NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-09-2024, 09:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mon comportement face a mes ex  (Lu 10966 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #15 le: 17-09-2007, 12:39 »

Pour faire un deuil de relation, il faut avoir bu sa coupe jusqu'à la lie (j'en reviens toujours à la meme conclusion...)

je le concois assez quand on doit prendre une decision de rupture dans le couple mais dans le cas de gamette, les choses sont faites.

Je crois surtout gamette qu'il te manque beaucoup de réponses à des questions que tu n'as jamais posé, et ça c'est quelque chose de difficile.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 17-09-2007, 12:44 »

ce qu'il n'alalit pas , il n'avait pas fait le deuil de sa précedente relation , m'a dit a la fin qu'il ne pourrait plus tomber amoureux qu'il ne savait pas ce qu'il voulait



Ben alors, tu l'as ta réponse. Tu n'as pas à te remettre en cause. C'est lui qui n'était pas prêt.
Ne fais pas comme lui, tiens toi prête pour le prochain, quand il viendra.
C'est toi qui risques de rater une belle histoire parce que tu n'as pas fait le deuil de la précédente.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #17 le: 17-09-2007, 12:45 »

je le concois assez quand on doit prendre une decision de rupture dans le couple mais dans le cas de gamette, les choses sont faites.

Je crois surtout gamette qu'il te manque beaucoup de réponses à des questions que tu n'as jamais posé, et ça c'est quelque chose de difficile.

justement j'ai posé ces questions qui me sont resté sans réponse c'est cela qui est dur a affronter! ceux qu'il a dit en parlant de moi c'est " que je n'écoutait pas les réponses ou ne voulait pas les entendre, même et surtout quand il s'agissait de silences" effectivement je n'ai pas entendu ses réponses et encore moins ses silences.........car j'ai beau chercher je ne retrouve pas ses réponses......
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 17-09-2007, 14:28 »

justement j'ai posé ces questions qui me sont resté sans réponse c'est cela qui est dur a affronter! ceux qu'il a dit en parlant de moi c'est " que je n'écoutait pas les réponses ou ne voulait pas les entendre, même et surtout quand il s'agissait de silences" effectivement je n'ai pas entendu ses réponses et encore moins ses silences.........car j'ai beau chercher je ne retrouve pas ses réponses......



Gamette, tu nous as donné les réponses!

ce qu'il n'alalit pas , il n'avait pas fait le deuil de sa précedente relation , m'a dit a la fin qu'il ne pourrait plus tomber amoureux qu'il ne savait pas ce qu'il voulait


Quelles autres réponses attendais-tu?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #19 le: 17-09-2007, 14:37 »

Pourquoi était il avec moi alors, et l'attitude qu'il avait avec moi ne correspondait pas a un mec qui s'en foutait
mais c'est vrai que je dois etre aveugle aussi.....

je vais tenter de m'en tenir a ce que j'ai dit lui écrire une lettre en sachant que je n'aurais pas de réponses mais au moins lui exprimer ce que j'ai ressenti, histoire de finir cette relation et arreter de l'épier......

y'a peut etre une piscien pas loin de chez moi pour me défouler
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 17-09-2007, 14:49 »

Pourquoi était il avec moi alors, et l'attitude qu'il avait avec moi ne correspondait pas a un mec qui s'en foutait
mais c'est vrai que je dois etre aveugle aussi.....

Le fait qu'il n'a pas encore digéré son ancienne relation ne veut pas dire qu'il s'en foutait de toi ou encore que votre relation n'avait pas d'importance à ses yeux.

« Dernière édition: 17-09-2007, 14:55 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #21 le: 17-09-2007, 15:15 »

Pourquoi était il avec moi alors, et l'attitude qu'il avait avec moi ne correspondait pas a un mec qui s'en foutait
mais c'est vrai que je dois etre aveugle aussi.....

je vais tenter de m'en tenir a ce que j'ai dit lui écrire une lettre en sachant que je n'aurais pas de réponses mais au moins lui exprimer ce que j'ai ressenti, histoire de finir cette relation et arreter de l'épier......

y'a peut etre une piscien pas loin de chez moi pour me défouler

Je vois là dedans l'éternelle question : POURQUOI TU NE M'AIMES PAS  Cry

La seule réponse étant : PARCE QUE  GRRR

Et ça bien entendu c'est inaceptable et incompréhensible et profondemment injuste et chiant.

Dans tes crises d'espionnage tu cherches la preuve du contraire : le signe d'un attachement, d'un regret qui te permettrais de le récupérer, ou au moins de panser ton égo.
Ca ressemble plus à de la blessure d'orgueil que de la blessure d'amour. S'il pouvait regretter et se rendre compte !

Mais ça ne marche pas comme ça. Et lui écrire, si tu ne lui envoies pas ça fait une thérapie (mais guère plus que d'écrire sur nuts) quant à lui envoyer... pour qu'il jette ta lettre après l'avoir froissée sans la lire jusqu'au bout en s'exclamant : "ol'boulet"... Je trouve que c'est pire. Car non seulement tu vas t'humilier auprès de quelqu'un pour qui tu n'as pas suffisament compté pour qu'il continue avec toi, mais en plus tu seras outrée dans la semaine suivante qu'il ait osé ne pas réagir, ne pas répondre... Et tu vas faire quoi ? Lui écrire encore pour exiger une réponse ?

Pour finir, tu sembles regretter qu'il ne t'aime pas/pas assez... mais je ne te vois pas le regretter lui.

Donc... étais-tu amoureuse de lui, ou bien avais-tu seulement besoin que lui soit amoureux de toi ? 


Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #22 le: 17-09-2007, 15:34 »

Je vois là dedans l'éternelle question : POURQUOI TU NE M'AIMES PAS  Cry

La seule réponse étant : PARCE QUE  GRRR

Et ça bien entendu c'est inaceptable et incompréhensible et profondemment injuste et chiant.

Dans tes crises d'espionnage tu cherches la preuve du contraire : le signe d'un attachement, d'un regret qui te permettrais de le récupérer, ou au moins de panser ton égo.
Ca ressemble plus à de la blessure d'orgueil que de la blessure d'amour. S'il pouvait regretter et se rendre compte !


c'est exactement ca, apres orgueil ou amour c'est un peu des 2.....



Mais ça ne marche pas comme ça. Et lui écrire, si tu ne lui envoies pas ça fait une thérapie (mais guère plus que d'écrire sur nuts) quant à lui envoyer... pour qu'il jette ta lettre après l'avoir froissée sans la lire jusqu'au bout en s'exclamant : "ol'boulet"... Je trouve que c'est pire. Car non seulement tu vas t'humilier auprès de quelqu'un pour qui tu n'as pas suffisament compté pour qu'il continue avec toi, mais en plus tu seras outrée dans la semaine suivante qu'il ait osé ne pas réagir, ne pas répondre... Et tu vas faire quoi ? Lui écrire encore pour exiger une réponse ?

histoire de peut etre qu'il regrette au moins un peu.........

Pour finir, tu sembles regretter qu'il ne t'aime pas/pas assez... mais je ne te vois pas le regretter lui.

Donc... étais-tu amoureuse de lui, ou bien avais-tu seulement besoin que lui soit amoureux de toi ? 

c'est les deux, bien sur que je le regrette lui , qu'il me manque, tous les supers moments passé avec lui sa tendresse etc......
oui j'étais (suis) amoureuse de lui mais j'avais aussi besoin qu'il le soit de moi, c'est bien pour ca que j'ai mis lespieds dans le plat en lui demandant ce qu'il ressentait pour moi.....


c'est ou que j'envoie mon cheque pour la psychanalyse? au moins c'est efficace pour y voir mieux



Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 17-09-2007, 15:38 »

Citation
oui j'étais (suis) amoureuse de lui mais j'avais aussi besoin qu'il le soit de moi, c'est bien pour ca que j'ai mis lespieds dans le plat en lui demandant ce qu'il ressentait pour moi.....
A mediter a mon avis...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #24 le: 17-09-2007, 15:50 »

A mediter a mon avis...

je ne peux etre avec quelqu'un s'il l'amour n'est pas des 2 cotés
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 17-09-2007, 15:57 »

A mediter a mon avis...

Comme Gamette, j'ai un peu du mal à voir où tu veux en venir. Ca me semble légitime de souhaiter que l'autre t'aime, nan?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #26 le: 17-09-2007, 15:59 »

Comme Gamette, j'ai un peu du mal à voir où tu veux en venir. Ca me semble légitime de souhaiter que l'autre t'aime, nan?

En l'occurrence, c'est ce qui semble le plus important, et c'est là qu'il y a maldone.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 17-09-2007, 16:02 »

Comme Gamette, j'ai un peu du mal à voir où tu veux en venir. Ca me semble légitime de souhaiter que l'autre t'aime, nan?



Oui, c'est légitime. Mais il faut du temps pour aimer.
Si j'ai bien tout suivi, votre relation n'était pas très ancienne. Peut-être pas assez longue en tout cas pour pouvoir se dire je t'aime sans se tromper.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #28 le: 17-09-2007, 16:05 »

Oui, c'est légitime. Mais il faut du temps pour aimer.
Si j'ai bien tout suivi, votre relation n'était pas très ancienne. Peut-être pas assez longue en tout cas pour pouvoir se dire je t'aime sans se tromper.


entre dire je t'aime et ressentir des sentiments d'amour y'a une différence, apres je ne pense pas qu'il faut du temps pour aimer quelqu'un d'amour, qu'il faut du temps du temps pour dire je t'aime ca je suis d'accord.....
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 17-09-2007, 16:07 »


dac avec doc, faut pas attendre des autres qu'il nous aime à notre place ca marche pas.
On risque d'avoir l'air d'une sangue.

Ca peut fonctionner en mode fusion quelque temps mais forcement ca lache. L'autre a besoin pour nous aimer d'admirer comment il peut arriver a admirer quelqu'un qui s'aime pas ? ou juste dans son propre regard... il s'epuise.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.