rv
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 15-09-2007, 13:43 » |
|
Oui bien sur, sauf que moi la loute à qui je fais ça va pas s'en tirer comme ça Bah ça dépend, de mon point de vue, c'est pas parce que je peux faire un truc du genre à ma partenaire qu'il y a obligation de retour d'ascenseur. Ca peut autant être un instant plaisir physique pour elle, que plaisir "psy" pour moi et picetou. Bon maintenant c'est bien évident que si ça ne peut être qu'une mise en jambe je vais pas cracher dessus non plus hein faut pas déconner...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 15-09-2007, 13:56 » |
|
Oh, tu sais, tu peux "cracher" un peu dessus aussi c'est pas mal Justement y'a une différence entre la théorie du machin et la pratique, et en ce qui me concerne ben y'en a une qui s'est pas plainte du tout il y a quelques jours... Cracher peut être pas, mais une petite langue mutine qui vient s'ajouter à tout cela...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #17 le: 15-09-2007, 14:05 » |
|
moi je dis que ca devrait etre dans les manuels scolaires, parce que le nombre de mec que j'ai croisé qui s'en sortait pas avec le clito et meme qui se gourait de trou (oui bon je sais une bite n'a pas d'oeil ) est loin d'être negligage, et le nombre filles qu'on peur des zizis zaussi moi la prem's des fois je sais pas trop par quel bout le prendre, enfin ca vient pas direct tout suite comme quand je serre la main Donc expliqué avec des mots doux et prendre tout son temps dans le calme c'est quand mieux que de commencer la lecon par un film de boule qui fonce a travers tout comme un bourin.
|
|
« Dernière édition: 15-09-2007, 14:13 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 16-09-2007, 21:22 » |
|
ca a l'air merveilleux le coté douceur ,perte de l'espace temps ,complicité à tester c'est sur le problème est plus avec qui et quanq
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 02-10-2007, 20:51 » |
|
Bon alors y'en a qui ont tenté l'aventure ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #20 le: 02-10-2007, 22:34 » |
|
Pas eu le temps
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 02-10-2007, 23:15 » |
|
Me suis heurtée à un mur d'incompréhension après avoir envoyé le lien à mon homme. Mais comme c'est très bientôt mon anniversaire, j'espère encore un petit peu.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 03-10-2007, 07:58 » |
|
ca a l'air merveilleux le coté douceur ,perte de l'espace temps ,complicité à tester c'est sur le problème est plus avec qui et quanq Je crois que nous sommes plusieurs dans le cas sur nuts : donc je ne dirais que je ne peux que te plussoyer et me limiter à le rever
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 29-11-2007, 13:56 » |
|
Je découvre ce fil sur le tard, miam, j'ai envoyé le lien à mon homme (mais sa messagerie de boulot refuse de l'ouvrir !!), je crois que ce sera pour ce week end Cest quelque chose que j'adore et pratique de façon un peu empirique, le petit plus de cet article est de bien détailler la façon de procéder.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 30-11-2007, 12:38 » |
|
Pour reprendre plus sérieusement sur ce sujet, j'y ai pensé très "activement" ces derniers jours, au massage du Yoni, et ça me plait décidément beaucoup. Je crois en plus que mon homme a les prédispositions nécessaires en terme de douceur, de partage des émotions et de goût pour le spectacle de la jouissance qu'il offre (faut que je me calme, il va surement être crevé ce soir)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #25 le: 30-11-2007, 12:58 » |
|
Pour reprendre plus sérieusement sur ce sujet, j'y ai pensé très "activement" ces derniers jours, au massage du Yoni, et ça me plait décidément beaucoup. Je crois en plus que mon homme a les prédispositions nécessaires en terme de douceur, de partage des émotions et de goût pour le spectacle de la jouissance qu'il offre (faut que je me calme, il va surement être crevé ce soir)
Tu nous fera un debrieffing? Ouh la la la la la, mais ça à l'air mortel ce truc....en pratique oui ça ressemble à une masturbation très érotique et très sensuelle...ça m'rappelle des trucs..."soupir"
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 30-11-2007, 14:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #27 le: 30-11-2007, 14:46 » |
|
Cte chance
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 30-11-2007, 14:56 » |
|
Euh??? C'est plaisant en effet mais j'vois pas la révolution? Ferais-je du Yoni sans l'savoir? EDIT: ah ouais, non, pas 2h30 non plus, s'doit être ça la différence
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 30-11-2007, 15:01 » |
|
Cte chance Chacun son truc... Euh??? C'est plaisant en effet mais j'vois pas la révolution? Dans l'absolu ce n'est qu'une masturbation, mais disons qu'il faut décorreller l'acte du fait que c'est avant tout un moment de partage, d'abandon de soit, de confiance en l'autre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|