NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 22:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mon comportement face a mes ex  (Lu 10928 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #75 le: 20-09-2007, 22:48 »

Parce qu'on a pas le droit de prendre aux gens... le mieux c'est d'accepter ce qu'ils donnent.
Ceci dit, tu etais dans un cas un peu complexe PS...
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #76 le: 20-09-2007, 22:59 »

Parce qu'on a pas le droit de prendre aux gens... le mieux c'est d'accepter ce qu'ils donnent.
Ceci dit, tu etais dans un cas un peu complexe PS...

Peut être mais je peux comprendre l'attitude de Gamette, lorsque l'on est à bout, besoin de comprendre, besoin de savoir...Si l'autre reste muet à tes questions, alors pourquoi pas trouver les réponses, par tous les moyens...même celui de rentrer dans son intimité.

Je me souviens d'une amie qui passait son temps à faire des tours de rue pour savoir, savoir ce que son homme faisait lorsqu'il n'était pas avec lui...Je trouvais cette attitude conne, une souffrance inutile. Simplement, elle était dans une détresse, sans jamais avoir eu une seule réponse franche, qu'elle rentrait dans son intimité en cachette.
Une autre amie qui fouillait les poches de son petit ami, qui à l'époque interrogeait le répondeur télécom des dernières communications de son copain...Pourquoi ? simplement parce qu'un jour, elle avait été trahie...Je peux comprendre ce comportement surtout lorsque l'on redonne sa confiance.
Pourquoi toujours cacher ? pour moi l'amour c'est s'ouvrir à l'autre, c'est accepter de tout entendre, essayer de comprendre. Dès l'instant, où il existe du noir, pour moi ce n'est pas positif.

Devenir Maîtresse ce n'est pas violer l'intimité de la femme ? tu pénètres dans sa vie inconsciement parfois tu as des confidences sur elle, sur son intimité (elle n'aime pas le sexe, elle n'aime pas l'andouillette, elle n'avale pas)...Cela ne perturbe personne...

« Dernière édition: 20-09-2007, 23:02 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #77 le: 20-09-2007, 23:11 »


Pourquoi toujours cacher ? pour moi l'amour c'est s'ouvrir à l'autre, c'est accepter de tout entendre, essayer de comprendre. Dès l'instant, où il existe du noir, pour moi ce n'est pas positif.

Devenir Maîtresse ce n'est pas violer l'intimité de la femme ? tu pénètres dans sa vie inconsciement parfois tu as des confidences sur elle, sur son intimité (elle n'aime pas le sexe, elle n'aime pas l'andouillette, elle n'avale pas)...Cela ne perturbe personne...



Je plussoie  Smiley
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #78 le: 21-09-2007, 08:01 »

Voila PS exprime tout a fait ce que je ressens, juste une précision suuplémentaire, on ne fait pas ca dans le but de faire du mal a l'autre personne, je ne pense pas qu'une personne qui s'apercoit a qui on a lu ses mails soit traumatisés comme un cambriolage ou un viol; on me l'a deja fait j'étis furax contre lui mais ca s'est arreté la!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #79 le: 21-09-2007, 08:23 »

Pourquoi toujours cacher ?

Pour moi c'est vital, pour exister en tant personne à part entiere. J'ai besoin de suivre un chemin qui soit que le mien et pas toujours à travers un autre ou pour un autre.
Il y a ce que je suis en couple, il a ce que je suis en tant que mère, il a ce que je suis en tant que femme, je vis des intimités avec chacun des protaginistes que j'aime qui ne regarde que moi pour exister pleinement en tant que personne libre et responsable.
Je n'appartiens à personne et personne ne m'appartient.
Je rajouterais aussi qu'un couple ne pas tenir dans la durée si il applique pas le 1+1 =3 c'est a dire deux personnes clairement epanouie en tant tel et leur couple et ce qu'ils sont a deux.

Pour ce qui est des reponses qu'on cherche a la question mais pourquoi il m'aime pas : c'est pas parce que tu n'es pas son complement à lui que ta valeur en tant que personne est modifier, c'est pas parce que vos chemins se sont separaré que tu es toi sur le mauvais chemin ou mieux ou moins bien. Existe par toi même, aime toi ainsi que les autres te garde ou pas ne sera plus un probleme.
Chacun sa route quelque fois on croise celle d'un autre plus ou moins longtemps puis la vie reprend son cour, la notre de vie pas celle qu'on cherche a vivre à travers un amour inconditionnel.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #80 le: 21-09-2007, 08:26 »

Devenir Maîtresse ce n'est pas violer l'intimité de la femme ? tu pénètres dans sa vie inconsciement parfois tu as des confidences sur elle, sur son intimité (elle n'aime pas le sexe, elle n'aime pas l'andouillette, elle n'avale pas)...Cela ne perturbe personne...

Moi si, je cloisone enormement, si le mec veut pas comprendre que je veux pas entendre parler de sa femme je le zappe.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #81 le: 21-09-2007, 08:34 »

je ne pense pas qu'une personne qui s'apercoit a qui on a lu ses mails soit traumatisés comme un cambriolage ou un viol

Stadire qu'on est entrain de t'expliquer que pour certaine personne c'est tres violent comme démarche, maintenant tu peux continuer à nier l'evidence personne ne t'apartiendra jamais.
« Dernière édition: 21-09-2007, 09:07 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
BigWedge
Invité
« Répondre #82 le: 21-09-2007, 08:39 »

Stadire qu'on est entrain de t'expliquer que pour certaine personne c'est tres violent comme démarche, maintenant tu peux continuer à nier l'evidence personne ne n'apartiendra jamais.

si je m'apercois qu'on lit mes mails sans mon authorisation (ma femme a le mot de passe de ma boite perso...), je le prendrais surement mal mais pas au point de me sentir violer...
je peux vous dire que je ne parlerai plus jamais de ma douce comme j'ai pu le faire a une epoque...a l'epoque je cherchais des reponses sur elle aupres d'etrangers...foutaise....
depuis j'ai eu les reponses...meme si toutes ne me rendent pas heureux, les choses sont claires...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #83 le: 21-09-2007, 08:42 »

Pour moi etre en couple c'est pas cacher des choses a l'autre non plus, c'est aussi se devoiler s'ouvrir a l'autre, ca n'empeche en aucun cas de rester soit, et d'avoir les différentes facettes qu'on a en ou , la femme, la mere....
je ne concois pas de vivre en couple en se bouffant de ne pas avoir de réponses a nos questions que ca nous plaise ou non ca fait partie de l'autre ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #84 le: 21-09-2007, 08:44 »

prendrais surement mal mais pas au point de me sentir violer...

Quand ta femme a lu ce fameux mail tres perso tu as ressenti quoi ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #85 le: 21-09-2007, 08:49 »

Quand ta femme a lu ce fameux mail tres perso tu as ressenti quoi ?

Et toi Camille, tu aurais ressentie quoi à la place de sa femme ?  Undecided

Perso, je me serai senti trahi, mais c'est mon point de vue bien sur.

Pour moi etre en couple c'est pas cacher des choses a l'autre non plus, c'est aussi se devoiler s'ouvrir a l'autre, ca n'empeche en aucun cas de rester soit, et d'avoir les différentes facettes qu'on a en ou , la femme, la mere....
je ne concois pas de vivre en couple en se bouffant de ne pas avoir de réponses a nos questions que ca nous plaise ou non ca fait partie de l'autre ...

Je suis plus de cet avis.
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #86 le: 21-09-2007, 08:56 »

je crois qu'on melange un peu les choses la : faire les choses en etant en couple, et les faire une fois le couple defait. Non ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #87 le: 21-09-2007, 09:05 »

Et toi Camille, tu aurais ressentie quoi à la place de sa femme ?  Undecided
Moi je l'aurais pas lu ou pas su le lire parce que trop dure a lire.

Mais imaginons que je lise (faut jamais dire jamais) biensur j'aurais mal, peut-etre trahi oui, mais surtout je penserais que ca m'apartient pas que ca appartient a une autre histoire, que ca n'a rien a voir avec moi et ce que je suis.
Mon ressenti dans ce cas là est plus celui de la soufrance de l'abandon que celui de la trahison.

Celui qui lit mes mails me trahi, celui qui me "trompe" m'abandonne.
« Dernière édition: 21-09-2007, 09:16 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #88 le: 21-09-2007, 09:10 »

je crois qu'on melange un peu les choses la : faire les choses en etant en couple, et les faire une fois le couple defait. Non ?

y'a ca aussi!! quand j'étais en couple, je suis tombé par hasard sur des istes ou il allait mais je n'ai pas cherché a aller plus loin, j'esperais et j'attendais qu'il m'en parle de lui meme!
et puis quand on s'est séparé, je me suis servi d'un pseudo bidon (donc sans qu'il sache que c'était moi) pour lui parler, essayer de savoir ce qu'il pourrait dire sur moi , sur notree "ancien nous" pour avoir des réponses a mes questions, pour info j'ai arreté de lui répondre suite a ce post!!

j'ai lu des mails a un ex une fois qu'on était séparé aussi, comme ca par curiosité voir ce qu'il devanait mais c'est tout!

franchement je serais en couple et je cacherais des choses importantes amon mec, je comprendrais tout a fait qu'il fouille dans mes mails si quand il meposerait des questions je ne lui répondrait pas...je serais en colere qu'il le fasse mais c'est tout!
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #89 le: 21-09-2007, 10:23 »

Pour moi, quelqu'un qui fouille dans mon intimité sans mon autorisation, c'est rhédibitoire, je ne pourrai plus jamais lui faire confiance.
C'est pour moi un manque total de respect,  me prendre de force ce que je ne donne pas.

Non, je ne donne pas tout à l'autre. Je donne beaucoup, mais je ne donne que ce que j'ai décidé de donner.

Je ne supporte pas qu'on ouvre mon courrier, qu'on fouille dans mes affaires, qu'on ouvre mes tiroirs, qu'on mette les mains dans mon sac à main. Et j'estime que la moindre des choses est de quitter la pièce si l'autre est en conversation au téléphone.

C'est comme ça. Tous mes hommes l'ont su  et respecté.

De mon côté, non, je n'ai jamais fait les poches, je ne connais ni le mot de passe de son ordi, ni son code de téléphone portable. Et je ne le les lui ai jamais demandés.

Quand je veux savoir quelque chose, je demande. Et si l''autre refuse de répondre, ça le regarde et je respecte.

C'est comme les parents qui lisent le journal intime de leur ado, soit disant parce que les parents ont le droit de savoir. Je trouve que c'est une intrusion inacceptable.

Non, on n'a pas le droit de savoir ce que l'autre ne veut pas dire.

Sans cette valeur de base, il n'y a pas de relation possible pour moi.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.