Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 30-11-2007, 15:03 » |
|
Dans l'absolu ce n'est qu'une masturbation, mais disons qu'il faut décorreller l'acte du fait que c'est avant tout un moment de partage, d'abandon de soit, de confiance en l'autre...
Euh... une masturbation donc
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 30-11-2007, 15:08 » |
|
Euh... une masturbation donc C'est un peu trop réducteur à mon sens mais bon, je suis un brin surpris...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 30-11-2007, 15:09 » |
|
C'est un peu trop réducteur à mon sens mais bon, je suis un brin surpris...
Brun surpris ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #33 le: 30-11-2007, 15:13 » |
|
Brun surpris ?? sans commentaire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 30-11-2007, 15:19 » |
|
C'est un peu trop réducteur à mon sens mais bon, je suis un brin surpris...
C'est le critère temps qui fait la différence? Ou la non-recherche de l'orgasme (qui finit quand même par arriver, si j'ai bien compris) Sangsue-qui-demande-qu'à-comprendre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pinatubo
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 30-11-2007, 15:20 » |
|
Heu... Pardonnez moi mais j'ai tout lu, et j'ai du mal à comprendre... Qu'y a-t-il de révolutionnaire ? C'est une masturbation en somme ! Ou alors j'ai pas tout compris... Bob... Mets de l'huile !
|
|
« Dernière édition: 30-11-2007, 15:22 par Bob le Cafard »
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 30-11-2007, 15:24 » |
|
Mouarf la teigne !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 30-11-2007, 15:26 » |
|
Il y a un très bon épisode de Sex and the city qui explique la version masculine (saison 2, vers la fin)
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 30-11-2007, 15:27 » |
|
Heu... Pardonnez moi mais j'ai tout lu, et j'ai du mal à comprendre... Qu'y a-t-il de révolutionnaire ? C'est une masturbation en somme ! Ou alors j'ai pas tout compris... Effectivement tu n'as pas compris. C'est le critère temps qui fait la différence? Ou la non-recherche de l'orgasme (qui finit quand même par arriver, si j'ai bien compris)
Sangsue-qui-demande-qu'à-comprendre
Le critère temps n'a rien à voir là dedans, les 2h30 que j'ai noté c'est juste un exemple de durée d'un massage Yoni tel que je peux le pratiquer avec ma moitié. La recherche de l'orgasme n'est effectivement pas le but primaire recherché, ce qui est recherché c'est d'abord un moment de détente, relaxation, partage... Si tu as envie d e ne prendre que ton pied alors effectivement une masturbation "simple" suffit. Par contre si tu recherche un peu plus que cela...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pinatubo
Invité
|
|
« Répondre #39 le: 30-11-2007, 15:28 » |
|
Il y a un très bon épisode de Sex and the city qui explique la version masculine (saison 2, vers la fin)
Le titre de l'épisode et le time code please...
C'est vrai ça, on a pas le temps de tout regarder non plus...
|
|
« Dernière édition: 30-11-2007, 15:35 par Bob le Cafard »
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 30-11-2007, 15:29 » |
|
Le titre de l'épisode et le time code please... Si j'ai indiqué saison 2 vers la fin, c'est que je n'ai pas le titre de l'épisode (ni son numéro) en tête ...
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Pinatubo
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 30-11-2007, 15:33 » |
|
Effectivement tu n'as pas compris. .../... Par contre si tu recherche un peu plus que cela...
A quel moment ton âme se détache-t-elle de ton corps pour atteindre le Nirvana ? Je plaisante... C'est un massage des organes sexuels alors... Rien de compromettant en somme. A pratiquer entre amis ou au bureau... A partir du moment où il n'y a pas de jouissance, où est le mal ?
Yoni soit qui mal y pense...
|
|
« Dernière édition: 30-11-2007, 15:42 par Bob le Cafard »
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #42 le: 30-11-2007, 15:35 » |
|
Le critère temps n'a rien à voir là dedans, les 2h30 que j'ai noté c'est juste un exemple de durée d'un massage Yoni tel que je peux le pratiquer avec ma moitié. La recherche de l'orgasme n'est effectivement pas le but primaire recherché, ce qui est recherché c'est d'abord un moment de détente, relaxation, partage... Si tu as envie de ne prendre que ton pied alors effectivement une masturbation "simple" suffit. Par contre si tu recherche un peu plus que cela...
Ben oui mais j'ai jamais envie de prendre que mon pied... enfin si mais on parle quand même pas de méca-nique? Donc ce que tu mets dedans, ben moi j'le mets dans une masturbation "simple" et toc !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pinatubo
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 30-11-2007, 15:36 » |
|
Ben oui mais j'ai jamais envie de prendre que mon pied... enfin si mais on parle quand même pas de méca-nique? Donc ce que tu mets dedans, ben moi j'le mets dans une masturbation "simple" et toc ! Sensue Allitée = + 1000
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #44 le: 30-11-2007, 15:38 » |
|
j'avoue que j'ai le même sentiment mais il faut peut etre essayer pour en avoir une autre idée avec un "maitre yoni"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|