NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-11-2024, 00:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Yoni  (Lu 13223 fois)
rv
Invité
« Répondre #15 le: 15-09-2007, 13:43 »

Oui bien sur, sauf que moi la loute à qui je fais ça va pas s'en tirer comme ça  Tongue

Bah ça dépend, de mon point de vue, c'est pas parce que je peux faire un truc du genre à ma partenaire qu'il y a obligation de retour d'ascenseur. Ca peut autant être un instant plaisir physique pour elle, que plaisir "psy" pour moi et picetou.

Bon maintenant c'est bien évident que si ça ne peut être qu'une mise en jambe je vais pas cracher dessus non plus hein faut pas déconner... Cool
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #16 le: 15-09-2007, 13:56 »

Oh, tu sais, tu peux "cracher" un peu dessus aussi c'est pas mal  Roll Eyes Grin

Justement y'a une différence entre la théorie du machin et la pratique, et en ce qui me concerne ben y'en a une qui s'est pas plainte du tout il y a quelques jours... Cracher peut être pas, mais une petite langue mutine qui vient s'ajouter à tout cela...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #17 le: 15-09-2007, 14:05 »

moi je dis que ca devrait etre dans les manuels scolaires, parce que le nombre de mec que j'ai croisé qui s'en sortait pas avec le clito et meme qui se gourait de trou (oui bon je sais une bite n'a pas d'oeil  Grin) est loin d'être negligage, et le nombre filles qu'on peur des zizis zaussi  Cool moi la prem's des fois je sais pas trop par quel bout le prendre, enfin ca vient pas direct tout suite comme quand je serre la main  Roll Eyes
Donc expliqué avec des mots doux et prendre tout son temps dans le calme c'est quand mieux que de commencer la lecon par un film de boule qui fonce a travers tout comme un bourin.
« Dernière édition: 15-09-2007, 14:13 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 16-09-2007, 21:22 »

ca a l'air merveilleux  Tongue
le coté douceur ,perte de l'espace temps ,complicité
à tester c'est sur
le problème est plus avec qui et quanq  Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
rv
Invité
« Répondre #19 le: 02-10-2007, 20:51 »

Bon alors y'en a qui ont tenté l'aventure ?
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #20 le: 02-10-2007, 22:34 »

Pas eu le temps  Embarrassed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 02-10-2007, 23:15 »

Me suis heurtée à un mur d'incompréhension après avoir envoyé le lien à mon homme.
Mais comme c'est très bientôt mon anniversaire, j'espère encore un petit peu.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #22 le: 03-10-2007, 07:58 »

ca a l'air merveilleux  Tongue
le coté douceur ,perte de l'espace temps ,complicité
à tester c'est sur
le problème est plus avec qui et quanq  Grin

Je crois que nous sommes plusieurs dans le cas sur nuts : donc je ne dirais que je ne peux que te plussoyer et me limiter à le rever
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #23 le: 29-11-2007, 13:56 »

Je découvre ce fil sur le tard, miam, j'ai envoyé le lien à mon homme (mais sa messagerie de boulot refuse de l'ouvrir !!), je crois que ce sera pour ce week end  Roll Eyes
Cest quelque chose que j'adore et pratique de façon un peu empirique, le petit plus de cet article est de bien détailler la façon de procéder.
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #24 le: 30-11-2007, 12:38 »

Pour reprendre plus sérieusement sur ce sujet, j'y ai pensé très "activement" ces derniers jours, au massage du Yoni, et ça me plait décidément beaucoup.
Je crois en plus que mon homme a les prédispositions nécessaires en terme de douceur, de partage des émotions et de goût pour le spectacle de la jouissance qu'il offre
(faut que je me calme, il va surement être crevé ce soir)
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #25 le: 30-11-2007, 12:58 »

Pour reprendre plus sérieusement sur ce sujet, j'y ai pensé très "activement" ces derniers jours, au massage du Yoni, et ça me plait décidément beaucoup.
Je crois en plus que mon homme a les prédispositions nécessaires en terme de douceur, de partage des émotions et de goût pour le spectacle de la jouissance qu'il offre
(faut que je me calme, il va surement être crevé ce soir)

Tu nous fera un debrieffing?  Grin

Ouh la la la la la, mais ça à l'air mortel ce truc....en pratique oui ça ressemble à une masturbation très érotique et très sensuelle...ça m'rappelle des trucs..."soupir"

Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
rv
Invité
« Répondre #26 le: 30-11-2007, 14:27 »

Si j'ai un bon conseil à te donner, c'est vraiment de tout faire pour être dans un situation calme et détendue, ça tombe peut être sous le sens mais pour peu que tu ais passé une mauvaise journée ou autre ça va tout foutre en l'air.

Je sais que le Yoni est toujours pratiqué à la maison après que le bonhomme soit couché, tous les téléphones coupés, histoire d'être vraiment à l'aise. Nous on soigne l'ambiance afin qu'elle soit la plus reposante possible.

Détails important pour monsieur, toujours avoir le lubrifiant à température et à proximité, et surtout, ongles limés !!!

Une fois ces petits trucs fait, reste plus qu'à profiter du moment, le dernier en date pour ma moitié a duré 2h30 environ et  Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #27 le: 30-11-2007, 14:46 »

Une fois ces petits trucs fait, reste plus qu'à profiter du moment, le dernier en date pour ma moitié a duré 2h30 environ et  Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue

Cte chance  Cry Cry
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 30-11-2007, 14:56 »

Euh??? C'est plaisant en effet mais j'vois pas la révolution?  Roll Eyes

Ferais-je du Yoni sans l'savoir?

EDIT: ah ouais, non, pas 2h30 non plus, s'doit être ça la différence  Grin Grin 
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
rv
Invité
« Répondre #29 le: 30-11-2007, 15:01 »

Cte chance  Cry Cry

Chacun son truc...  Sifflotte

Euh??? C'est plaisant en effet mais j'vois pas la révolution?  Roll Eyes

Dans l'absolu ce n'est qu'une masturbation, mais disons qu'il faut décorreller l'acte du fait que c'est avant tout un moment de partage, d'abandon de soit, de confiance en l'autre...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.