Pour toi, ça mériterait un sujet à part entière sur ta capacité à te faire du mal en permanence à force d'espionner tes mecs.
Sans être autruche, je choisis de faire confiance même si je me vautre.
pour en revenir sur la remarque du dr ruth et ne pas pourrir l'autre poste:
jy' reflechis depuis plusieurs jours et nuits, j ene sais pas pourquoi j'en suis a ce point de vérifier les mails de mes ex pour savoir ce qu'ils font ce qu'ils deviennent... voir juste a me faire passer pour quelqu'un d'autre sur le site de Bitenic, voir ce qu'il peut dire ou faire.
Pour moi c'est un besoin, un besoin pour faire le deuil de la relation, la curiosité aussi de savoir ce qu'il devient, ce qu'il peut dire sur sa relation précedente (donc moi)
Je ne pense pas que je me fais plus de mal a faire cela, que si je ne savais rien, c'est pire pour moi justement.......pour moi c'est comme aller jusqu'au bout de ce que je peux aller, sinon c'est comme un fin qui n'est pas réellement terminer
ce qui me rassure est que ma meilleure amie est comme moi , et j'en connais d'autre dans ce cas
il est difficile d'exprimer ce que je peux ressentir
j'ai pensé cette nuit, lui écrire une lettre de tout ce que je ressens, meme si je sais qu'il en a plus rien a faire de moi, peut etre que ca m'aiderait a finir cette relation sans avoir besoin de continuer a aller sur lenet