème ?
Rien, tu souffrirai quand même, et il ne pourrai rien y faire.
Alors, soit il s'en cogne et tu en sortiras plus meurtrie, soit il te comprend mais ça change rien à la donne.
Laisse filer, oublie le et défoule toi sur nous, vide ton sac et on ramassera.   zen
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #54 le: 18-09-2007, 15:23 »

Mais même si il se rendait compte du mal qu'il t'a fait, ça changerai quoi au problème ?
Rien, tu souffrirai quand même, et il ne pourrai rien y faire.
Alors, soit il s'en cogne et tu en sortiras plus meurtrie, soit il te comprend mais ça change rien à la donne.
Laisse filer, oublie le et défoule toi sur nous, vide ton sac et on ramassera.   zen

je sais que ca ne changerait rien au probleme, juste qu'il en prenne conscience pour ma dignité on va dire!
Journalisée
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #55 le: 18-09-2007, 15:32 »

je sais que ca ne changerait rien au problème, juste qu'il en prenne conscience pour ma dignité on va dire!

Faire prendre conscience à un mec de quelques chose qu'il n'a pas envie de savoir est peine perdue et c'est en cela que tu vas perdre toute dignité, à t'acharner.

Dans le fond, de cette histoire je n'en sais pas grand chose, combien de temps vous êtes resté ensemble, comment cela à débuter et puis quelles étaient les donnes de départ.
Peut être qu'il te le faisait comprendre qu'il n'était pas amoureux mais on ne veut pas toujours entendre ce que l'on aime pas.
Je sais pas, j'essaye de comprendre et en même temps je peux comprendre ta colère et ta peine.
Mais tu perds ton temps et ton énergie face à quelqu'un qui "ne t'aime pas"

 Wink

Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #56 le: 18-09-2007, 15:34 »

Faire prendre conscience à un mec de quelques chose qu'il n'a pas envie de savoir est peine perdue et c'est en cela que tu vas perdre toute dignité, à t'acharner.

Dans le fond, de cette histoire je n'en sais pas grand chose, combien de temps vous êtes resté ensemble, comment cela à débuter et puis quelles étaient les donnes de départ.
Peut être qu'il te le faisait comprendre qu'il n'était pas amoureux mais on ne veut pas toujours entendre ce que l'on aime pas.
Je sais pas, j'essaye de comprendre et en même temps je peux comprendre ta colère et ta peine.
Mais tu perds ton temps et ton énergie face à quelqu'un qui "ne t'aime pas"

 Wink



je sais....... je tire un trait, de toute facon ce que je voulais lui écrire je l'ai écris ici! pas forcement dans l'ordre mais je prends conscience des choses
merci
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #57 le: 19-09-2007, 22:54 »

Agent P.S. !! je vous écoute ..et bien très chère Gamette, vous avez devant vous "une nouvelle espionne" !! et oui...Et ce petit jeu est tout récent et grâce à un homme.
Cet homme, un jour, m'a signalé comment il avait retourné la situation de son divorce en "sa faveur" quoique !! peut on parler de faveur, lorsque finalement la rupture n'était pas digirer ..Bref...et là il m'a donné quelques ficelles !! grâce à Son Ami google..comment devenir "fouineuse" ...
Finalement, j'ai apprécié cet ami, au combien pas très très malin, il m'a offert sur un plateau d'argent "le mensonge"...et là, j'ai commencé à devenir P.S. 007 (version petasse)...
J'ai eu accès à sa boite perso sur un forum  Grin !!! grâce à la découverte de son code, puis du second, puis du troisième !! et régulièrement j'allais lire sa boite personnelle !!!
Pas pour découvrir qu'il tenait à moi, non non, découvrir "ses mensonges" et oui, le piéger lors de ses échanges...
Ensuite, j'étais très amusée, car je savais, qu'il savait que j'allais lire ses messages, et lors de notre rupture c'était très pathétique de lire...et oui .
J'ai fini par lui demander (enfin faire demander) qu'il change son mot de passe...depuis iiih ihhh je fais le dico pour découvrir l'ouverture de la porte secrète (mais là c'est par jeu)...enfin le code qui m'intéresse le plus c'est celui de msn (cela doit être unemine d'or !!).

Donc être maso, oui je confirme..trouver le défaut de l'autre !!! et prouver que j'avais raison sur sa personnalité. J'ai découvert grâce à lui "comment devenir vicieuse"  Grin Grin

P.S. : c'est la première fois que j'ai joué l'espionne...Pourquoi, simplement parce que lui l'avait effectué autrefois, alors, j'ai adopté son système...
« Dernière édition: 19-09-2007, 22:59 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #58 le: 20-09-2007, 08:03 »

Et quelle différence fais tu avec les fois ou tu n'as pas joué l'espionne? tu n'en as pas plus souffert?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #59 le: 20-09-2007, 09:14 »

J'arrive pas a comprendre ce que ca apporte de violer les gens.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.